Faits-divers

Un corps retrouvé dans le port de Saint-Gilles


Un corps retrouvé dans le port de Saint-Gilles
Un corps a été retrouvé dans le port de Saint-Gilles-les-Bains, ce matin, vers 8h. Il s'agirait d'un homme de 70 ans, habitué à se promener sur les lieux et habitant le lotissement Carosse, à Saint-Gilles. Les gendarmes sont intervenus et ont repêché son corps avant de faire les constations d'usage. Selon les premiers éléments recueillis, l'homme aurait fait un malaise au cours de sa promenade et aurait chuté dans l'eau.
Lundi 13 Septembre 2010 - 08:51
Julien Delarue
Lu 2544 fois




1.Posté par jean JOUHIS le 13/09/2010 10:06
homme ou femme ?
facile a savoir pourtant !
ou alors ce serait Leila ! ben non, meme lui il a tjrs ses letchis !

2.Posté par tiyoun le 13/09/2010 10:24
le plus consternant à chaque faits-divers à la Réunion ce sont le sauditeurs de radio Freedom qui se transforment en journalistes!!! ce matin vers 8h10 une dame téléphone à la radio pour dire qu'on vient de repêcher un corps!!! Se décrétant alors Journaliste Reporter d'Images, cette dame se présentant comme employée communale à la base nautique de Saint-Gilles, quitte alors tout simplement son travail pour décrire en directla scène qu'elle voit, les gendarmes, le médecin légiste. Faisant preuve d'une énergie débordante, elle va même à la rencontre des gendarmes, gsm collé à l'oreille pour leur demander de dire sur freedom ce qui se passe!!! un gendarme ayant poliement refusé elle se dirige vers un autre qui refuse également!!! Pendant ce temps l'animatrice Emmanuelle la félicite de son entrain lui dit qu'on va l'engager comme journaliste, le ton est à la bonne humeur, à la plaisanterie, oubliant toute décence, s'asseyant sur tout respect dû aux nombreuses familles dans la peine en ce moment qui attendent de savoir si leurs proches sont vivants ou pas!!!! Sur cette radio il n'y a que le spectacle, le sensationnel qui compte, et ils auraient tort de s'en priver vu que selon les sondages les réunionnais aiment ça également!!! On se retrouve ainsi avec des quidams pseudos-journalistes, allant gêner le travail des gendarmes, pompiers, d'autres encore qui assistant à un accident téléphonent d'abord à la radio avant de téléphoner aux secours, sans penser que quelques secondes suffisent à sauver une vie!!! alors bravo freedom pour ce que vous apportez à la Réunion, bravo Camille, et si j'étais la patronne de cette dame de ce matin je la foutrai dehors pour abandon de poste!!!!

3.Posté par LAMENTABLE le 13/09/2010 11:00
Bien dit post 2. Je n'écoute plus cette radio depuis plusieurs années et d'après ce que vous écrivez je constate qu'il n'y a a eu aucune évolution, toujours ce manque de décence...

4.Posté par steph le 13/09/2010 11:22
cette radio se croit tout permis sous le prétexte de la liberté d'information mais tant que ça marche, tant que les autorités compétentes laissent faire pourquoi s'arrêteraient-ils? quant à cette employée communale, quiiter son boulot pour aller faire la journaliste, si elle n'est pas du bon bord politique du moment à saint-paul il y a prétexte à licenciement en plus en tant que fonctionnaire de la fonction publique territoriale elle a un devoir de réserve mais bon ça m'étonnerait qu'on en arrive jusque là!!!!

5.Posté par père Siffleur le 13/09/2010 12:40
et que dire de cette radio qui a fait croire samedi que le Leila avait trouvé une enveloppe pleine d'argent ds son jardin, et la ramenée a sa propriétaire !!
qd on sait les dettes qu' a ce monsieur: si il trouve 100.000e je le vois mal le ramener

mais il fallait "relancer" leila, apres sa boite en faillite, reprise depuis par d'autres a st pierre, et ou il est serveur
et radio freedom sait faire ca

6.Posté par goureg le 13/09/2010 12:49
vos oubliez radio et la une de télé réunion qui nous ressasse tout le temps les mêmes CONNERIES.moi j'habite un petit village;et pauvre de surcroît ou on ne capte pas antenne réunion; quand à radio free-dom il n'est pas question que j'écoute ça.et bien croyez moi c'est pas facile à vivre,tout ces pubs à deux balles ex:((la pub de volaille ou un grand champion vas répéter en trois fois ça se pourrai))croyez moi c'est dévalorisé notre Narcisse national,gagné de l'argent OUI mais stop à la stupidité,à plus

7.Posté par Pierre VERGEREAU le 13/09/2010 13:10
Post 2 tu t'atendais à quoi avec freedoml? Dans la rubrique du chien écrasé ce qui les interesse est le descriptif scabreux et pitoyable de la mise à mort. Leur info route est purement et simplement du voyeurisme et plus il y a de sang plus ils se lèchent les babines. Bien peu journalistque que cela, moi je pr"éfère radio festival !

8.Posté par ALLERGIE le 13/09/2010 15:53
Vous les lecteurs, les auditeurs, vous n'avez pas remarqué comment l'animatrice du matin quand il y a sujet sur faits d'hivers comment elle charcute la personne de question... elle revient sans cesse sur ses questions parfois je me demande si elle ne perd pas la tête... et puis quand elle n'arrive pas à avoir des renseignements avec la personne et comment elle s'énerve..... Il y a une autre aussi qui à la voix un peux bizarre... Elles sont pires qu'un policier ou un gendarme... A quant est-ce-que la fermeture de cette radio svp..... Mais sauvons Franky de ce lot les week-ends... Je rigole bien avec lui...

9.Posté par tizean le 13/09/2010 15:58
A quand une manif de casseroles pour faire arrêter ça. Ce serait vraiment salutaire pour la Réunion...

10.Posté par Choupette le 13/09/2010 18:30
De 1.Posté par jean JOUHIS

"...ce serait Leila ! ben non, meme lui il a tjrs ses letchis !"

C'est Leïlo alors !
:-)

11.Posté par Choupette le 13/09/2010 18:39
L'Emanuelle, la Chloé et le Frankie. Y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Il n'y a que sur cette Radio-Cité qu'on embauche des animatrices qui bégaient (la Chloé, bien évidemment).
Et le Frankie qui parle un sabir de français-créole mais qui se permet de reprendre les auditeurs avec ses voitures de couleur "blanc".
Alors, l'Emanuelle qui se prend très au sérieux.
Pfff...
Il y a d'autres animateurs qui interviennent en coulisses et qui ne se la jouent pas "caf' salon". Ils sont plus intéressants.
Mais pour les premiers cités : au secours !!!

12.Posté par letchi le 13/09/2010 18:39
depuis que la matinales de france inter a été revue, quelle tristesse même si morel relève un peu le niveau mais une fois par semaine.pas moyen d'écouter des émissions de qualité on veut nous abrutir avec des radios débiles les réunionnais sont pas plus couillons que les autres

13.Posté par lectrice fidele le 14/09/2010 10:11
totalemen d'accord avec toi tiyoun sur cette radio on oubli souven que ds c tragédie y'a des famille qui écoute la radio pour avoir des nouvel mais tu sais cette radio es juste la pour faire lé la dis la fé rien de plus na un tas gens i aim occupé le cul zot voisin zot i ou bli nettoy ca zot!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales