Faits-divers

Un chef d'entreprise, prétendûment séquestré, soupçonné d'escroquerie


L'interpellation spectaculaire a eu lieu au centre d'affaires Cadjee
L'interpellation spectaculaire a eu lieu au centre d'affaires Cadjee
Trois videurs de boîte de nuit, suspectés d'avoir séquestrés leur patron, un chef d'entreprise de 28 ans, ont été interpellés au Chaudron, dans le hall du centre d'affaires Cadjee, d'après une information du Jir. L'interpellation a été spectaculaire puisqu'une quinzaine de policiers étaient mobilisés. Mais les hommes ont été relâchés dans la journée. Ils reprochent au chef d'entreprise de les avoir escroqués. Une somme d'argent n'aurait jamais été remboursée par l'entrepreneur.

Des versions contradictoires

Avant-hier, neuf personnes se seraient rendues dans le bureau de l'homme de 28 ans. Celui-ci a expliqué aux forces de l'ordre avoir été obligé de retirer de l'argent au distributeur, accompagné par les colosses. Mais les trois hommes interpellés, dont le casier est vierge, ont donné une version différente aux enquêteurs.

Pour eux, c'est le chef d'entreprise qui les a invités à venir à la banque avec lui, afin de les rembourser. Différents témoignages concordants ont poussé les enquêteurs à relâcher les trois vigiles dans la journée d'hier. La plainte pour séquestration a été classée sans suite.  L'entrepreneur de 28 ans se retrouve du coup soupçonné d'escroquerie. Il a d'ailleurs déjà été mis en cause dans des affaires d'escroqueries dans le passé.

L'enquête est en cours, entre les mains de la brigade de répression de la délinquance astucieuse.
Jeudi 21 Juin 2012 - 08:22
Lu 1405 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales