Faits-divers

Un habitant des Avirons envisage une grève de la faim pour obtenir un raccordement EDF

Un habitant des Avirons, en conflit avec sa belle-famille et le maire de la commune, a décidé d'entamer prochainement une grève de la faim pour obtenir le raccordement EDF de son habitation. Le dossier est entre les mains de la justice et donne du fil a retordre aux gendarmes.


Un habitant des Avirons envisage une grève de la faim pour obtenir un raccordement EDF
C'est à priori un banal conflit familial qui semble s'envenimer aux Avirons. Regis Herfray envisage d'effectuer une grève de la faim à compter du 1er février. L'homme accuse Michel Dennemont, le maire de la commune, de s'opposer à la réalisation d'un raccordement EDF pour son habitation située chemin Mescenes aux Avirons.

Le beau-père leur mène la vie dure

Il faut dire qu'un conflit familial se mêle ici à un conflit de voisinage. Régis Herfray réside avec sa compagne et leur enfant dans une maison voisine de ses beaux-parents. Ces derniers sont les usufruitiers du logement qu'il occupe avec sa famille mais sa concubine en est propriétaire. Problème, selon l'occupant des lieux, le logement semble avoir été construit sans permis et le seul compteur d'électricité se situe chez son voisin, l'usufruitier et père de sa compagne avec qui le torchon brûle....

Arrivé avec sa famille en mai 2011, Régis Herfray affirme avoir été invité par ses beaux-parents mais les relations se sont rapidement dégradées. Depuis, le père de sa compagne réclame leur départ du logement, ce que Régis Herfray refuse puisqu'il est actuellement sans emploi et en attente d'une nomination au SDIS 974 comme pompier professionnel.

Le maire des Avirons opposé au raccordement Edf ?

Devant son refus de quitter le logement, le beau-père a menacé de couper l'électricité. Pour anticiper, Régis Herfray tente donc, depuis quelques semaines, de faire installer un compteur indépendant, mais les services d'EDF réclament un permis de construire pour cela.

Selon lui, en l'absence de permis, la seule alternative serait que la mairie délivre un certificat d'adressage et une autorisation de non opposition à la réalisation d'un raccordement EDF, ce que Michel Dennemont aurait semble t-il, pour l'heure, refusé de faire. D'après les informations communiquées par Régis Herfray, le maire des Avirons aurait pris parti pour le père de sa compagne.

De son côté, la belle famille affirme que Régis Herfray ne cesse de les provoquer. En outre la sœur de sa compagne précise que n'étant pas marié avec sa concubine " il n’a rien à voir avec cette donation".


Un habitant des Avirons envisage une grève de la faim pour obtenir un raccordement EDF
Un recrutement au SDIS au coeur du conflit avec le maire ?

Finalement la situation semble encore plus confuse puisque le pompier accuse également le maire des Avirons de s'opposer à son embauche au sein du SDIS 974. En arrivant à La Réunion avec sa compagne, d'origine réunionnaise, l'homme espérait être rapidement recruté comme pompier professionnel. Au vu de son expérience, notamment comme pompier professionnel dans la région parisienne, Régis Herfray pensait que son recrutement au SDIS 974 ne serait qu'une formalité. A son grand regret, il n'a jamais été embauché et accuse le maire qui fait partie des administrateurs du SDIS.

De son côté, Michel Dennemont n'a pas souhaité nous répondre, le secrétariat de la mairie évoquant simplement une lettre d'insultes le qualifiant de voyou et de mafieux. Du coup, il est effectivement probable que le maire des Avirons n'ait pas appuyé la candidature du pompier, d'autant que ce dernier est convaincu que Michel Dennemont a fait le lien entre lui et l'auteur anonyme de plusieurs courriers dénonçant la gestion de l'incendie du Maïdo, notamment sur Zinfos.

Une grève de la faim comme ultime solution ?

Depuis quelques jours, le conflit entre les voisins s'aggrave un peu plus chaque jour. Les gendarmes sont d'ailleurs régulièrement intervenus pour calmer les différents protagonistes puisque Régis Herfray aurait été visité par des casseurs.

Quoi qu'il en soit, le riverain du chemin Mecenes est bien décidé à aller jusqu'au bout de sa démarche de grève de la faim et affirme qu'il ne craint pas Michel Dennemont.

L'histoire s'annonce compliquée, d'autant que plusieurs plaintes ont été déposées et que les plus hautes autorités politiques pourraient s'en mêler... On risque d'en reparler.
Vendredi 27 Janvier 2012 - 06:11
Lilian Cornu
Lu 2709 fois




1.Posté par Zbob le 27/01/2012 06:54
En métropole , un mec qui construit sa maison sans permis se voit condamné à la démolir et s'il ne le fait pas lui même, il paie les dépenses engagées par l'état pour le faire
(Bon d'accord , si vous êtes prince saoudien ou escroc libanais - pardon homme d'affaires, vous pouvez vous arranger en faisant trainer un procès .).

Ici, on attaque le maire et la mairie!!!

Cherchez l'erreur!!!

2.Posté par Y.S.P le 27/01/2012 07:08
michel dennemont lai mort li la, fini li la, li kalkil la commune té ali, vieux zo, deja le dent na pi, la pou rode fai la loi li la, varreter tou sa 2014 eh oui, les regretan un habitant zavirons fau li fai tou sa lai regretant dans cest qua si michel dennemont i voi li gagne pa porte maire ben porte pas, la pou bouche le yeux bande zavironnais zavironnaise, mais le jour toute la deviré michel dennemont ben dsl le seul place ou nauras cest aller vendre bonbon coco la fet la salette di thierry robert garde un place po ou ahhhhhhhh

3.Posté par loulou le 27/01/2012 07:12
Michel D croit qu'il a du pouvoir partout ,goutes ça, je soutiens à ce Mr Régis H à deux cent pour cent, enfin ,un administré qui ose dire des choses .... le maire qui disait c'est un mafieux or qu'allez voir , que c'est Michel le plus mafieux aux avirons , une raison de plus , allons dégager ensemble ce vieux mafieux ,on en a marre de Michel Dennemont ....

4.Posté par chacha le 27/01/2012 07:22
ce vieux (...) protège à qui il veut , comme d'habitude ,j'espère , ses sales conduites cesseront un jour , il ne respecte plus les administrés , et des histoires concernant des permis de construire , fouillons aux avirons , il y en a plein ,les protégés de Michel Dennemont: en tout cas , j'ai honte à ta place Michel , tu vas mal dormir car d'autres choses vont se savoir ....

5.Posté par Le troll 974 le 27/01/2012 09:05
Il est con ce zoreil !! Le piston du SDIS ne marche qu'avec certains créoles!! Surtout ceux qui flirtent avec Nassimah !!

6.Posté par Lenclume et le marteau le 27/01/2012 09:47
Out, il a fallu attendre un zoreil pour mettre à jour les pratiques illégales de Michel Dennemont. Il exerce la peur sur les gens. Là il tombe sur qqn qui ne le laisera pas tomber. Votre calvaire ne fait que commencer. je suis à fons avec vous Monsieur Herfray. Vive les Avirons libre!

7.Posté par PATRICA le 27/01/2012 09:50
Vive le changement aux Avirons. Ce "vieux" maire est devenu un colérique. Il n'accepte pas des gens qui s'opposent à lui et fait vivre la terreur aux gens. C'est comme ça qu'il gagne les élections. Mais son règne va bientot se terminer.

8.Posté par pipoteur le 27/01/2012 11:00
Je ne vois pas en quoi Dennemont et le beau père auraient torts, au contraire!
Le beau père est usufruitier donc il garde la jouissance de la maison jusqu'à sa mort n'en déplaise à son beau fils! Le type en l'absence de bail ou autres n'a aucun droit sur la maison. Quant au raccordement EDF, il est normal que Dennemont s'y oppose vu que la maison est construite sans permis. Maintenant il est probable que Dennemont ne s'y oppose pas d'habitude.
Mais le plus agaçant c'est que ce type fraîchement débarqué trouve légitime et obligatoire son recrutement au SDIS. Mais pour qui se prend-il? Encore un qui, s'il était recruté, se prendrait pour le roi.

9.Posté par pere Plexe le 27/01/2012 11:15
ben là
faut penaliser le beau pere! detruiire sa case illégale !!
c est evident
que fait la marée chaussée ?
et le maire il accepte ce genre de dérive ?

BRAVO

10.Posté par jean jouhis le 27/01/2012 11:25
purée
la case illegale !! un palace !!
qu attends le maire pour la faire détruire ?
et le fisc pour reclamer impots locaux et fonciers

11.Posté par Denny CRANE le 27/01/2012 11:35
Là ou canard lé noir mon gars...
Le tout puissant MD va te pourrir la vie, comme il sait si bien le faire. un autre Dennemont, spécialiste du retournement de veste est aussi en train d'en faire les frais et je connais d'avance le gagnant...

Et comme d'hab les idiots sectaires débarquent avec leurs commentaires racistes, un autre spécialité locale.
Un ancien pompier de Paris est recherché dans toutes les régions de France, mais ici, il faut plus de copinage que de compétences.

12.Posté par polo974 le 27/01/2012 12:10
Il semble, faute de mieux, qu'on tient enfin un moyen de lutte efficace contre l'obésité à la Réunion...

13.Posté par loin de chez moi le 27/01/2012 12:37
combien de pompiers deja sur l'ile attendent une affectation

14.Posté par miracle le 27/01/2012 12:42
Jeuner fait du bien pour remettre les esprits en place...
Ce Monsieur de France peut peut-être retourner travailler dans sa région natale, il n'aura pas à critiquer, à menacer, à gréver.

15.Posté par Maillo le 27/01/2012 19:54
Ce ti maire des avirons était au RPR à l'UDF, au centre au PCR..........Sur la liste de paul Vergès aux sénatoriales en 2011. Elu arrogant méprisant

16.Posté par dj le 28/01/2012 10:48
Ce Mr est un zoreil ,certainement ,mais il a tout de même le droit de suivre sa femme qui est une réunionnaise d'habiter sur le sol de l'île de la Réunion ensemble ,et c'est trop facile de dire aux autres de leur dire qu'ils rentrent chez eux , là n'est même pas la question , quand on soulève un problème , on protège toujours l'avis du maire ,soyons humain !

17.Posté par juste le 28/01/2012 10:53
la maison est construite sans permis , le maire des avirons est bien complice , pourquoi ferme t il ses yeux???

18.Posté par HERFRAY le 28/01/2012 12:09
http://www.clicanoo.re/11-actualites/15-societe/311071-les-avirons-en-guerre-contre.html

Monsieur le journaliste du JIR,

Sur votre article du vendredi 27 janvier 2012, page 21 du quotidien « le journal de l’ile de la Réunion », vous avez écrit une phrase qui n’est pas la réalité des faits et qui de ce fait, à été très mal interprété par vous.

Je ne vous ai jamais dit « Selon Régis Herfray, ce conflit serait le résultat d’un règlement de compte entre le maire et son cousin »

On vous a dit que ma concubine pacsée a du rentrer obligatoirement en conflit avec le cousin du Maire des Avirons puisque la parcelle de terrain « appartenant » à ma concubine (inscrite aux hypothèques) est aussi revendiquée par le cousin du Maire des Avirons.

Ce différent va être réglé au Tribunal de Saint Pierre, le 6 février 2012 par un bornage juridique sur demande de ma concubine pacsée.

Le père de ma concubine lui aurait attribué par donation, une parcelle qui semblerait appartenir à deux propriétaires différents.

Par contre, un seul propriétaire est inscrit aux hypothèques de Saint Pierre pour cette parcelle 551 sur la commune des Avirons, ma concubine pacsée et non pas, le cousin du Maire des Avirons.

Ce n’est pas du tout la même chose donc en conséquence, je vous demande de faire une rectification écrite sur votre prochaine édition car ceci est une grave erreur.

Sur votre article, vous mentionnez la défense avancée de monsieur Michel DENNEMONT. Malgré que vous ayez écouté l’enregistrement ou monsieur Michel DENNEMONT insultait ma concubine avec des abus de pouvoir et des chantages, vous ne le mentionnez pas dans votre article. Déontologiquement Ce n’est pas forcément très correct.

Votre article est clairement déséquilibré à l’avantage de monsieur Michel DENNEMONT. A rectifier impérativement car je n’accepte pas cette méthode !!!

D’ailleurs, j’ai diffusé très largement le mail envoyé à monsieur Michel DENNEMONT et son justificatif ou l’on peut clairement se rendre à l’évidence que celui-ci n’est pas insulté.

Sur votre article, vous mentionnez l’absence de permis de construire mais vous ne précisez pas que lors de la construction de cette maison d’habitation en dur sur deux étages sur un terrain ayant appartenu à la famille de monsieur Michel DENNEMONT, le Maire des Avirons était monsieur MICHEL DENNEMONT.

Monsieur le journaliste du JIR, ne faites pas croire s’il vous plait, à la population Réunionnaise que monsieur Michel DENNEMONT n’était pas informé de cette construction sans permis de construire, entre 1995 et 1997 !!!

En conséquence, si vous souhaitez rédiger un second article lors de ma grève de la faim, je vous demanderai une lecture de votre article avant que vous le fassiez imprimer et diffuser !!!


L'article le plus proche de la réalité est pour l'instant celui de monsieur Lilian CORNU de ZINFOS974.

Cordialement.

Monsieur HERFRAY Régis

19.Posté par rico le 28/01/2012 13:30
s'il faut détruire toutes les constructions illégales aux avirons, le maire perdrait bon nombre de ses administrés dévoués, alors autant fermer les yeux.
si vous faites la remarque sur une construction non conforme alors que le permis est signé et que le panneau est mis, le maire vous rétorque que ce n'est surement pas possible qu'il y ai un permis et que n'importe qui peut prendre un panneau chez D...., alors que penser de la politique de favoritisme du maire?

20.Posté par lauret le 28/01/2012 16:05
Un zoreil débarque et se croit encore du temps des colonies...
Gout'a nou don ! Bravo michel de favoriser les créoles !

21.Posté par jean payet le 28/01/2012 16:13
a post 16:
ok il a le droit de suivre sa femme; mais certainement pas de se prendre pour un Commandeur.
Il DOIT réspecter son beau-pére qui est usufruitier(heuresement po lu le pauv'grand monn').
Courage monsieur le beau-pére et sache que la loi y autorise a ou de vendre encore ot' bien méme si ou la déja fait la donation... Renseigne a ou avec le notaire et fout' ce moucate là dehors de out' propriété ....
Sa ton terrain ,ou la travail pou sa !

22.Posté par rico le 28/01/2012 17:39
ce qui est marrant c'est que tous ceux qui sont pour le maire MD vont certifier que le boug à tord, tous ceux qui sont contre le maire vont certifier le contraire. ce n'est pas encore les élections messieurs. dans ce cas il faut respecter la loi, un point c'est tout!!!!!!!

23.Posté par jean payet le 28/01/2012 17:43
Le bien t'as le beau-pére qui est usufruitier. tant que lu lé pas mort ta lu.
Sa fille et son gendre i devrai embrasse son boyau au lieu de rode probleme.....;
Il existe des recours contre les héritiers indignes !
Méme si le papa la construit la case sans permis, la fille et son boug lé bien content reste dedans ! Et la zot i veu médiatiser et fais mettre le vieux papa devand la loi akoz la case té construi san permi...
Zot na point la honte ?

24.Posté par un voisin le 28/01/2012 19:02
cet intéressant n'aura pas les couilles de faire une vraie gréve de la faim...
C'est à dire pas une gréve comme mimose Libelle la fé.....
C'est le vieux monsieur qui a raison. En france ils sont habitué à mettre les vieux dans les maisons de retraite et les laisser mourir à petit feux.
Dieu merci à la Réunion, on s'occupe de nos gramounes !
A la place de sa fille je ne pourrai pas me regarder dans la glace le matin.....

25.Posté par Un pompier professionnel en région parisienne le 28/01/2012 20:05
Je viens d'etre informé de la situation d'un ancien collègue de travail via facebook : Régis HERFRAY

Là, messieurs, je vous dis personnellement "bon courage". Ce pompier professionnel est un véritable guerrier, proche du suicidaire.
J'ai été son supérieur pendant 5 ans et ce garçon est ingérable, incontrolable quand c'est la guerre !!!

Je suis témoin de l'avoir vu rentré sans lance à incendie dans une maison entièrement embrasée, atteindre l'étage supérieur avec l'escalier en cendre sous ses pieds et beaucoup, beaucoup d'autres situations de fou.

Vous ne savez pas sur qui vous etes tombés !!!


Signé pour que Régis me reconnaisse : Stéphane G et tiens bon mon pote, je passe le message aux copains.

26.Posté par jean payet le 28/01/2012 20:33
A post32:
ot'source i peu étre fiable... mdr
N'importe quoi. Qui i croit ou ?
Vive le gramoune !
Lé fini lé lois scélérates et les ordonnances Debré !

27.Posté par maniron le 28/01/2012 20:36
Défunt Laurent disait :"nou lé pa plus, nou lé pa mwin, respect a nou".
Ce monsieur Herblay devrait méditer sur cette phrase !

28.Posté par Pompier de PARIS le 28/01/2012 20:38
Le réseau pompiers pros sur Paris fonctionne à merveille.

Réunionnais, vous etes complètement inconscient d'avoir énervé, provoqué Régis Herfray !!! Vos etes complètement à la ramasse. Ce type n'a peur de rien, de personne !!! Vous délirez de l'avoir contraind à une grève de la faim. Il va vous péter une durite à l'emplacement de sa grève. Renseignez vous avant de provoquer un dur de chez dur. Vous etes pas bien.

Comme stef, je vous dis bon courage parcequ'il va vous retourner la barraque.
Quand on ne connait pas la folie d'un homme, on s'abstient fortement de le provoquer.
Je connais trop bien Régis en intervention, c'est un kamikaze alors pour sa femme et son fiston, il ira jusqu'à la mort sans aucun problème.

perso, les + malades, c'est vous parce que vous allez en chier avec Régis Herfray.

Un pompier de Paris

29.Posté par un zoreil de marseille qui respecte les autochtones le 28/01/2012 20:56
Monsieur Herflay, il n'y a pas de mot pour qualifier votre attitude.
Non seulement vous n'étes pas chez vous( la maison est à votre compagne), vous vous croyez permis d'insulter mon Maire, vous croyez qu'un poste au SDIS vous reviens de droit, et en plus vous vous permettez d'insulter l'hospitalité des Réunionnais en général et de vos beaux-parents en particulier...

Si vous voulez vous faire accepter dans l'ile la plus tolérante du monde il faudra que vous y métiez un peu du votre.....

30.Posté par Filaumard éric le 28/01/2012 21:32
Pour les posts 32 et 33(c'est la méme personne):
peut-étre qu'on (les réunionnais je supose) ne sait pas sur qui ont est tombé comme vous le dites; Mais il semblerai aussi que ce ne sera pas demin la veille que ce type travaillera pour le SDIS.....

Sachez Monsieur hairblai qu'il n'est pad bien vu d'envoyer des lettres d'insultes à un élu de la République; que ce soit en métropole ou dans la lointaine Réunion !

31.Posté par A " UN VOISIN " le 28/01/2012 22:24
Monsieur "un voisin", vous avez fait la grave erreur de réapparaitre sur zinfos974. Vous ferez parti de mes revendications principales pour vous retrouver absolument puisque vous etes l'élément déclencheur du différent entre moi et monsieur Michel DENNEMONT.

Vous allez etre retrouvé " un voisin " puisque vous avez déjà une plainte contre vous au niveau du procureur de la République et vous avez eu la bétise de réapparaitre ce soir.
Souvenez vous : post 11 du sujet http://www.zinfos974.com/N-Sarkozy-promet-a-D-Robert-le-maintien-du-Dash-8-jusqu-a-mi-decembre_a34727.html

" 11.Posté par un voisin le 30/11/2011 06:08

A chick 974 ou M. HER.....

Depuis quelques semaines , vous vous amusez à déverser votre venin sur les pompiers locaux. Je ne peux vous laisser critiquer ces personnes pour que vous puissiez intégrer le SDIS 974. Vous étes pompier professionnel en disponibilité à la RÉUNION, marié à une réunionnaise. Vos 18 ans de service en métropole ne vous donne pas le droit de vous comporter en donneur de leçon. Comment peut on vouloir travailler à la RÉUNION et passer son temps libre à critiquer à tout va? Je vous ai démasqué, je n'hésiterai pas à vous dénoncer auprès des pompiers locaux. Votre relation avec le directeur du SDIS et un certain syndicaliste ne vous permet pas d'écrire vos proses de critiques. Par ailleurs, pourquoi voulez vous travailler à la RÉUNION, si ce n'est pour avoir un meilleur salaire.
Restez assis sur votre canapé aux AVIRONS et écouter radio FREE DOM. (...) "



Les autres posts, je m'en moque. Ils ne connaissent pas le dossier. Des pts fouteurs de m_ _ _ e !!! sans importance pour moi.
POSTS 34(le bouseux du coin) - 35(un poete de kermesse) - 37(le (...) de MD avec un vocabulaire de colon blanc) et 38(un médium), je m'en moque complètement de vos propos. Vous n'etes rien pour moi et ma femme !!!

Au fait post 37, le mot " autochtones " étaient employés par les colons, les négriers donc revoyé votre vocabulaire.

Par contre, un grand merci à mes potes pompiers professionnels casernés en BP.


Monsieur Régis HERFRAY

32.Posté par rico le 28/01/2012 22:51
oh qu'ils sont beaux les commentaires!!!! entre le " jean payet" qui dit que des c.......... et ceux qui dérapent sur le racisme, peut être sont ils du front national ces boug là?
laissez la justice et la loi faire son travail et si le maire a fait des conneries on le saura bien assez tot!

33.Posté par Alberick le 29/01/2012 00:59
Bonjour,

Ce message s'adresse essentiellement à Mr Lilian Cornu, qui doit je pense être en stage de journalisme et devrait dors et déjà songer à changer de métier. Il fait honte à la profession noble qu'est le journalisme. Certe il est important de défendre la liberté d'expression mais pas au prix du mensonge et de la diffamation, en journalisme l'important c'est de comprendre tous les tenants et les aboutissants avant de pondre un papier. Colporter des affabulations sur telle ou telle personne sans matière ou alors avec un seul son de cloche c'est totalement subjectif et donc sans fondement et donc totalement inutile. J’espère que personne ne paye cette personne et qu'il est bénévole parce que sinon je pense que il y'a arnaque.... Déjà je vois que plusieurs commentaires on été supprimés donc, merci pour la liberté d'expression explicitement décrite plus haut par Mr Herfray. Cette affaire est loin d'être politique elle est même plutôt à classer dans la catégorie "j'emmerde le monde". Etre pompier à Paris n'a jamais donné aucun droit, je pense que être pompier dans le sud de la France est aussi valable ou bien même à la Réunion, arrêtez moi si je me trompe. Donc il part déjà sur une base de supériorité affirmé, donc sur une base de racisme quelque part, il se sent supérieur aux Réunionnais... Cette personne il me semble devrait effectivement entamer une grève de la faim devant le pôle emploi, afin que celui-ci lui trouve un travail. Je n'ai jamais eu besoin du Maire de ma commune pour me trouver un travail, de plus si il insulte le Maire des Avirons afin d'obtenir quelque chose de lui... je crois qu'on est à la limite de la stupidité profonde... Quand j'ai besoin de quelqu'un j'essaye d'être gentil avec cette personne tant que possible, enfin dans notre monde à nous! En plus si j'ai bien compris il possède avec sa compagne un bien légué par ses beaux parents et dénonce une irrégularité au niveau du permis de construire, ce qui, si ce point se révèle être vrai entrainera la destruction de son bien, donc du bien de ce futur gréviste de la faim.... encore une fois situation burlesque? ou vrai stupidité?? Pour simplement revenir au journaliste qui est le principal incriminé dans l'histoire, il est important éviter la diffamation afin d'éviter les procès.

Afin de clôturer mon commentaire, le beau Père est propriétaire de la maison ou se trouve ce Mr Herfray, donc sachant qu’apparemment il en a le droit de jouissance, il a tout à fait le droit d'expulser cette famille de chez lui, c'est le principe de propriété privée. Si c'était moi je l'aurais déjà mis à la porte depuis très longtemps famille ou pas famille, quelqu'un qui ne me respecte pas chez moi doit partir au plus tôt! Beaucoup de commentaires sont également fait sans fondement, notamment sur l'aspect juridique de la situation. Je conseil aux gramouns des avirons la demande d'expulsion pure et simple dans les plus brefs délais, enfant ou pas enfant de 8 ans! Il faut arrêter d'exploiter également les enfants en espérant jouer sur la sensibilité des lecteurs. Je pense qu'ils retrouveront un autre logement qu'ils obtiendrons honnêtement sans exploiter encore une fois le bien d'autrui. Certaines personnes attendent que ça leur tombe tout cuit dans la bouche sans rien faire, ils arrivent ils ont une maison avec je le rappel à la base l’électricité (c'est apparemment suite aux différents que le beau père à couper l’électricité, encore une fois manque de jujote), ils ne payent pas de loyer et en plus ils se plaignent encore et viennent réclamer des choses avec des menaces. Bref j'ai lu cette article par curiosité attiré par le terme "grève de la faim" en me disant que quelqu'un avait du courage et qu'il souhaitait luter pour quelque chose d'utile à tous, mais en faite je vais rejoindre le Mairie des Avirons sur ce terme nous avons à faire à un emmerdeur de première! Champion toute catégorie! PS: à Paris ils vont surement le reprendre si il est si brave que ses soit disant camarades en temoigne!


Cordialement

34.Posté par Avocat le 29/01/2012 06:42
M. Herfray, laissez les avocats faire leur travail, avant de vous défendre vous même, en postant plusieurs commentaires sous des pseudonymes diffèrents. Vous risquez d'être très surpris. La principale interéssée est votre concubine et non vous. Et sachez qu'l est possible, que vous habitez dans une dépendance rattaché à la résidence principale, ce qui expliquerait l'absence de compteur électrique.

35.Posté par nimportnawak le 29/01/2012 10:30
La parceque il était pompier à Paris il se croit supérieur ?
Je ne saisit pas bien la démarche de ce type.

36.Posté par LES LOIS DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE le 29/01/2012 12:35
A Alberick, a Avocat et a nimportnawak

Quand on ne connait pas le dossier, on se tait !!! Rien d'autre à rajouter.

37.Posté par un voisin le 29/01/2012 16:54
Désolé pour vous monsieur Herflay si vous n'avez rien à ajouter mais je trouve bizare qu'à chaque fois que le commentaire n'est pas dans votre sens, que vous ordonnez aux contributaires de la fermer.
Monsieur c'est désolant mais je pense que vous devriez retourner devant pole emploi à Paris;;;;
eT SURTOUT D'arréter de faire chier votre belle famille....
Allez mar'ché don......

38.Posté par APPLICATION DES LOIS DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE le 29/01/2012 20:10
Monsieur HERFRAY Régis a commencé sa grève de la faim sur le parking devant la mairie des AVIRONS. Cette grève de la faim sera illimitée.

« Toutes les lois de la République Française doivent être appliquées dans le département Français de la Réunion »

" Mieux vaut mourir libre que vivre enchainé "


39.Posté par caliméro le 29/01/2012 20:14
La lé bien là, nous les Réunionnais nous la gagne un 2éme Philippe creissens....

40.Posté par Kalidor le 31/01/2012 20:23
Quel démagogie absolut! Quelqu'un qui emmerde le monde et qui pourri la vie des autres et qui parle de principe de liberté! la liberté des uns s'arrête là où la liberté des autres commences! Donc respecte les autres avant de demander le respect!! Il y'a des gens qui doutent de rien! Moi il me fait penser à une sangsue.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales