Faits-divers

Un homme meurt un mois après un râlé-poussé avec son frère


Un homme meurt un mois après un râlé-poussé avec son frère
Jimmy Denis, un habitant de l'Entre-Deux âgé de 41 ans est décédé hier à 18h45, un mois après une altercation qu'il a eue avec son frère, Yannick. Il était depuis plongé dans le coma. Les circonstances dans lesquelles sont survenues les blessures demeurent encore floues. 

Les deux frères, également colocataires dans une case du quartier de la Ravine des Citrons, dans les hauts de l'Entre-Deux, entrenenaient une relation violente, sur fond d'alcool, d'après les enquêteurs. Il y a environ un mois, les deux frères se seraient une nouvelle fois battus. Jimmy était saoûl, comme souvent, et agressif. Yannick, aurait répondu. Il l'a expliqué à nos confrères du Jir : "Depuis 5 ans qu'on vit ensemble dans cette maison, j'ai toujours été son punching-ball. Il m'avait cassé le nez et coupé au front avec un couteau en décembre dernier. Là je lui ai dit que j'en avait marre de ça mais il n'a rien voulu entendre."

"Je l'ai entendu partir de la maison"

Le frère assure avoir pris un couteau mais ne l'a pas utilisé. Il a par contre selon lui fait l'usage d'une marmite et a frappé plusieurs fois avec sur la tête de Jimmy. Mais Yannick assure que le frère a quitté la maison après leur altercation. "Après ça, je me suis réfugié dans ma chambre et je l'ai entendu partir de la maison. Je ne sais pas ce qu'il a fait ensuite. Je ne l'ai pas entendu rentrer".

Le lendemain, vers six heures, Jimmy était découvert dans un état crittique, sur son lit... De l'avis du parquet, la situation est "encore confuse". L'autopsie devrait permettre de déterminer plus précisément les causes de la mort de Jimmy.
Vendredi 15 Juin 2012 - 06:58
Lu 1358 fois




1.Posté par Que les escrimeurs se démerdent le 16/06/2012 00:40
Qui vit de l'épée meurt de l'épée.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales