Faits-divers

Un car jaune prend feu

Un drame a été évité ce matin sur le Boulevard Sud au niveau de la Technopole, un peu avant le début du nouveau pont de la Rivière-des-Pluies.


Un car jaune prend feu
Vers 7h, les passagers d'un car jaune qui roulait en direction de Sainte-Marie ont dû quitter précipitamment leur siège avant que le feu ne gagne tout le bus. Rendus sur place, les sapeurs-pompiers ont circonscrit rapidement l'incendie.

A 9h20, la circulation restait difficile sur place. Le bus carbonisé est entouré des enquêteurs qui devront déterminer par quelle pièce du moteur le feu a débuté.

Le nouveau pont de la Rivière-des-Pluies, et les rues aux alentours, sont paralysés par un embouteillage monstre...

Un car jaune prend feu

Un car jaune prend feu

Un car jaune prend feu
Lundi 16 Mai 2011 - 09:20
Mélanie Roddier (avec L. Grondin)
Lu 2220 fois




1.Posté par zarlor le 16/05/2011 12:53
mi dit a zot ce car jaune là lé toujours en panne un jour mi sava voir ma maman, ce car jaune là la reste en panne toujours à la rivière des pluies le patron la arrivée et la insulte le pauvre chauffeur plus bas que terre le chauffeur la baisse la tête la rien di.t la moins moins la dit le propriètaire le bus change out bande bus pourri là la réponse lété ferme out bouche moins la trappe un galet li la courri
les chauffeurs i souffrent dans cette entreprise mais i peu pas dit rien car zot la faim mais moins si le galet té trappe a li son pare-brise té vole en éclat car pou moins lété pas possible voir ce Monsieur rabaisse son travailleur
li la pas compris encore dommage mi voyage pu dans l'est en bus jaune mi paie 2e un ti taxi i dépose a moins bien et sans problèmeS

2.Posté par leilei le 16/05/2011 16:30
mi lé conducteur le car en france et franchement mi na mon mot à dire mi baisse pas la tête devant personne !! en tt cas mi lé content pas faire mon taf par là bas !!

3.Posté par zaza le 17/05/2011 21:56
j'atais dans ce car avant que ça prenne complètement feu! on a prévenu le chauffeur car il y avait une trainé de fumé noir derrière ! mais il n'a pas voulu s'arrêter pour vérifier. du coup on est descendu à l'arrêt juste avant ce rond point! ce chaufferu mérite pas se travail il a mi en danger tous les passager! on aurait pu mourir tous brulé là dedans !!!!!!!!!! complètement insconscient !!!! heureusement que personne n'a été blaissé! j'espère qu'il se fera virer , on ne joue pas avec la vie des gens comme ça !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales