Faits-divers

Un cachalot à terre


Un cachalot à terre
Il était un peu plus de 14 heures ce samedi après-midi lorsque le conducteur d'un cachalot, cet énorme camion chargé de mener les cannes à bon port, a perdu le contrôle de son engin. Résultat, une voiture au fond d'un fossé coincée entre un cocotier et le chargement du poids-lourd.

Alors qu'il se dirigeait vers le centre de réception de Grands-Bois, l'imposant véhicule emprunte un giratoire d'où il ne sortira que plusieurs heures plus tard. Sur l'autre voie, une petit véhicule de marque Nissan préfère s'orienter vers un fossé et éviter un drame. A bord de celui-ci, une mère de famille et ses deux filles. Si une d'entre elle s'en sort sans blessure, la mère et la fille de 7 ans sont prises en charge par les secours qui arrivent en nombre.

De son côté le conducteur du cachalot souffre d'un traumatisme crânien, ce qui lui vaut d'être transporté au GHSR de Saint-Pierre. Les vies des trois passagères et du chauffeur ne sont plus en danger.
Au final, il aura fallu attendre plus de deux heures avant que la circulation ne soit rétablie et que les cannes obstruant la chaussée soient enlevées.

Pendant plusieurs heures ce samedi après-midi, de nombreux automobilistes n'ont pas manqué de faire part de leur mécontentement et de leurs explications sur les ondes de Freedom.
Dimanche 18 Octobre 2009 - 08:30
Ludovic Robert
Lu 2151 fois




1.Posté par Cambronne le 18/10/2009 08:52
Que font il chez Globice ? Pourtant si proche des cétacés

2.Posté par Montfort le 18/10/2009 09:18
Pas de mort c'est une chance pour cette famille ainsi que pour le chauffeur faisant partie de cette cohorte de "cachalots" qui se croient tout permis sur nos routes, les chargements trop hauts s'explosent et volent en éclats lorsqu'ils passent sous un pont , vous qui suivez, votre parebrise éclate sous l'impact ou votre capot prend une bosse et si vous voulez le ratrapper pour un constat amiable il faut rouler à 120 km et lorsque vous êtes à sa hauteur il ne veut s'arrêter et vous fait un "doigt d'honneur" . Tels les motards les cachalots se croient tout permis, mais au moins les cachalots ca ne dure pas toute l'année, et lorsqu'ils descendent de leurs camions ils ne roulent plus les mécaniques......

3.Posté par Montfort n'a rien compris le 18/10/2009 10:27
il est le meilleur chauffeur, certainement le meilleur fils, le meilleur père, le meilleur mari, le meilleur amant. Montfort, il y a quelque chose qui s'appelle distance de sécurité, et une autre chose qui s'appelle responsabilité individuelle. A méditer .....J'oubliais, le meilleur chauffeur aussi. Votez Montfort , Montfort, Montfort ....

4.Posté par boyer le 18/10/2009 15:38
Cambronne, le monopole de Globice est remis en cause dans le quotidien de samedi qui a fait un article sur l'assos OMAR (contre Globice).

5.Posté par Montfort le 18/10/2009 23:22
A post 3 anonyme: être le meilleur en tout c'est commencer par respecter les autres....

6.Posté par Cambronne le 19/10/2009 07:05

4. Posté par boyer le 18/10/2009 15:38
Cambronne, le monopole de Globice est remis en cause dans le quotidien de samedi qui a fait un article sur l'assos OMAR (contre Globice).


Tu vas voir mon pote chez globice ils seront capable d'écrire au sang de baleine en tag sur un Mur "Omar M'a Tué" just do it pour dire la mentalité de ces associations d'opportunistes ...Ah les cons ils servent à quoi au juste empêcher l'accès au volcan ? et au deux tiers de la Réunion comme pour le parc des hauts franchement heureusement que ces gens si écolo sur eux veillent sur nous en interdisant tout et n'importe quoi ....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales