Faits-divers

Un corps retrouvé à la Pointe du Diable


Un corps retrouvé à la Pointe du Diable
Le corps d'un homme a été retrouvé au lieu-dit la Pointe du Diable à Saint-Pierre, près du cercle d'amateurs de chiens de travail. Une découverte macabre qui a eu lieu peu après 17h hier soir par un homme qui se promenait avec son chien. Il a immédiatement averti les pompiers qui ont transporté le corps en état de décomposition avancée à la morgue de la commune du Sud. Étant donné l'état du corps, l'identité de la personne n'a pas pu être établie, mais une autopsie devrait la révéler assez rapidement.

La police s'est rendue sur place pour effectuer les procédures d'usage et selon les premières observations, il ne s'agirait pas d'un homicide. Aucune trace de violence n'a été constatée. Le corps ne portait qu'un jean et était torse nu. Etant donné le manque de lumière à cause de la nuit tombant, les policiers n'ont pas trouvé d'indice et se rendront à nouveau sur les lieux ce matin.

Selon les pompiers, ce corps était sur place depuis plusieurs jours. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du décès.
Mercredi 4 Août 2010 - 06:45
Karine Maillot
Lu 1384 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales