Faits-divers

Un chauffeur de bus sauvagement agressé au Tampon

Suite à l'agression tôt ce matin d'un chauffeur de bus au Tampon, les conducteurs du réseau de la commune ont décidé suspendre leur activité. Les lignes du réseau car Sud ne fonctionneront donc pas ce jour, de 13h à 17h.


Image d'archive.
Image d'archive.
Ce matin au Tampon sur la ligne 12 du réseau urbain CAR SUD à 6h, un conducteur de l’entreprise Transports Mooland O. a été sauvagement agressé par trois individus à l’arrêt du Champ de Foire à la Plaine des Cafres pour lui dérober sa caisse et ses effets personnels.

Compte tenu de la gravité des faits, l’ensemble des entreprises qui ont en charge l’exploitation des lignes sur le réseau CAR SUD du Tampon (Semittel, Transports Mooland.O, Charles Express, Transports Balaya, TGS et C. Joseph) ont décidé, par solidarité pour le conducteur blessé et pour alerter les autorités publiques sur ce fait grave, d’exercer un droit de retrait cet après-midi.

En conséquence, les lignes du réseau CAR SUD sur la commune du Tampon (lignes 1 à 14) seront suspendues de 13h00 à 17h00 le mercredi 29 août 2012.

Par cette action, les transporteurs souhaitent marquer leur refus de ces agissements, ne pouvant accepter d’être pris à partie dans l'exercice de leurs missions.
Mercredi 29 Août 2012 - 09:37
.
Lu 1566 fois




1.Posté par yabléo le 29/08/2012 12:13
que pense madame taubira ces jeunes voyou ont encor de beau jour devant eux.je crois que aujourd'hui on devrais readapter nos lois et faire un peu comme en amerique les policier mette des guetapen pour attraper ces voleurs patenté qui nous pique en instant nos affaire dans nos voitures qui nous vole a l'araché qui se deambule dans leur demarche de delinquant.je crois et je reve d'un jour que le citoyen monte des rondes pour les foutre une corection

2.Posté par de ieux propos le 29/08/2012 12:34
ils ont bien raison, c'est inadmissible....

3.Posté par vital le 29/08/2012 14:30
le conseil général de la réunion a décidé avec sa majorité d'opportunistes de supprimer toutes les actions éducation / prévention que se soient au niveau des familles que des jeunes en situation de difficulté . dans quelques années on mesura un peu plus les conséquences de cette décision . . une chose est sûre c'est que les économies réalisées aujourd'hui par l'absence d'intervention des TISF de l'ex l' ARFUTS /ARAST dans les familles auront un coût non pas pour le conseil général mais pour la Réunion ; en attendant cela n'empêchera pas à la dame dindar de dormir tranquille .
vital

4.Posté par noe le 29/08/2012 16:04
Je ne comprends pas ...
Pourquoi agresse-t-on ces chauffeurs de bus ?
Ils ne transportent pas d'argent , pas de fonds ... alors pourquoi ?

5.Posté par Martine le 29/08/2012 19:38
Pourquoi il agressent ces pauvres chaufeurs de bus ??
Parce que se sont des animaux, qui n'ont pas eu une bonne éducation, parce que ce sont des sans couilles qui préfèrent la facilité (voler, agresser...)que de se lever comme tous ces travailleurs qui se lèvent tôt...
J'espère qu'ils vont morfler, bien morfler...

6.Posté par rose noir turpin le 29/08/2012 21:46 (depuis mobile)
Et oui une nouvelle agression et un vole et sai pas fini kan vous voiais des jeunes marcher dans la rue vous saver pas ce ku il vont faire et sa commence tot ma fille en primaire sai fai agresser verbalement et les parents de ses enfant sans moque

7.Posté par ZOREILMOL le 03/09/2012 13:05
quand je vois ce qu'est devenu la REUNION celà me rends bien triste.
j'ai eu la chance de connaitre la reunion de 1982 a 1984 .
Comme c'était bien de voir di moune baisser son chapeau pour saluer aou dans le chemin!
comme c'était bien, le temps ou tu partais au marché en laissant ta case ouverte sans risque.
comme c'était bien, ce ti pays sans toute bande automobiles pour faire embouteillage comela.
comme c'était bien ,partir la plage sans voir des tentes et bande radio pour faire chier di moune comme à Grand Anse !

mounoir la reunion l'est devenu comment dont?kossa y reste de vot identité?
na besoin copier comme la métrople?comme bande racaille?
ou l'a voulu le progré ,la TV satellite,et toute ca la !
viens pas pleuré maintenant ou na toute comme la france ,l'insécurité aussi !

BRAVO !!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales