Faits-divers

Un demandeur d'emploi menace le maire du Port et des employés avec une arme blanche


Un demandeur d'emploi menace le maire du Port et des employés avec une arme blanche
Le maire du Port, Jean-Yves Langenier, a été menacé par un individu venu réclamer un contrat aidé. Une information révélée par le site Imaz Press.

La scène s'est déroulée à l'ouverture de la mairie, ce matin, à 8h. L'homme, très remonté, s'est présenté à l'accueil de l'Hôtel de ville avant de se diriger vers le maire qui arrivait à la mairie. Après avoir interpellé le maire qui lui a signifié une fin de non recevoir, l'individu s'est dirigé vers le service gérant les contrats aidés. C'est là que l'homme aurait menacé un employé à l'aide d'un couteau.

Cette altercation rappelle l'agression dont a été victime le troisième adjoint, Virgil Rustan, le 3 septembre, toujours en raison d'une non attribution de contrat. L'agresseur de ce matin n'est pas le même individu que la semaine dernière, confirme le commissariat de police du Port.

L'individu en cause ce matin se trouve toujours dans les locaux de la police, placé en garde à vue.
Mercredi 11 Septembre 2013 - 11:53
.
Lu 1169 fois




1.Posté par marie le 11/09/2013 12:28
Voilà ce à quoi la réforme pénale de la taubira va nous amener... Nos jeunes n'ont pas de travail et sont obligés de galérer pour en trouver. Au lieu de jouer les gros bras dans les quartiers, au lieu de se la faire mousser auprès des potes pour faire le coq... nos jeunes sont allés à l'école et à l'université et ont bossé très durs et parfois sans moyen. Aujourd'hui la taubira se la ramène avec un plan de suivi, de réinsertion ou d'insertion pour éviter la récidive et résultat, les gars commencent déjà à menacer les mairies pour avoir du boulot alors qu'on voit bien qu'ils sont incapables de se réinsérer... Les réformes ne concernent pas la prise en charge des victimes mais la prise en charge des condamnés. P...! Qui va arrêter ces foutus socialistes de M... Ils sont dangereux pour eux mêmes et pour tous les autres... Cassez vous du pouvoir!

2.Posté par comique le 12/09/2013 23:54
Je pense que la France se porterait peut-être mieux avec un dictateur au pouvoir, non ? Parce que aujourd'hui les socialistes sont de la m.... (on voit qui dit ça aussi bizarrement ceux de l'autre partie, m'enfin), demain ou hier la droite c'est de la m...... Y'a rien de nouveau, faut ouvrir ses yeux ou les laver je sais pas, mais ça à toujours été comme ça depuis la nuit des temps, la politique c'est 50% de blabla, 30% de je fous la merde et prenez ça les suivants, et le reste on fout rien.
peut-être qu'avec un khadafi ou autre illustre 'grand personnage' on arrêterait de se plaindre. D'ailleurs on en aurait pas le droit, comme quoi.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales