Revenir à la rubrique : Société

Un champion du monde de pâtisserie au Centhor

Un champion du monde de pâtisserie forme les professionnels réunionnais… Quentin Bailly, champion du monde de pâtisserie 2013, anime à partir d’aujourd’hui des stages de perfectionnement au Centhor. Pendant 4 jours, 20 professionnels de la pâtisserie de boutiques et de restaurants seront initiés au savoir-faire du jeune talent. Mariage de goûts, découverte des dernières tendances, […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 02 décembre 2014 à 09H26

Un champion du monde de pâtisserie forme les professionnels réunionnais… Quentin Bailly, champion du monde de pâtisserie 2013, anime à partir d’aujourd’hui des stages de perfectionnement au Centhor.

Pendant 4 jours, 20 professionnels de la pâtisserie de boutiques et de restaurants seront initiés au savoir-faire du jeune talent. Mariage de goûts, découverte des dernières tendances, nuance des textures, des formes et des parfums seront au menu des deux ateliers suivants :

Les classiques revisités
Dates : 2 et 3 décembre 2014
Lieu : Centhor, Saint-Gilles-Les-Hauts

Les desserts à l’assiette
Dates : 4 et 5 décembre 2014
Lieu : Centhor, Saint-Gilles-les-Hauts

Quentin Bailly a notamment travaillé auprès d’Anne-Sophie Pic, célèbre chef 3 étoiles, ou encore de Philippe Rigollot, meilleur ouvrier de France et champion du monde de pâtisserie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.