Faits-divers

Un chauffeur de bus agressé au Chaudron


Un chauffeur de bus a été agressé sur la ligne 24 au niveau de la mairie du Chaudron, à Saint-Denis, avant 10 heures ce mardi matin.

Les circonstances de cet incident sont actuellement évaluées par les services de la Sodiparc. Une certitude, le chauffeur a été frappé et est actuellement en observation à l'hôpital avec des points de suture.

Selon les informations obtenues par le groupe, c'est le père d'un piéton frôlé par le bus qui aurait agressé le chauffeur.

Ironie du sort, Citalis a fait une conférence de presse dans la matinée pour présenter les moyens de lutte contre la fraude et les incivilités... Depuis le début de l’année, la Sodiparc déplore une quarantaine d’agressions dans les bus Citalis.

La Sodiparc est en attente de plus d'informations des autorités.
Mardi 4 Novembre 2014 - 14:38
SH
Lu 2052 fois




1.Posté par Laurent le 05/11/2014 11:16
S'il n'a pas respecté le piéton , il mérite sanction ! Ces chauffeurs du réseau citalis qui foncent dans le couloir du Tcsp en croyant qu'ils sont dans leurs voiture , est ce normal !!! Ça mérite un contrôle de vitesse

2.Posté par l''''anonnyme du net le 06/11/2014 07:23
@ Laurent

et pourquoi ce serai la faute du chauffeur ? tout ces piétons qui marche sur la route, ou qui la traverse, en s'en foutant royalement des voiture qui y circule alors que il y a un trottoir juste à côté. Pour les contrôle de vitesse pourquoi s’acharner sur des bus alors que de nombreuse personne s'en foutent aussi des limitations

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales