Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Un ciel étoilé pour le départ du Grand Raid

Le temps est un élément primordial pour les 5.000 participants qui vont s’élancer entre ce soir et demain matin sur les trois courses du Grand Raid. Certains ont connu, lors des précédentes éditions, des départs de course parfois difficiles, sous une pluie battante. Les sentiers deviennent boueux, très boueux lorsque plusieurs centaines de coureurs passent […]

Ecrit par . – le jeudi 23 octobre 2014 à 18H38

Le temps est un élément primordial pour les 5.000 participants qui vont s’élancer entre ce soir et demain matin sur les trois courses du Grand Raid.

Certains ont connu, lors des précédentes éditions, des départs de course parfois difficiles, sous une pluie battante. Les sentiers deviennent boueux, très boueux lorsque plusieurs centaines de coureurs passent au même endroit. Et la crainte d’une blessure devient un élément psychologique de plus à gérer.

Bonne nouvelle ! Les conditions météorologiques de cette nuit sont bonnes. Le ciel est bien étoilé ce soir. « Le départ du Grand Raid se passe sous de bonnes conditions météorologique », informe-t-on du côté de Météo France  à la Réunion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique