Faits-divers

Un bus Citalis caillassé

Hier après-midi, des adolescents ont caillassé un bus au niveau de la technopole de Saint-Denis. Les jeunes délinquants, qui prenaient le bus sans titre de transport, arrivent à fuir à l'arrivée du contrôleur puis se munissent de pierres qu'ils lancent au travers du pare-brise du véhicule de transport en commun.


Un bus Citalis caillassé
Les faits se sont déroulés dans l'après midi. Cinq jeunes s'enfuient par la fenêtre du bus lorsqu'ils voient arriver un contrôleur. Cela aurait pu en rester là mais les adolescent en décident autrement. Il balancent de nombreuses pierres au travers du pare-brise et de la porte passagers.

Le chauffeur appelle très rapidement ses collègues qui préviendront la police. Les forces de l'ordre interpellent l'un des protagonistes qui n'a pas réussi à fuir avec ses camarades. Le jeune homme reçoit immédiatement une amende de 123,45 euros de la Citalis.

Cette montée de violence a causé de nombreux dégâts matériels. Le chauffeur et les passagers ont été très choqués. "En plus il y avait même une femme enceinte" a précisé le chauffeur au journaliste du Quotidien.

Une plainte a été déposée mais les auteurs n'ont toujours pas été retrouvés.
Jeudi 10 Septembre 2009 - 09:27
Audrey Caldone
Lu 2018 fois




1.Posté par mwa la pa di le 10/09/2009 10:32
Je voudrais ici vous dire combien je suis interrogatif face au silence de nos élus de tout poil sur le problème de la sécurité. C'est hallucinant ce constat où ni la Région, ni le Département, ni les maires et encore moins les élus de proximité ne s'élèvent pour assurer la sécurité des concitoyens. Il faudra peut être bientôt lever une milice populaire et armée pour que se règle la sécurité dans nos quartiers ? Pierrot, peux tu poser la question aux élus ?

2.Posté par toto le 10/09/2009 13:10
Pas un jour se passe sans ces histoires?? agression mortelle par ci, braquage par la, viols en bande !!!?? qu'est ce qu'il sa passe? qu'est ce qu'il faut pour que l'opinion publique reagisse? .. et combien d'autre faits ne sont pas relayés dans les medias..
ca n'arrive pas qu'aux autres... qu'on se le dise.

3.Posté par Candide le 11/09/2009 00:27
+ Plaine des Cafres : Les casseurs de voitures interpellés...

Pourquoi s'affoler puisque les dernières STATISTIQUES disent que la délinquance est en baisse ??? ....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales