Economie

Un hangar de 7000m2 pour Corsair à Orly

Mardi 3 Octobre 2017 - 17:46

Photo : © Denis Hermann
Photo : © Denis Hermann
Alors que la salon international du tourisme Top Resa 2017 battait son plein, la compagnie Corsair a dévoilé son tout nouvel outil de travail à Orly : un hangar de maintenance de 7000 m2 loué aux Aéroports De Paris. 

Ce matin là, un B747-400 était en maintenance permettant de réaliser l’immensité du lieu. Pascal de Izaguirre, le PDG de Corsair a coupé le ruban du hangar en compagnie d’Augustin de Romanet, le PDG d’Aéroports De Paris.

Paradoxalement l’immense 747 semble à l’étroit dans son nouveau cocon. Les trois Boeing 747 et quatre Airbus A 330 de la compagnie pourront désormais être réparés et entretenus dans ce local datant des années 70.

A noter que quelque 500m2 à l'étage permettront d’accueillir les 150 collaborateurs de Corsair affectés à la précieuse mission du pôle technique. Pascal de Izaguirre a, dans son discours, souligné l’attachement de sa compagnie à Orly. Il a notamment insisté sur l’importance des infrastructures aériennes à l’heure où sa compagnie lance sa nouvelle cabine de 12 sièges dédiée à la Classe Affaires.

De son côté, Augustin de Romanet a précisé, plagiant un célèbre slogan publicitaire, que "Corsair avait tout d’une grande". Le PDG de Corsair a ensuite fait visiter sa toute nouvelle cabine Business à son homologue d'ADP qui semblait d'ores et déjà conquis par le produit.

Augustin de Romanet, PDG des Aéroports de Paris et Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair - Photo : © Denis Hermann
Augustin de Romanet, PDG des Aéroports de Paris et Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair - Photo : © Denis Hermann
Catherine RONIN
Lu 1847 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter