Faits-divers

Un homme en garde à vue après le meurtre de Sully Tiber


Un homme en garde à vue après le meurtre de Sully Tiber
Recherché par les enquêteurs pour apporter des précisions sur la dernière soirée de Sully Tiber, le sans-abris de 44 ans retrouvé mort à la Ravine-Blanche tôt jeudi dernier, un homme d'une trentaine d'année a été interpellé hier à Saint-Pierre et placé en garde à vue.

Comme Sully Tiber, le trentenaire retenu au commissariat de Saint-Pierre vivait dans la rue. Les deux connaissances se seraient vues mercredi soir. Plus tard, Sully Tiber perdait la vie, suite à d'importantes blessures infligées notamment à coup de pierres à la tête. Il est "passé du statut de témoin à celui de suspect", a indiqué le procureur Patrice Camberou au Journal de l'île.

Les enquêteurs suivent la piste d'une bagarre sur fond d'alcool qui aurait dégénéré, et dont l'homme arrêté hier pourrait être l'auteur. Sous l'effet de la boisson, le trentenaire deviendrait agressif. C'est du moins ce qu'a soutenu aux journalistes du Jir une source proche du suspect. D'autres personnes doivent encore être auditionnées dans le cadre de l'affaire et les enquêteurs restent mobilisés.
Mardi 6 Décembre 2011 - 05:26
.
Lu 785 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales