Faits-divers

Un homme devant la cour d'assises pour le viol d'une femme lourdement handicapée


Un Saint-Louisien de 25 ans, comparaît ce lundi à la cour d'assises pour la seconde session de l'année pour avoir violé à deux reprises en février 2014 une femme lourdement handicapée.

Le 4 février 2014, la victime, lourdement handicapée à la suite de plusieurs AVC, boit quelques bières dans un bar de la commune et demande ensuite à une personne rentrée sur place de la ramener chez elle. Ce dernier accepte et la raccompagne chez elle.

Mais en chemin, il prend un autre itinéraire et se rend dans un coin isolé pour violer la malheureuse. Son méfait commis, il prend la fuite avant de revenir vers la victime en s'excusant et lui proposant de la ramener une nouvelle fois. Le piège va se refermer alors une seconde fois sur la victime, qui sera violée à nouveau par le scootériste un peu plus loin.

La victime se présente le soir même chez les gendarmes. Ces derniers retrouvent la trace de l'agresseur, qui sera placé en garde à vue avant d'être mis en examen. Lors de l'enquête, son ADN a été retrouvé sur la robe de la victime.

Face aux enquêteurs, il n'a reconnu qu'un seul des deux viols. Il encourt 20 ans de prison.
Lundi 15 Février 2016 - 07:32
Lu 2134 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales