Social

Un concert pour aider l’Epicerie sociale de l’Est

La crise touche de plein fouet les associations caritatives. L’EPI-Est, comme de nombreuses autres associations, a vu ses subventions publiques diminuer alors que les demandes des familles dans la détresse sociale continuent à augmenter. L’association s'évertue à trouver des parades à cette fatalité…


Un concert pour aider l’Epicerie sociale de l’Est
“Si tu donnes un poisson à quelqu’un qui a faim, il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera tous les jours”. Si l’épicerie sociale de l’Est devait avoir une devise, ce serait celle-ci. Une devise qu’elle s’applique à elle-même.

En effet, la réduction des aides publiques incite l’association à trouver d’autres moyens financiers pour pouvoir proposer des produits alimentaires à des prix préférentiels aux familles qui connaissent des fins de mois difficiles.

Pour ce faire, l’EPI-Est organise demain à la salle Guy Agenor de la Plaine des Palmistes, un concert de Solidarité. Le plateau laisse présager un spectacle de qualité et une soirée festive : aider les autres mais dans la bonne humeur et la joie. “Venez passer un agréable moment tout en faisant un acte solidaire”, peut-on lire sur l’affiche.

Autre précision importante, ceux qui seront chargés de “met’ l’ambianz” ont pour nom : Patrick Manoro, Jean-Bernard Hoareau, David Louisin, Frédéric Joron, Kazabwa, Marcel Refamiha et la chorale Musichoeur. Patrick Manoro et David Louisin seront accompagnés de leurs musiciens.

Tous se produiront à titre gracieux, la totalité des recettes (20 € le billet d’entrée), ira pour l’achat de denrées alimentaires pour l’épicerie sociale de l’Est.

Informations/réservations. Tél. : 0262 300 800 – www.otebiye.com
Vendredi 3 Juillet 2009 - 07:20
Jismy Ramoudou
Lu 1038 fois




1.Posté par ziskakan le 03/07/2009 13:54


pas bien compris car pas encore lu les articles, juste les titres,
on est obligé d'aller au concert pour que le nécessiteux puissent manger, et l'état a trouvé 44 millions d'€ pour les compagnies pétrolières, et rien pour les pauvres?

ousanousava???????????????????????????

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales