National

Un champion du monde de kick-boxing sauve un chauffard du lynchage

Mardi 12 Septembre 2017 - 09:09

Jérôme Le Banner, un nom que tous les amateurs de kick-boxing connaissent. Il a dominé ce sport de combat pendant des années, au point d'en être champion du monde. Et son physique de méchant l'a même amené à jouer plusieurs rôles au cinéma.

Dimanche, alors qu'il se promenait dans une rue piétonne d'Annecy, il est tombé sur une altercation opposant plusieurs personnes. En fait, un homme qui roulait sans permis a tenté de fuir après avoir failli heurter plusieurs passants, dont des enfants, dans une rue piétonne. La foule a intercepté la voiture et en a extirpé le conducteur pour se venger.

Alors que les coups pleuvaient, l'automobiliste n'a dû son salut qu'à l'intervention d'un homme au physique impressionnant: Jérôme Le Banner, ancien champion du monde de kick-boxing aujourd'hui installé à Genève et venu passer le dimanche à Annecy.
Pierrot Dupuy
Lu 4043 fois



1.Posté par Babafigue le 12/09/2017 11:04

Vérifiez bien si c'était pas un fake arrangé par Quarteron pour affronter Jérôme "Géronimo" Le Banner XD

2.Posté par Dazibao le 12/09/2017 11:28

Macron n'en ferait qu'une bouchée car lui il a serré la main de Poutine si fort que le russe a demandé grâce. Et pareil avec Trump; l'américain a été humilié mais il ne peut rien contre le super Héros Emmanuel.

3.Posté par Poutine le 12/09/2017 21:04

A post 2
Un post de l'eau claire à votre image débile que même un électrochoc à sa puissance maxi n'arriverai pas à réactiver la carence du flux de vos neurones. Un cas inquiétant et malheureux.

4.Posté par Dazibao le 13/09/2017 12:30

@3

Le pseudo veut tout dire. C'est plutôt PROUT...ine c'est à dire le prout dans le in. C'est pas bien de s'improviser Tsar alors que l'on évolue que dans une cuvette d'eau sale. Vous devez avoir vraiment mal au cul pour péter vos insanités sur le web. La salubrité publique gagnerait à vous voir rester dans vos toilettes à vous faire gondoler au rythme de la chasse d'eau "tournez manège, tournez....". Tenez pour votre confort buvez un bon coup de canard WC, ça vous fera grand bien.

Et dire que la société doit supporter et sponsoriser de telles tâches par le biais d'aides sociales. Soit il est pris en charge par l'EPSM de St Paul, (dans ce cas, il faut changer le traitement), soit c'est un évadé des WC. Moi, je penche pour ce dernier cas.

5.Posté par Dazibao le 13/09/2017 13:39

@3

Un post à l'eau usée de cabinet que même la CINOR y refuse tant c'est intraitable car toxique.

6.Posté par Dazibao le 13/09/2017 15:21

Il n'a a que les étroniformes pour ne pas comprendre l'humour.

7.Posté par @ post 6 le 13/09/2017 23:40

« Vous devez avoir vraiment mal au cul pour péter vos insanités sur le web »
Quel toupet !Vous croyez que vous soyez bien placés pour oser dire ça ?

Vous avez l'air complètement sonné avec votre histoire d'eau usée d'égoût , mais qu'est ce que vous avez donc à vous en prendre systématiquement aux gens ? quelle est votre motivation à vous exprimer avec tant de haine et de violence sans limite ni sens moral d'où ma question : Seriez vous capable d'agir de cette manière en dehors de votre écran d'ordinateur ? Pas sûr, moi je peux, quand vous voulez.
Dernièrement encore , vous aviez été le seul à vous acharner sur le propriétaire de la porsche mal garée parce que vous n'avez pas les moyens d'en avoir une , moi oui. Le moindre qualificatif vous concernant vous met dans un état second, des personnes qui s' expriment librement par passion vous rend agressif comme un diable.
Vous passez votre temps à cracher votre haine qui semble être votre raison de vivre car trop mal au cul . Contrairement à vous , j'admire les gens qui réussissent.
Je vous préviens que vous ne m'impressionniez point .

8.Posté par Dazibao le 14/09/2017 03:20

@7

1. Buvez un peu de cette eau canard wc.. Ca vous purgera les neurones.

2. l'homo-porcher avait tort de se garer sur un emplacement réservé aux handicapés. Que soit soit en Porsche ou en charrette zébu c'est pareil. Si vous ne comprenez pas cette chose élémentaire, voyez un psy. Et si Si vous ne le comprenez pas et estimez devoir l'excuser, voire le copier, retrouvez-vous deux dans une porcherie.

Puisque vous n'êtes pas impressionnable, ayez la paire d'écrire au procureur pour lui dire que roulant en porsche, cela vous donne le droit d'occuper un emplacement handicapé.

3. je n'étais pas le seul à lui faire ce reproche, il y en a eu un tacon.

4. Haine, violence ? Mi fé que répondre aux agressions. Je n'attaque jamais le premier.

5. Manifestement, vous aimez venir renifler mes pets. Faites gaffe, vous allez devenir accroc. Prenez votre Porsche Norev et allez zouer dans les tinettes. Qui vous contraint à venir sur zinfos ?

9.Posté par Dazibao le 14/09/2017 03:29

Té le Porsche, pour ta gouverne, je reproduis l'article prouvant ta menterie:


Société
[Coup de gueule] Si tu prends ma place, prends mon handicap
"Si tu prends ma place, prends mon handicap". Je passe un coup de gueule contre le conducteur de ce véhicule, garé sur un emplacement handicapé, alors qu’il n’avait aucune carte de stationnement pour handicapé. La photo a été prise ce vendredi soir sur le parking à proximité du bar-restaurant le Sauvage à Saint-Gilles.

[Coup de gueule] Si tu prends ma place, prends mon handicap
Samedi 26 Août 2017 - 09:42
Zinfos974
Lu 5985 fois


Mail Mail


1.Posté par Thierry le 26/08/2017 10:27 (depuis mobile)

Un gros zozo qui se croit tout permis

2.Posté par yab le 26/08/2017 12:01

Il devrait être permis par la loi à tous citoyens de détruire les véhicules non autorisés garés à ces places réservées.
Si c'était le cas, je me deplacerais avec un bon marteau et un briquet en permanence

3.Posté par Moukate le 26/08/2017 12:21 (depuis mobile)

Pfff akoz la fourrière y vient pas ramassé

4.Posté par klod le 26/08/2017 13:10

na les délinquants gagniards et les délinquant groz zozos. les memes.

5.Posté par Les bienfaits du ladilafé le 26/08/2017 13:23

Il y a des incivilités tous les jours et partout. Pourquoi se focaliser sur les places handicapées ? Parce que ce monsieur possède une Porsche ? En plus il reste de la place juste à côté pour se garer.

S'il a déjà eu affaire, comme moi, à certains handicapés qui en veulent à la terre entière pour leur handicap et qui sont très désagréables, je comprends qu'il n'en a rien à cirer. Par exemple quand ils vont dans des toilettes publiques et font exprès de tout dégueulasser. Ils se torchent et jettent le papier souillé par terre. S'il sont handicapés des pattes arrières, t'a envie de leur péter les deux bras.

On peut être handicapé et très con.

etc...

.................................


Monsieur qui n'est pas impressionnable, répondra t-il à tous ? No. Il n'en a pas.....
Les pouvoirs publics devraient se pencher sur les conducteurs de pOrsche. Soit le plafond lé bas et ça compresse trop les neurones. Soit le siège est si dur que cela comprime les zef et par ce fait cela congestionne le cerveau. C'est à étudier.

10.Posté par Dazibao le 14/09/2017 03:39

@7

Contrairement à vous , j'admire les gens qui réussissent.
...........................

C'est vraiment un langage d'inféodé, lèche c...

Moi je n'envie pas, je n'admire point. Ils réussissent ? Bravo pour eux. Chacun sa vie.

Pour copier Coluche:

You have a small ridiculous penis or no brain? No problème. Acheter une Porsche.

11.Posté par Dazibao le 14/09/2017 03:40

@7

"Pas sûr, moi je peux, quand vous voulez. ...."
.......................


Désolé, je ne fréquente pas les péripatéticiennes.

12.Posté par @ post 11 le 14/09/2017 18:20

On dirait un marmaille l'école lé en train de koser pour tenter d'épater en jouant le connaisseur mais ça reste de l'eau claire et ça n'enlève rien à votre couillonnisse comme disait un commentateur dans l'article "Découvrez le nouveau cheminement passagers de l'aéroport Roland Garros "et de votre copié-collé pour tenter de masquer votre faiblesse parce que votre âme en décèle gravement. Oui monsieur, vous êtes un misérable authentique qui essai de faire « le dentel » avec quelque mots mais vous restez ce que vous êtes: une merde


13.Posté par @ post 11 le 14/09/2017 18:21

A croire que vous viviez dans l’insalubrité pour avoir que des idées fécales et de wc, le mien c’est du 250m2 de luxes avec des suites complètes dans un cadre agréable digne d’un hôtel de bord de mer . Passez devant , ça vous donnera par la suite l’envie de vidanger vos trippes toutes les deux heures dans votre parc à 4 murs, sa calmera à coup sûr votre constipation qui est le fruit de votre alimentation en conserve du genre bte. sardines, pilchar et de votre mal au ki chronique.



14.Posté par @ post 11 le 14/09/2017 18:24

Je suis derrière mon ordinateur mais capable de parler en face aussi , j'espère que vous aviez compris ce que j'ai voulu vous dire mais sans Le Banner................................
Comme dit créole , ou c'est le genre de personne que la peur la patte mais bon chargeur de l'eau.

15.Posté par Dazibao le 15/09/2017 00:12

On voit que la science a fait des progrès: aujourd'hui les cacas parlent. Le problème est que l'odeur demeure.

En plus, l'étron est vantard. Porsche. 250 m² de luxe, qu'il calme, avec des suites complètes dans un cadre agréable digne d'un bord de mer. Sachez M. caca, qu'un cabinet au bord de l'eau reste un cabinet.

Y roule en Porsche, mais le soir y manze sardines ( un boite pour 2 zours), et pour économiser sur les dépenses y tire la chasse d'eau une fois par mois et use pas de papier. Quand vous le voyez dans la rue, de loin, il fait propre mais de près, faut se boucher le nez.

Si vraiment vous avez une Porsche, eh bien, c'est une perle donnée à un cochon.....Porsche devrait vous faire un procès.

Bref, une vie d'étroniforme. En sus, il veut parler fesse à face. Comment vais-je faire pour vous apercevoir avec le lot de mouches bleues qui vous survolent.

Ca joue des muscles, mais ça doit être un capon de première qui a bien besoin d'un Le Banner intellectuel pour muscler ce qui lui sert de cervelaid.

16.Posté par Dazibao le 15/09/2017 00:18

12.Posté par @ post 11 le 14/09/2017 18:20

....... comme disait un commentateur dans l'article "Découvrez le nouveau cheminement passagers de l'aéroport Roland Garros "et de votre copié-collé pour tenter de masquer votre faiblesse...
...................................

Vous voulez les instruire, il insulte.

Contrairement à vous et au posteur cité, j'ai eu à un moment, à connaitre (en long et en large et à participer au projet) de la sûreté aéroportuaire. Donc je sais de quoi je parle et je n'ai fait que citer les textes en question. Quand on veut participer à un débat aussi pointu, on n'écrit pas des arguments spécieux.

17.Posté par Dazibao le 15/09/2017 00:39

@14

Ca veut zouer à musclor, mais ça n'a pas le courage d'aligner un pseudo. Il emprunte et se cache. Une simple analyse suffit à démonter que c'est un pratiquant de l'art martial "kilotte dans la main".....

Comme dans la chanson "voleur canards", si voleur y vient trape son richesse trumpesque, de vantard parvenu, je suis sûr qu'il va envoyer son madame devant:

"Aussi désormais si in volèr
Y vient vole mon canard
Ma connaît' ça qu'y faut faire
Po pis sot' dan' fait noir
Ma envoye mon femm' li tout sèl
Car moin lé pas si bête
Po moin aller fait mett'
In deuxième bosse derrière mon tête."

18.Posté par Poutine le 15/09/2017 13:04

Vous me faites pitié mon pauvre « malcomprenant », je ne vous ai jamais dit que j’ai une porsche, mais les moyens d’en acheter, c’est mieux , comme d’avoir une cave à vin, n’est ce pas l’obsédé du racisme et sexuel et j'en passe.......... ne prenez pas votre cas particulier pour une généralité comme confondre un volaille de l’eau et un poulet fermier.....

Continue de brasser de l’air si vous n’avez rien à faire chez vous , moi je préfère Dépenser mon énergie aux affaires sans pour autant ne pas jeter un coup d’oeil sur les sites d’info. Ma tasse de thé : défendre les injustices sous toutes ses formes et les grands sujets de notre société, pour le reste c’est du bla bla bla…………….ou un énergumène merdique comme vous qui ne fait que m’amuser comme une balle de ping-pong .

19.Posté par Poutine le 15/09/2017 15:21

Correction:
ne prenez pas votre cas particulier pour une généralité comme ne pas faire de différence entre un volaille de l’eau et un poulet fermier ou crevette avec camaron ( 3 pces 500g) ou un vin royal et un St Emilion.... Avec un palais habitué de conserve à 50 centimes comme le votre ce n'est pas étonnant.

20.Posté par Dazibao le 15/09/2017 16:48

Continue de brasser de l’air si vous n’avez rien à faire chez vous , moi je préfère Dépenser mon énergie aux affaires sans pour autant ne pas jeter un coup d’oeil sur les sites d’info. Ma tasse de thé : défendre les injustices sous toutes ses formes et les grands sujets de notre société, pour le reste c’est du bla bla bla……………
.........................................

Putain, on a un justicier, un Robin Wood à la Reunion et on nous le cache. D'aucuns diront : normal c'est un mauvais bois duquel on fait le PQ.

Ben mon alpestre (cherchez la définition), prend en deux, de 'tit bois, et va zouer dans ta matière d'origine.
Je rappelle que c'est l'étroniforme qui a en premier balblater grave en ouvrant sa bouche (je suis poli) et après il accuse les autres de blablater. Si vos affaires étaient si intéressantes, vous seriez non pas dans un cabinet mais dans un vrai bureau. Je parie que vous êtes du genre à vous toucher devant le film Wall street et à rêver du premier rôle.

Biznessman, biznessman? Vantardise. Les seuls millions que vous avez sont vos propres germes saprophytes. J'ai bien dit saprophytes et non ça profite (règle du biznessman). Donc à ne pas confondre avec ce qui vous constitue: les germes saprophytes. Là, je veux bien croire que vous millionnaire.

Vous qui prétendez pouvoir tout acheter (encore une vantardise de parvenu du genre 3V), avant toute autre chose, allez vite acheter de quoi vous instruire ou courrez à la prochaine brocante. Là en tant que biznessman vous ferez des "zaffairs". On y vend des manuels de cours allant de la maternelle au CP. Vous y trouverez votre compte mais je peux comprendre que votre attrait pour le papier se réduise seulement au PQ. Effectivement, la caque sent toujours la morue.

21.Posté par Poutine le 15/09/2017 18:36

C'est en ce moment même dans mon bureau/salon de 18m2 que je me rende compte de votre post de coquille vide comme d'hab.,vos nerfs de presqu'un-vieillard raté,votre complexe de naissance et vos trippes constipées par la haine qui vous détruisent sans que vous rendiez compte, vous rendent délirant dans votre monde irréel. Je n'exagère pas,ça revient à valider mon post 3.

22.Posté par Poutine( C''''est vous qui a donner l''''idée ! ) le 15/09/2017 19:37

Je sais que c'est difficile d'admettre la réalité sur certain point, comme argent et réussite sociale, mais franchement je crois halluciner par votre ridicule persistant. Vous n'avez aucun sens des valeurs, avoir des moyens financiers et vivre plus que confortablement , c'est déjà bien, ne veut pas dire fortune à la Trump ou le vrai Poutine au point de rouler que sur l'or. C'est ce genre de raisonnement qui tue certaine classe de la société et freine certaine ambition.

23.Posté par Dazibao le 16/09/2017 02:19

21.Posté par Poutine le 15/09/2017 18:36

C'est en ce moment même dans mon bureau/salon de 18m2
...............................

18 m² ? Pas possible ? Mais c'est Versailles votre cabinet. Faites pas trop de pub car il y a risque que MACRON réquisitionne votre extraordinaire, monumental bureau . Je parie que votre secrétaire/ plutôt dame pipi, y déambule avec une boussole pour vous retrouver. Boussole dans une main, pelle à caca dans l'autre.

Plus il poste, plus il fé pitié....

Un étroniforme comique. Faut monter sur les planches pour faire rire les constipés. Un biznessman qui n'a pas flairé ce filon, c'est pas un biznessman.

Ben j'ai fini et je tire la chasse.

24.Posté par Poutine( C'est vous qui a donné l'idée ! ) le 16/09/2017 10:07

A croire que vous vous preniez pour un demi dieu pour vous sentir supérieur à tout le monde. Vous affirmez que vous êtes le plus fort en passant tout votre temps à dénigrer les gens qui réussissent comme les élites diplômés, les chercheurs scientifiques , les hommes d’affaires milliardaires, toutes les célébrités ,médecins , agrégés , un simple directeur promotion interne ou simple élu sans diplômes …. , alors que vous ne valiez même pas leurs chevilles ou mieux complètement incomparable. A la différence de vous, je ne pète pas plus haut que je suis, je reste authentique. Votre comportement de surestime de soi relève de la pathologie purement psychiatrique.

25.Posté par Poutine( C''''est vous qui a donné l''''idée ! ) le 16/09/2017 10:08

Vous croyez que faire des affaires relève de l’improvisation, c’est méconnaître et sous estimé un secteur, au fil du temps , j’ai appris à aimer les défis, la nouveauté et les résultats immédiat, agir en fonction de mes intuitions et m’adapter selon les résultats, posséder une capacité d’adaptation un peu comme un caméléon, être fonceur et avoir un certain goût de la solitude, nécessité d’avoir un style de relation autocratique, je me fixe eu défi et je fonce . Pour les autres connaissances de niveaux supérieurs spécifiques à des domaines précis de l’activité, j’ai la faculté en tant qu’ autodidacte de m’instruire davantage.

26.Posté par Dazibao le 16/09/2017 11:36

@24

S'élever signifie également d'essayer d'élever son français.

1. Nous ne sommes pas dans un monde de mythologie mais vous vous êtes bien dans celui de la mythomanie

2. Je n'ai rien affirmé du tout ni critiqué aucun corps de métier. J'ai simplement ironisé sur vos SEULES vantardises.

3. Je ne contrarie que les imbéciles

4. Pour comprendre votre phrase "....alors que vous ne valiez même pas leurs chevilles ou mieux complètement incomparable...", il faudrait penser à livrer un décodeur avec. En bon français on écrit "vous n'arrivez même pas à la hauteur de leurs chevilles" et non pas "vous ne valiez pas leurs chevilles", ce qui démontre que vous êtes un canard (wc) boiteux qui veut se la péter

5. Pour votre post 25, tout laisse penser que vous me soumettez un CV. Pourtant, je ne vous ai rien proposé à titre d'embauche. Un conseil: dans l'hypothèse d'une candidature pour un poste de technicien de surface (j'ai discerné votre niveau), évitez d'écrire de telles âneries sur un CV, vous ne seriez même pas convoqué en entretien. Les termes "nécessité d’avoir un style de relation autocratique" rebuteraient plus d'un car n'est pas Poutine qui veut. Etre autocratique (qui est autoritaire, tyrannique), dans la vie et accessoirement dans les affaires empêche souvent les portes de s"ouvrir et de facto vous allez vous retrouvé coincé dans vos wc, ce qui j'imagine ne vous contrarie point, compte tenu que vous êtes dans votre élément.

6. Le Français pour les nuls, vous connaissez ?

27.Posté par Dazibao le 16/09/2017 11:43

Voilà une citation qui tombe à propos. Elle est en effet de M. de la TAILLE ("la taille péï", çà vous parle et réveille en vous un lien de parentalité?):

"À qui que ce soit qu'il parle, un sot croit toujours parler à un plus sot que lui."
Edme de La Taille de Gaubertin

28.Posté par Dazibao le 16/09/2017 11:44

"Autrefois, le causeur s'adossait à la cheminée. Aujourd'hui, il se penche sur ses toilettes et parle à son image" (c'est de moi).

29.Posté par Poutine le 16/09/2017 12:40

Si vous êtes un génie comme vous voulez faire croire, je vous invite à expérimenter mon expérience , même si vous avez une activité principale comme moi d’ailleurs, histoire d’assurer ses arrières , ça pourrait vous permettre d’améliorer au moins votre quotidien comme vous semblez tant rêver et peut être d’avoir un minimum de respect envers les gens. Le reste viendra par la suite si vous êtes à la hauteur et si vous avez les reins solides.



30.Posté par Poutine le 16/09/2017 14:44

Vous n'arrivez même pas faire la différence entre un CV et une qualité affairiste, ça n'a absolument rien à voir. C'est démontré votre niveau d'un simple administratif et de ne pas voir plus loin que votre bout de nez. .Je n'ai pas de CV à soumettre puisque je côtoie opportunément entre autre le monde réservé des affaires en toute indépendance et liberté en dehors d'une activité principale .

Quelle capacité de discernement avez vous ? Une fonction quelquonque dans une institution ne prévaut en rien un niveau, certains sont bien cadres supérieurs sans diplômes et même sans concours, mais juste par promotion sans être à la hauteur, alors cessez de raconter n'importe quoi . C'est de la malhonnêteté et le mensonge que vous crachiez par pur orgueil et faiblesse aussi.
Je cite des exemples : si un individu livre un produit régulièrement avec un véhicule sur un chantier, vous n'arrivez pas à imaginer une seconde qu'il puisse être un entrepreneur ou un serveur dans un restaurant avec un diplôme bac +5 et vous prétendez pouvoir porter un jugement sur un individu. Allez cale bâteau dont !
Je constate depuis plusieurs mois votre tendance dans vos propos souvent de caractères diffamatoires sur ce forum et pas qu'à mon égard.Je tiens à vous faire savoir que la phrase de mon post 3 en 1er dans cet article n'est rien à vos propos depuis 2016 sous plusieurs pseudos. A part mon post 3 , c'est toujours vous qui provoque en 1er, alors que je m'exprime en toute liberté. J'ai la preuve car j'ai tous les enregistrement à l'appuie. Vous êtes le seul à agir ainsi,contrairement aux autres zinfonautes .

31.Posté par Poutine le 16/09/2017 20:29

CORRECTION:
- Une fonction quelconque
-Propos souvent à caractère diffamatoire
-Pas uniquement à mon égard
-Les enregistrements

32.Posté par Dazibao le 17/09/2017 02:09

@30

"....A part mon post 3 , c'est toujours vous qui provoque en 1er, alors que je m'exprime en toute liberté."
..................

"A part mon post 3". Ce sont vos termes. Vous reconnaissez donc d'avoir ouvert les hostilités . C'est bien de faire son mea culpa. Dimanche à la messe. Trois pater etc.....

Mon post 2 tenait de l'humour. Un humour pas du tout méchant. En réponse, totalement dénué d'esprit (ne comprenant pas ce qu'est la dérision, l'ironie) vous avez dégainé l'insulte et vous appelez ça liberté d'expression. Qui frappe par l'insulte etc.......

Quand on veut discourir, il ne faut pas tenir des propos incohérent. Effectivement, vous avez posé la problématique suivante:

"Je cite des exemples : si un individu livre un produit régulièrement avec un véhicule sur un chantier, vous n'arrivez pas à imaginer une seconde qu'il puisse être un entrepreneur ou un serveur dans un restaurant avec un diplôme bac +5.....".

J'invite les zinfonautes à participer au débat et à donner la solution: le livreur était t-il un entrepreneur ou un serveur , un président de région, un préfet, ou un trafiquant d'eau bénite ? Si vous avez coché la case serveur, ce dernier livrait-il une spécialité culinaire? Dans ce cas, sa condition est t-elle celle de serveur dans un restaurant ou est-elle assimilée à celle de livreur. Dans le premier cas, quel est le taux de TVA applicable?

En fait, ça tourne le ciboulot de vivre dans un immense bureau-salon de 18 m². Vous en sortez moins carré.

Sortez moi votre liste de propos non avérés......

33.Posté par Poutine le 17/09/2017 13:28

Et bien là , je ne savais pas que vous étiez aussi limité. Dites moi vous faites semblant ou vous avez bu ou bien vous ne comprenez rien ? Moi je n'ai pas bu , j'ai encore du travail en dehors de mon 18m2 carré même le dimanche parfois :
"Je cite des exemples : si un individu livre un produit régulièrement avec un véhicule sur un chantier, vous n'arrivez pas à imaginer une seconde qu'il puisse être un entrepreneur ou un serveur dans un restaurant avec un diplôme bac +5.....".
C'est pour vous dire d'une façon générale qu'il ne faut pas regarder "l'oiseau par son plumage" et ne le rabaisser pas que soit en pensée ou dans des actes car ce n'est pas un idiot. Si un jour vous voyez une personne passer la serpillère dans un cabinet médicale pour la 1ère fois, il est possible que ce soit un médecin.
Si vous avez compris , n'essayez pas de détourner le sens de la phrase svp.

34.Posté par Poutine le 17/09/2017 21:15

Je tiens à vous faire savoir que la phrase de mon post 3 en 1er dans cet article n'est rien à vos propos depuis 2016 sous plusieurs pseudos. A part mon post 3 , c'est toujours vous qui provoque en 1er, alors que je m'exprime en toute liberté
"A part mon post 3". Ce sont vos termes. Vous reconnaissez donc d'avoir ouvert les hostilités" FAUX ,J AI LA PREUVE
"Mon post 2 tenait de l'humour. Un humour pas du tout méchant. En réponse, totalement dénué d'esprit (ne comprenant pas ce qu'est la dérision, l'ironie) vous avez dégainé l'insulte et vous appelez ça liberté d'expression. Qui frappe par l'insulte etc......." OK J AI FAIT EXPRES ET JE VOUS TIENS TÊTE CAR JE N AI PAS LA MEMOIRE COURTE COMME VOUS, DEPUIS 2016 VOUS N ARRÊTER DE PROVOQUER EN 1ER DE MANIERE DIFFAMATOIRE.

"vous avez coché la case serveur, ce dernier livrait-il une spécialité culinaire? Dans ce cas, sa condition est t-elle celle de serveur dans un restaurant ou est-elle assimilée à celle de livreur." HORS SUJET, VOUS DETOURNEZ MA PHRASE , C EST UN RAISONNEMENT ELEMENTAIRE

"Sortez moi votre liste de propos non avérés......" C EST AVERE

Vous avez même maltraité mes proches ( ça fait plusieurs personnes), c'est + que la diffamation............ je vous dis attention, nous sommes sur un site public et vous êtes 1 adulte de + 18ans j'espère.

Vos 4 pseudos habituels dont 2 actuellement et autant occasionnels identifiés depuis 2016 parmi mes enregistrements confondus de 18 mo depuis 2015.

35.Posté par Dazibao le 18/09/2017 20:43

"Vos 4 pseudos habituels dont 2 actuellement et autant occasionnels identifiés depuis 2016"
........................................................

1. Cela fait un bail que je poste sous le même pseudo.

2. Pour m'identifier, il faudrait pouvoir remonter aux sources numériques. Si vous m'avez identifié, il s'induirait que vous avez eu accès à mes données personnelles compte tenu que l'adresse IP est une donnée personnelle dont l'hébergeur, soumis à une charte de confidentialité, doit en garantir le secret. L’article 6-II de la loi du 21 juin 2004 et l’article 226-13 du Code pénal relatif au secret professionnel s’opposent à ce qu’une société privée (l'hébergeur par exemple ) puisse collecter une adresse IP d’un internaute. Seule l’autorité judiciaire bénéficie du droit d’être informée sur les données personnelles d’un internaute. La législation française est ainsi conforme à la jurisprudence de la CJUE qui dans un arrêt récent a décidé que « la collecte et l'identification des adresses IP des utilisateurs qui sont à l'origine de l'envoi des contenus illicites sur le réseau, ces adresses étant des « données protégées à caractère personnel, car elles permettent l'identification précise desdits utilisateurs » (CJUE, 24 nov. 2011, no C-70/10). Concrètement, une société, même au travers de son avocat, ne peut par elle-même collecter une adresse IP aux fins d’identification d’un internaute, auteur d’un contenu illicite sur Internet. Elle doit s’adresser par requête à une juridiction afin d’obtenir auprès du FAI la levée de l’anonymat.


Faudra donc expliquer comment vous m'avez identifié.

3. Vous spécifiez: "Vous avez même maltraité mes proches ( ça fait plusieurs personnes), c'est + que la diffamation...........".

Vos proches ont donc signé "proches de poutine" ? Ensuite, qui maltraite, est maltraité. Diffamation ?

a- La diffamation se définit pénalement comme « toute allégation ou imputation d'un fait " (que je sache je ne vous ai pas traité de voleur de poules ou de canard, ou imputé d'un autre fait

b- En second lieu, ce fait doit être précis et déterminé (vous m'avez traité de débile; j'ai répondu que vous aviez la politesse d'un étroniforme)

c- En troisième lieu, l'imputation ou l'allégation dudit fait, doit être attentatoire à l'honneur ou à la considération de la personne mise en cause

d- Toutefois, pour que cela soit attentatoire à l'honneur ou considération, le reproche doit être adressé à une personne identifiée ou identifiable. En effet, l'article 29 de la loi de 1881 précise que la diffamation peut être réalisée contre une personne « non expressément nommée mais dont l'identification est rendue possible ». La jurisprudence précise qu'il suffit que l'« identification soit rendue possible, soit par l'analyse des propos publiés ou diffusés, soit par des circonstances extrinsèques qui éclairent et confirment cette désignation, de manière à la rendre évidente ». Que je sache, dans mes propos, rien ne permet de vous identifier sauf à vous comparer à ce que l'on évite sur les trottoirs (poteau ou autre chose à votre convenance), ou encore à prouver que vous êtes le vrai Poutine dont le monde découvrirait qu'il gère les ZAFFAIRS de la Russie depuis un loft de 18m².

36.Posté par Dazibao le 19/09/2017 13:01

Tous les arrêts en matière de diffamation (vous pouvez les trouver sur legifrance) vérifient qu'il y a bien IMPUTATION D'UN FAIT PRECIS A UNE PERSONNE DETERMINEE : c'est un élément constitutif de l'infraction qui résulte du texte de l'article 29 de la loi de 1881 sur la liberté de la presse. En l'absence de cet élément pas de diffamation.

Si le pseudo est "notoire", et renvoie à l'identité d'une PERSONNE CONNUE DU PUBLIC sous ce pseudo (le seul POUTINE connu est le président russe), le délit est constitué (sous réserve, bien évidemment, que les autres éléments constitutifs de l'infraction soient réunis : un fait attentatoire à l'honneur ou à la considération d'une personne déterminée -par exemple d'accuser POUTINE d'être un voleur de gouyaves-, imputé à cette personne, caractère public des propos, mauvaise foi de leur auteur...).

Cass crim 23 décembre 1965 "L'action en diffamation n'est fondée que si le texte diffamatoire permet à la personne qui se prétend diffamée de se reconnaître comme étant personnellement visée, et aux lecteurs dudit texte de l'identifier".

Il faut donc que la "victime" de la diffamation soit connue du public qui a eu connaissance des propos diffamatoires.

ou encore CA Paris 4 juin 1996 "ne revêt pas un caractère diffamatoire un article.... dès lors que, ni cet article, ni la photographie qui l'accompagne, ne visent des personnes nommément désignées " .

Que je sache, vous n'êtes pas une célébrité sur Zinfos, de plus connue du public.

Pour l'heure, les zinfonautes ne peuvent faire le lien entre "votre pseudo et votre état civil. Bien à l'abri derrière votre pseudo, vous êtes non identifiable par votre identité réelle. Dès lors, l'infraction de diffamation n'est pas constituée. ON NE PEUT PAS DIFFAMER UN PSEUDO.

37.Posté par Dazibao le 19/09/2017 22:06

non identifiable par votre identité réelle
...........................
non identifiable pour votre identité....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 16:24 La popularité d'Emmanuel Macron en hausse