Revenir à la rubrique : Faits divers

Un faux inspecteur de police rôde dans le sud

La mise en garde a été largement partagée hier sur les ondes de radio Freedom par des auditeurs qui ont eu la surprise de voir débarquer un fonctionnaire de police à leur domicile. L’homme se fait passer pour un « inspecteur », statut qui, au passage, n’existe plus depuis 20 ans au sein de la […]

Ecrit par Zinfos974 – le dimanche 30 juillet 2017 à 08H37

La mise en garde a été largement partagée hier sur les ondes de radio Freedom par des auditeurs qui ont eu la surprise de voir débarquer un fonctionnaire de police à leur domicile.

L’homme se fait passer pour un « inspecteur », statut qui, au passage, n’existe plus depuis 20 ans au sein de la police.

Le secteur où il sévit : Bois d’Olive et Ravine Blanche. Le faux policier prétexte une enquête sur une affaire de viol pour en savoir plus sur les propriétaires visités. Il s’agit en fait d’un probable stratagème pour pouvoir mieux abuser des habitants qui auront le malheur d’être trop naïfs. Le faux inspecteur va même jusqu’à pousser le vice en présentant des photos d’enfants nus à ces interlocuteurs, toujours pour tenter de prouver qu’il enquête sur une affaire de viol. Prudence.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.