Faits-divers

Un des jeunes scootéristes de l'"accident mystère" du Barachois sort du coma


Un des jeunes scootéristes de l'"accident mystère" du Barachois sort du coma
Un des jeunes scootéristes victime de l'accident à Saint-Denis est sorti du coma. Il s'agit du jeune connu des services de police. Transféré à Saint-Pierre après son accident, il a bougé "la main et ouvert un oeil" ce dimanche, explique le Jir. Les enquêteurs attendent de pouvoir interroger le jeune homme pour éclaircir les conditions de l'accident. L'autre jeune est toujours dans un état critique.

Pour rappel, dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 2h du matin, un passant découvre deux jeunes grièvement blessés et inconscients au niveau du front de mer de Saint-Denis, proche du restaurant les Trois-Brasseurs.

Rapidement alertés, pompiers et médecins du Smur prodiguent les premiers gestes de secours avant que les deux jeunes hommes ne soient transférés vers le GHSR de Saint-Pierre.

Les deux jeunes circulaient en scooter selon les premiers éléments de l'enquête. Sur les bandes de vidéo surveillance, les enquêteurs ont pu identifier les deux jeunes sur le scooter, une camionnette suspecte qui a pris la fuite et un homme subtilisant le scooter.

L'enquête s'annonce difficile, les vidéos ne permettent pas d'identifier clairement la camionnette, reste le témoignage des jeunes pour éclaircir les conditions de cet accident.
Lundi 12 Mars 2012 - 07:28
.
Lu 1333 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales