Revenir à la rubrique : Océan Indien

Un autre débris du MH370 retrouvé aux Seychelles?

Des débris d’avion ont été découverts aux Seychelles jeudi. L’Autorité de l’aviation civile des Seychelles (SCAA) a affirmé que ce sont des scientifiques, à la recherche d’oiseaux et de tortues, qui sont tombés sur ces débris brûlés sur Faqhar, l’une des îles seychelloises.   Selon la SCAA, le débris pourrait être du même appareil que […]

Ecrit par Zinfos974 – le dimanche 16 juillet 2017 à 10H16

Des débris d’avion ont été découverts aux Seychelles jeudi. L’Autorité de l’aviation civile des Seychelles (SCAA) a affirmé que ce sont des scientifiques, à la recherche d’oiseaux et de tortues, qui sont tombés sur ces débris brûlés sur Faqhar, l’une des îles seychelloises.
 
Selon la SCAA, le débris pourrait être du même appareil que les autres débris trouvés sur les îles de l’océan Indien. Il pourrait s’agir d’une couverture de moteur. Les autorités malaisiennes s’intéressent donc à ce débris.
 
Pour rappel, le Boeing 777 MH370 de Malaysian Airlines a disparu en mars 2014 peu après son décollage de Kuala Lumpur. [Un morceau de l’appareil a d’ailleurs été retrouvé à La Réunion en juillet 2015]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-debris-d-avion-retrouve-a-La-Reunion-provient-avec-certitude-du-MH370_a90181.html .
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.