Revenir à la rubrique : National

Un bébé de 10 mois avait pris de la cocaïne par accident

Les parents avaient conduit leur bébé de 10 mois aux urgences de Nîmes le 14 mars dernier. La petite fille était dans un état d’énervement inhabituel. Suite à la demande des parents, le personnel de l’hôpital avait accepté d’effectuer une prise de sang du bébé. La petite était positive à la cocaïne. Fort heureusement, elle […]

Ecrit par – le lundi 24 octobre 2016 à 15H13

Les parents avaient conduit leur bébé de 10 mois aux urgences de Nîmes le 14 mars dernier. La petite fille était dans un état d’énervement inhabituel. Suite à la demande des parents, le personnel de l’hôpital avait accepté d’effectuer une prise de sang du bébé. La petite était positive à la cocaïne. Fort heureusement, elle n’a gardé aucune séquelle de cette mésaventure.
 
Le bébé de 10 mois avait avalé de la cocaïne, que son père avait fait tomber en prenant sa dose « occasionnelle ». C’est du moins ce qu’il avait déclaré devant la justice. Par la suite, la petite fille avait été placée en famille d’accueil pendant plusieurs jours. Le père « indigne » avait quant à lui, été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de s’approcher de sa fille.

Au final, la justice a fini par décider de rendre le bébé à sa mère. Mardi, le tribunal correctionnel de Nîmes avait retiré la sanction contre le père.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique