Société

Un challenge sportif pour les tour opérateurs métropolitains à la Réunion

Les tours opérateurs métropolitains vont s'affronter à l'occasion d'un challenge sportif réunionnais, le Mascarun. Pour cette 4ème édition, 8 équipes vont concourir.


Un challenge sportif pour les tour opérateurs métropolitains à la Réunion
Du 10 au 13 janvier prochain, l’Ile de La Réunion Tourisme, la compagnie Air France et le groupe LUX, en partenariat avec les agences réceptives labellisées "Réunion Qualité Tourisme" ( Connections Réunion, Milletours, Nouvelles Frontières, Bourbon Tourisme, Papangue Tours et Fram) recevront 24 professionnels du voyage venus concourir la 4ème édition du challenge réunionnais : Le Mascarun.

8 équipes de tour opérateurs métropolitains : Solea, Club Med, Aya Désirs d’Orients, Tourinter, Fram, Karavel, Nouvelles Frontières, Ushuaia, prendront place au départ de cette édition ; qui a remporté lors des trois précédentes, un vif succès.

Au programme, du sport et de l’aventure… Les participants n’auront pas une minute à eux ; entre stand up paddle sur le lagon, canyoning et rafting dans l’Est, chasse au trésor au volcan, jeu de piste au marché de St Paul, concours de séga / maloya sur la plage… le programme sera riche !

De quoi faire le plein d’énergie et de chaleur avant de regagner le froid hivernal de France. L’objectif de cet évènement, désormais incontournable pour la profession, est de ressouder les liens tissés tout au long de l’année, de faire découvrir ou redécouvrir la destination île de La Réunion, sur un marché prioritaire et porteur.
Mercredi 4 Janvier 2012 - 16:56
.
Lu 1006 fois




1.Posté par NEMO le 04/01/2012 16:32
- QUOI... 24 Professionnels du voyage spécialistes de l'aventure avec leur nombreuse escorte, venant de Métropole qui ne vont même pas se baigner là où sont situées nos superbes plages sécurisées (...) des Roches noires et de Boucan-canot ... alors que leur savoir faire aurait été fort utile pour marquer les requins en apnée par exemple ...

. MERCI pour la publicité... combien ça va coûter à l'I.R.T et aux organisateurs cette MASCARADE ???

. Pardon, je voulais dire cette MASCARUN !!!

2.Posté par eric le 04/01/2012 18:41
bravo, c'est de cette façon que l'on peut promouvoir la réunion; continuez, vous êtes sur la bonne voie.

3.Posté par Karina Julien le 05/01/2012 12:07
En effet, c'est une maniere intelligente de promouvoir notre Ile, je ne suis pas d'accord avec le post 1, quelle rapport avec les requins? Tu mélanges tes pinceaux....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales