Faits-divers

Un homme retrouvé mort au Chaudron


Un homme retrouvé mort au Chaudron
Cette nuit, un homme de 51 ans a été retrouvé mort, avenue Joseph Bédier dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis. Malgré l'intervention rapide des pompiers, l'homme, touché à la tête, a succombé à ses blessures.

L'origine du décès pourrait être une bagarre qui a mal tournée au cours de la nuit, puisqu'un homme, plus légèrement blessé, aurait été évacué vers le CHR de Bellepierre.

Selon les premiers indices, l'homme serait revenu d'une soirée accompagné d'un camarade âgé de 38 ans. Il y aurait eu une bagarre entre les deux hommes, ce dernier a été placé en cellule de dégrisement au commissariat de Malartic.

Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de la mort, soit accidentelle ou consécutive à la bagarre, de cet homme de 51 ans. Une autopsie sera réalisé cet après-midi, selon le Jir.

Plus d'informations à venir.
Dimanche 23 Janvier 2011 - 09:09
Julien Delarue
Lu 2950 fois




1.Posté par noe le 23/01/2011 10:05
Chaudron = quartier far-west ? avec des règlements violents , pourtant tout a été fait pour l'image de ce beau quartier .
Les promenades nocturnes ne posent pas de problèmes . Les gens semblent sympas . Il faudra changer son nom "Chaudron" par un autre plus joli , comme "Marmite" , c'est plus convivial pour la Fête des Voisins !
On verra ce que dira l'enquête !

2.Posté par noe ferme la le 23/01/2011 12:58
Noé post 1 = Encore un imlbécile qui traite le Chaudron de quartier far-west ?

Quand on ne conaaît pas on la FERME. Peut-être que le "meurtrier ( l'enquête le dira ) est un de tes proches.

Les gens sont sympas au chaudron plus sympas que toi "réactionnaire en piteux état comatique".


3.Posté par noe le 23/01/2011 14:33
P2 : Relisez mieux mes propos !!!

"Il faudra changer son nom "Chaudron" par un autre plus joli , comme "Marmite" , c'est plus convivial pour la Fête des Voisins !" mais sans rhum charrette !

4.Posté par David Asmodee le 23/01/2011 15:02
"Les gens sont sympas au chaudron plus sympas que toi "réactionnaire en piteux état comatique".

Tellement sympas que pas mal de personnes, dont moi, évitent ce quartier et n'y mettent plus les pieds depuis des années. Idem pour le Port (je vais uniquement à Agora dans Jumbo Score, mais depuis qu'ils ont ouvert à Ste Marie, je n'y vais plus).

Non ! Les gens du chaudron ne sont pas agressifs. Ils sont juste...belliqueux.

5.Posté par auré le 23/01/2011 17:07
pk donné une aussi mauvaise réputation o chaudron, le chaudron est un quartier comme tt les autres!!! partt y a d mové et d bon!! vs en trouverez partt, alr pk donné cet movaiz réputation a ce quartier??
j'y habite le chodron et prtt g jamé u de pb!

6.Posté par Noé-tak-ta-g le 23/01/2011 17:42
Noé encore et encore c'est quoi ce besoin de l'ouvrir sur chaque article de zinfos et en 1er... un soucis psychologique peut être non?

Ceux qui ont peur de ce quartier, sont ceux qui n'y mettent jamais les pieds, qui traversent juste en voiture vitres montées...

Hier soir encore vers 22h et 01.00 am je suis passé deux fois afin d'acheter des boissons (oui bière et autres cola et alors?) beaucoup d'attroupement et alors... faut avoir peur?

Noé tu tiendrais pas 30 minutes dans ce quartier sans avoir de problèmes... suffit juste de lire tes com's, pour comprendre que tu vis juste devant ton ordi, en essayant de faire croire que tu sais beaucoup de choses... mais tu as peur de tout...

Allez laisse tomber va rejoindre tes amis.. bah non t'en as pas... désolé...

7.Posté par David Asmodee le 23/01/2011 19:23
"Ceux qui ont peur de ce quartier, sont ceux qui n'y mettent jamais les pieds, qui traversent juste en voiture vitres montées... "

Ce n'est pas forcément une question de peur. Juste une volonté d'éviter les problèmes et le pertes de temps. Personnellement, j'ai autre chose à foutre que de me bagarrer pour un regard, une allure jugée trop faible en voiture ou qu'être obligé d'aller au commissariat pour une plainte...pire, finir à l'hosto. Y'a tellement de routes, de chemins pour arriver à destination, autant éviter les quartiers qui craignent.

8.Posté par noe le 23/01/2011 19:59
Le Maire M. Annette aurait du faire installer des caméras sur le Chaudron , les forces de l'ordre aurait pu intervenir plus rapidement et sauver ce monsieur .

Non , il préfère les installer dans la rue Mal Leclerc (où habitent de riches commerçants)

Chaudron : nom trop bouillonnant
Marmite : plus convivial
M. le Maire , changez le nom trop explosif de ce beau quartier où il fait bon vivre ... Vous savez un chaudron , ça explose vite (des événements nous l'ont montré , il y a quelques années )

9.Posté par Noé = Récidiviste en connerie le 23/01/2011 20:56
Ce Noé il nous fait vraiment pitié. Peut-on tomber aussi bas ?

C'est surtout des gens comme lui qu'il faut protéger la société. Toute sa haine il déverse continuellement sur ce site, il devrait consulter un psy.

C'est grave docteur ?

10.Posté par cedd le 24/01/2011 12:26
Il y a un grave problème au chaudron se sont les bars qui servent de l'alcool a des gens qui sont déjà dans un état d'ivresse avancé
je comprend pas il y a aucun contrôle des services de l'état pour interdire se genre de comportement inconscient.

11.Posté par Lili le 24/01/2011 13:06
Tout à fait d'accord avec le post 10 , tous les week ends c'est la même chose, il n'y a plus 1 bar mais maintenant 2 bars qui tournent avec musique = tapage + alcools qui coulent à flots. Le pire, les spectateurs se mettente carrement au mileu de la route et là personne pour les verbaliser. J'aime mon quartier du Chaudron mais j'ai de plus en plus honte d'entendre et de voir ce qui s'y passe depuis quelques mois. Il n'y a jamais eu autant de violences,bagarres et meurtres. Reveillez-vous les politiques et autres décideurs avant que ça dégénére encore plus et n'attendez la veille des prochaines élections pour réagir.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales