Culture

Un concert humanitaire pour la Corne de l'Afrique

L'Association des Amis de l'Afrique à la Réunion organise un concert humanitaire pour la Corne de l'Afrique. Le 26 novembre, à 20h au stade Jean Ivoula, des artistes locaux proposeront un moment festif à tous les Réunionnais. Les fonds récoltés seront reversés aux actions humanitaires.


Un concert humanitaire pour la Corne de l'Afrique
L'association des Amis de l'Afrique organise un concert pour permettre aux Réunionnais de faire un don en faveur des victimes de la sécheresse dans la Corne de l'Afrique, en particulier pour les enfants somaliens ont un million d'entre eux ont un besoin d'aide urgent.

Des milliers de personnes fuient la Somalie et certaines régions de l'Ethiopie et du Kenya en quête de nourriture et d'abris. L'association appelle à la générosité des Réunionnais à travers ce concert humanitaire.

Zorro Chang, Kaf Malbar, Sega'El, Nicole Dambreville, Selio, Misiz, Manu Esse, Frère'2 son, David Louisin, Didier Mangaye, Zamzy, Willy Aquime, Claude Vinh San et Afatia sont les artistes mobilisés pour l'occasion.



Amicale des Amis de l’Afrique - Opération Corne de l’Afrique - 23, rue Thérésien Cadet, Local 14, 97490 Sainte Clotilde
Mercredi 16 Novembre 2011 - 15:35
.
Lu 1096 fois




1.Posté par Ybearnation le 25/11/2011 00:34
Les dernières places sont en vente sur monticket.re. Non seulement la cause est noble mais en plus les artistes valent le déplacement!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales