Faits-divers

Un étudiant du CROUS surpris en train de filmer une étudiante sous la douche


La police s'est rendu au Crous du Moufia hier pour une affaire surprenante. Un étudiant a été surpris en train de filmer une étudiante sous la douche.

Le jeune homme de 24 ans utilisait son téléphone. L'étudiante, d'une vingtaine d'années, s'est alors mise à crier et appeler à l'aide.

Ses camarades sont donc intervenus avant d'appeler les secours.

L'étudiant a reconnu les faits. La jeune femme n'aurait pas été la première. Il encourt un an de prison et 45.000 euros d'amende pour des faits d'atteinte à l'intimité de la vie privée.
Samedi 19 Septembre 2015 - 08:43
Lu 4646 fois




1.Posté par Marine le 19/09/2015 12:18 (depuis mobile)
45000 euros d amende ? Laissez moi rire!!! Ah ah ah!!! Lu va payé ek koi?

2.Posté par Maronèr le 19/09/2015 12:25
je ne comprends pas dans une époque moderne, que l'on fasse économie dans les constructions universitaires d'un sanitaire individuel dans les chambres. on éviterait ce genre de délinquance. l'hygiène et l'insécurité sont aussi provoqués par l'absurdité humaine, qu'il ne faudrait pas l'aider par des infrastructures dignes des anciens bagnes ou geôles !!!!
Les lieux ont soit le mérite d'exister et cela aide bien, mais il faut voir à quel prix aussi !!!
Les régionales approchent, et il serait bon que certains hommes ou femme politique puissent s'accaparer de ce dossier pour revoir ou restaurer ces bâtiments d'un autre temps totalement en inadéquats à la modernité d'un confort minimum. Les cerveaux de la réunion ont besoin d'apprendre dans les meilleurs conditions possibles, pas cette merde qu'on leur propose !!!!! Le CROUS c'est pas le département qui le gère ?

3.Posté par La corruption des étudiants réunionnais est en marche, la face caché de l'université de La Réunion ...! le 19/09/2015 13:32
L'université nous apprend des conneries en matière de construction, ils devrais tout y avoir dans une chambre pour éviter des connards vicieux ! Ou peut être que tout le monde est coupable ? Voilà le véritable fantasme caché et refoulé de l'université, je paris qu'il on installé des caméras caché partout dans leur secte universitaire ! Du coup tout le monde peut en voir de toute les couleurs !

Bientôt sur zinfos974 et dans tout vos journaux : "Une étudiante victime d'un cyber-viol collectif au crous pervertis du moufia" Impossible (comme d'hab) de retrouver les auteur des faits !!!" Et même si nous les retrouvons ils paierons la modique somme de 45.000 €" Les personnels de l'université on pris soin de mettre des caméras caché, vu la sommes à deux balles que les gens payent, les gens accepte surement sans le savoir quelque chose en retour !!!!

"Rhabillez-vous, vous êtes filmé !!!"

A quand le retour de la police religieuse ???

4.Posté par Ten le 19/09/2015 13:47
POST 2 : il y a des appartements avec douche individuelles, (deux cités ) dont celle qui est utilisée comme photo d'illustration, mais les étudiants se dirigent évidemment vers les chambres les moins cheres donc sans douche... Ce genre de systeme "internat" ne devrait plus exister ...

5.Posté par li le 19/09/2015 16:27
Ten
Les chambres attribuées sont fonction des revenus déclarés par les parents. A chaque porte-monnaie sa chambre universitaire. Ce n est pas pour rien qu on se renseigne sur le revenu imposable . D un, pour eliminer les soi disants trop riches. deux, pour determiner qui va où.

Tres peu sont entre deux plafonds et ont ainsi le choix entre 2 bâtiments ...à moins d une entourloupe!
Mais oui si l on tient compte des tarifs très peu peuvent se payer certaines chambres
A quand une juste répartie des prix ?

cite internationale...tu fais des envieux mais uniquement pour tes douches...

6.Posté par Invisible Man le 19/09/2015 16:30
Souriez! Vous êtes filmé !! ;)

7.Posté par ouep le 20/09/2015 09:41
pauvre réunion,elle ne sait pas gerer ses indemnités et fonds acquis pas toujours comme il faut et en plus elle met ses etudiants dans des cages a lapin,que fait la police,c'est inadmissible.....je suis choqué pauvre réunion,déja mal barré dans la tete et l'esprit(pour ceux qui en sont pourvus)et en plus elle le crie haut et fort....

8.Posté par bluker le 20/09/2015 17:17 (depuis mobile)
mais c grave c luniversitè qui est a revoir

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales