Artistique

Un grand kabar solidarité pour Haïti


Un grand kabar solidarité pour Haïti
Cet après-midi, l'association Andraké et ses dalons organisent un grand kabar Solidarité pour Haïti au Complexe sportif des Avirons.

De 14 heures à 18 heures, une douzaine d'artistes se succéderont pour mettre le feu au public et aux coeurs, en solidarité aux survivants du tremblement de terre qui a secoué Haïti le 12 janvier dernier.

Et ils seront présents en nombre puisque Danyel Waro, Amba, Sami-Pageaux-Waro, Jean-Marie Barret, Dé pat ater, Jam, Kom Zot, Kaf Malbar, Simangavol, Malouz, Woba Kélé, Emmanuelle Peters et Amélie Burtaire donneront le meilleur de leurs créations pour une entrée fixée à 10€.

Le public est attendu en nombre dès 14 heures cet après-midi.
Dimanche 31 Janvier 2010 - 13:15
Ludovic Robert
Lu 5771 fois




1.Posté par kaloupillé le 01/02/2010 01:25
le grand kabar solidarité po haiti (danyel WARO ) devrait déja s'occupper de la solidaritée de tous les gens qui sont en difficultés qui sont pris aux piéges de L'ARAST avec tous les magouilles des maires dans les communes et ne pas laisser nos gramounes dans le mépris de dindar et donner 50 000 euros sous couvert de la loi secours catholique qui s'enrichissent dans l'immobillier et font des buisness énorme sur le dos des pauvres et dire que haiti c'est un lieu que la corruption a toujours existé surtout par les canadiens et les américains qui profitent de la situation pour s'enrrichir et construire la traite des humains dans la clandestinitée des marchands d'esclaves , tout es bon pour faire du buisness sur le malheur des autres et d'ici quelques temps on n'entendra plus parler de tahiti et la bernadette chirac fera toujours la quéte de ses piéces jaunes dans tous les gares et on ne saura jamais vraiment ou passe l'argent à méditer!

2.Posté par coco le 04/02/2010 19:56
Bravo Ankraké, heureusement que vous contribuez à la solidarité avec nos frères haïtens. Merci a la commune des Avirons de recevoir cette opération chez elle. Merci à ceux qui étaient là. Kaloupilé est trop égoïste. Arrête de tout confondre pauvre kaloupilé. Tes propos sont pauvres.

3.Posté par ZOREIL ZAVIRONS le 04/02/2010 23:15
En dépit des difficultés à mettre une action de solidarité, du peu d'intérêts porté par les autres mairies, heureusement que le maire des avirons a donné son accord. Merci M.DENNEMONT pour votre esprit de générosité. Beaucoup d'autres devraient s'en inspirer.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 9 Octobre 2010 - 18:20 Du cirque avec la compagnie Saoufet

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales