Société

Un grand merci de la SPA pour les couettes cet hiver


"Du fond du cœur, nous adressons tous nos remerciements aux nombreuses personnes qui sont venues nous apporter des couvertures, des plaids, des couettes ainsi que des corbeilles pour les animaux accueillis et hébergés par le refuge animalier de la SPA de Sainte-Marie et de celui du Tampon à Bérive, déclare la SPA dans un communiqué. Nous avons été très touchés par votre geste de générosité qui a permis d’améliorer le bien-être et le confort des chiens et chats de ces refuges, en cette période, où les nuits y sont fraîches".

Ne pas oublier les toutous envoyés en métropole

L'association en profite pour rappeler le besoin de personnes qui voyagent par avion en métropole, à destination de Paris, qui peuvent accompagner des chiens jusqu'à l'aéroport. Ces petits chanceux sont attendus par des familles sur place.

Pour plus d'informations, contactez la SPA au 0262 24 39 47.
Mercredi 29 Juillet 2015 - 09:34
Lu 746 fois




1.Posté par Sonnia le 29/07/2015 11:12
En cette période d'hiver austral, ces couvertures ont été les bienvenues pour les petits pensionnaires à quatre pattes des deux refuges de la SPA qui prend bien soin des animaux qu'elle accueille.

2.Posté par Thérèse le 29/07/2015 11:21
Bonjour, Personnellement je suis bénévole à la SPA Réunion et pour avoir plus de précisions, vous pouvez contacter la présidente de la SPA Réunion Madame Denise SULA , par tél également au 0692 30 86 90. La SPA Réunion recherche des personnes qui voyagent par avion à destination de PARIS pour accompagner des petits chiens attendus et adoptés par une famille en métropole. Petites précisions pour les voyageurs accompagnateurs ::

L’enregistrement des cages, au départ de la Réunion, est fait par des bénévoles de la SPA qui vous accompagnent jusqu’au comptoir d’enregistrement de la compagnie.

Lors de votre arrivée à l’aéroport, à PARIS, vous avez simplement à sortir les cages qui se trouvent sur les tapis à bagages que vous remettrez à la sortie aux représentants de l’Association partenaire qui prennent en charge nos animaux.

Tous les frais éventuels demandés par la compagnie aérienne, relatifs à l’accompagnement par avion d’un animal de la SPA Réunion, sont à la charge de l’association

3.Posté par L'Ardéchoise le 29/07/2015 21:43
Entièrement d'accord pour les couettes, les croquettes, les paniers.
A quand la même chose pour les SDF aussi, mais sans les croquettes ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:00 Les Avirons: Le noël magique des micro-crèches

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales