Faits-divers

Un bateau détruit par un incendie dans le port de Saint-Gilles


Photo d'archive
Photo d'archive
Samedi matin, aux alentours de 4 heures, un incendie a éclaté sur un bateau dans le port de Saint-Gilles. Rapidement prévenus par des pêcheurs, les pompiers n'ont pas réussi à sauver l’embarcation et n'ont pu que constater les dégâts. Le bateau a été entièrement détruit par les flammes.

Pour le moment, on ne connait pas les circonstances exactes qui ont provoqué le début de l'incendie. Mais les propriétaires de bateaux sur le port de Saint-Gilles ont tiré une nouvelle fois la sonnette d'alarme. ils ne veulent pas revivre les événements de l'année passée où cinq bateaux étaient partis en fumée dans la nuit du 30 au 31 décembre.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes et ces derniers s'orientent vers un acte "volontaire". En attendant, les plaisanciers demandent plus de sécurité sur le port et devraient alerter la CCIR (Chambre de commerce et d'industrie), qui gère l'enceinte portuaire, afin qu'elle prenne des mesures concrètes.
Dimanche 18 Décembre 2011 - 08:00
.
Lu 1080 fois




1.Posté par noe!!! le 18/12/2011 09:36
Saint Gilles est devenu un quartier "coupe-gorge" avec une concentration de délinquants , de filles "louloute" , de boîtes bizarre ....

Quartier abandonné par la Municipalité !
Quartier mal famé !
Quartier sombre , la nuit , ça rôde !
Finalement , quartier à éviter sauf si on aime l'ambiance !!!!

"Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler..." (J-J Goldman) ........................

2.Posté par ndldlp le 18/12/2011 10:19
noé qui cite le grand "panseur" de nos maux qu'est JJG...tout est dit !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales