Revenir à la rubrique : Faits divers

Un bateau chavire en face des Roches noires. Plusieurs personnes à la mer

Dernière minute : Deux décès sont confirmés. Cinq personnes sont blessées, transportées vers l’hôpital. Une personne est toujours portée disparue. Le bateau n’est plus visible. L’hélicoptère n’est plus sur place. 17H : Trois personnes sont prises en charge par les secours, dans un état grave. Les secours prodiguent actuellement des massages cardiaques sur ces trois personnes. […]

Ecrit par Zinfos974 – le dimanche 25 juin 2017 à 15H54

Dernière minute : Deux décès sont confirmés. Cinq personnes sont blessées, transportées vers l’hôpital. Une personne est toujours portée disparue. Le bateau n’est plus visible. L’hélicoptère n’est plus sur place.

17H : Trois personnes sont prises en charge par les secours, dans un état grave. Les secours prodiguent actuellement des massages cardiaques sur ces trois personnes. Une autre personne est portée disparue sur un groupe de 9 personnes ayant effectué cette sortie en mer.

Vers 15H30 : Un bateau de tourisme a chaviré en face du port de Saint-Gilles. Plusieurs personnes qui se trouvaient à bord de l’embarcation sont tombées à l’eau. La première assistance est venue des maîtres nageurs sauveteurs du poste des Roches noires, qui sont intervenus en jet-ski en premier lieu.

Le bateau continue quant à lui d’être balloté par les vagues. C’est visiblement en tentant de manoeuvrer pour rentrer au port que le capitaine du bateau a perdu le contrôle de son embarcation.

Rappelons que les côtes ouest et sud subissent un train de houle très important. Météo France avait émis, dès hier, un bulletin de vigilance forte houle pour ce dimanche, avec un pic justement attendu cet après-midi.

 

Un bateau chavire en face des Roches noires. Plusieurs personnes à la merUn bateau chavire en face des Roches noires. Plusieurs personnes à la merUn bateau chavire en face des Roches noires. Plusieurs personnes à la merUn bateau chavire en face des Roches noires. Plusieurs personnes à la merUn bateau chavire en face des Roches noires. Plusieurs personnes à la mer

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.