Faits-divers

Un blessé léger dans une bagarre à Saint-Louis


Un ralé poussé a éclaté dans la Zac Avenir de Saint-Louis vers 18h30. L'un des deux jeunes a été légèrement blessé par arme blanche, indique le Codis. Ses jours ne sont pas en danger. Il a été transporté vers l'hôpital. Le suspect a été interpellé par les gendarmes.
Mardi 26 Avril 2016 - 19:27
Lu 1764 fois




1.Posté par Consanguin le 26/04/2016 22:01 (depuis mobile)
Étonnant St Louis et l'île entière sont connus pour leur calme et niveau au delà du en l'air.....

2.Posté par Damned ! le 26/04/2016 22:47
Vous avez dit Saint-Louis ?
Plus rien ne m'étonne dans cette ville hors-la-loi infestée de parasites, cancrelats, scélérats, etc.
Nous sommes au début d'un nouveau siècle et nous sommes régulièrement confrontés à des actes de barbarisme. Cependant, la volonté du gouvernement gauchiasse est de construire, encore et encore, des logements sociaux qui se révèlent par la suite zones de non droit et qui, contrairement à l'intérêt commun, détruisent peu à peu tous les symboles culturels datant de centaines d'années.

3.Posté par Annc 974 le 26/04/2016 23:02
Quelle honte cette jeunesse saint Louisienne... Faut vraiment réagir .. Force doit rester à la loi ..et ce afin de garantir la tranquillité et sérénité des citoyens !!!

4.Posté par Saint Louisien le 27/04/2016 06:15
Normal quand au plus haut niveau ( enfin , faut pas trop qu'il se prenne pour ce qu'il n'est pas!) c'est un voyou qui dirige la ville sans aucun titre et qui s'en vante sur des télés complaisantes qui l'invitent chaque fois qu'il fait un pet de travers ( c'est bizarre , ces mêmes télés n'invitent jamais les petits voyous qui ont fait moins que lui), un mec qui a volé , trompé ses électeurs , ruiné la commune et qui aujourd'hui, continue a jouer tous les jours les chefs de bande , car il n'est que ça!
Normal quand le même embauche une voleuse condamnée virée de son boulot et qui se pavane en toisant ceux qui bossent vraiment.
Normal quand les jeunes voient ( car aujourd'hui tout se sait) des élus qui se servent, qui font repeindre leur maison aux frais de la commune , et un maire ( enfin un gros type mou) qui baisse son froc devant ce capo di maffia!

normal que la délinquance explose dans cette ville quand la jeunesse voit que l'état laisse faire et ne s'attaque qu'aux petits délinquants et jamais aux gros poissons pourtant connus ...mais bon , au plus haut de l'état , au gouvernement même , on retrouve des Cahuzac, des Buisson , des Guéant quis e servent et se posent en donneur de leçon et sur les bancs de l'assemblée des Balkany et sa pouffe!

5.Posté par Issia le 27/04/2016 07:07 (depuis mobile)
Faut pas dire nimporte koa
Nn plus . Si st louis i construit pas oussa demoune i vive ? Out kaz koer. Kel symboles culturel la étais detruit ???? am mi cotionne pas latitude de c ptit c... i prend zot po des caids hors ke c des ptit m....

6.Posté par st louisien le 27/04/2016 07:44
A croire qu'à st louis qu' il existe des ralés poussés...De la racaille il en existe partout mais ceux qui foutent le bordel sont d'une génération que certains ont voulu sur protéger et aujourd'hui ils l' ont profond...et malheureusement toute la jeunesse est stigmatisée. Faudrait à un moment ceux qui appliquent les lois prennent leurs responsabilités et condamnent à leur juste valeur ceux qui deconnent et leurs enlevent ce sentiment d' impunité.Si certains magistrats sévissent vraiment la vie serait bien meilleur et la population rassurée.

7.Posté par Bruno DUGAY le 27/04/2016 13:25
buckhulk
Tout à fait d'accord avec Saint Louisien !!!
Depuis tant d'année que Saint Louis est laissé à l'abandon, au mains de voyous, voleurs, condamnés, qu'une population abrutie réélit à chaque fois !!!
explosion des impôts locaux plus de 10 € le M² une saleté continue, un Islamisme galopant, des zones de non droit qui se créent, une police, gendarmerie presque absente et souvent débordée par des jeunes qui n'ont peur de rien puisque la justice est si laxiste....
Comme dit "Saint Louisien" il faudrait peut-être que les lois existantes soient enfin appliquées et que les condamnations soient elles aussi vraiment exécutées .
Et évidement un chômage galopant .....
Une grande gare routière n on sécurisé !!!!! (sauf le soir) .....
Des habitants (de la fameuse ZAC) qui mettent de la musique que l'on entend à plus de 50 mètres et fort sans se préoccuper de leurs voisins .....
Des bailleurs (SIDR SHLMR et autre) qui laissent leurs habitations (souvent mal faites) se dégrader ....mais qui n'oublient pas d'empocher leur loyer !!!
Des "courses" de Scooters pétaradants (ce qui est interdit) même tard le soir

etc....

Plein de chose à dire sur Saint louis .....

8.Posté par Tir Malol le 28/04/2016 22:56
Sans défendre ce pauvre gratel qui prend un couteau de cuisine pour aller récupérer un téléphone portable et qui a pris cette après midi 03 ans ferme, je voudrais savoir sur zinfos si un mathématicien pourrait m'expliquer mathématiquement le prorata entre ces trois ans ferme pour une tentative de meurtre et les condamnations de ces deux Super Gratel qui sont Bacar Amadi Maoulida condamné à 15 ans de réclusion criminelle et Ahmed Aycham à 10 ans pour le meutre atroce de Johan Stuppa
remarque suis je bête : 03 ans deviendra 16 mois 15 ans >>>>>8 ans et 10 ans >>>>>>>6 ans
merci pour vos réponse j'en perds mes mathématiques

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales