Faits-divers

Un an ferme pour avoir abandonné son passager après un accident

Un jeune homme écope de deux ans de prison dont un an ferme pour avoir abandonné un "ami" dans sa propre voiture après une sortie de route alors qu'il était au volant dudit véhicule. De surcroit, il n'avait pas le permis de conduire.


Un an ferme pour avoir abandonné son passager après un accident
Un jeune homme de 24 ans a été condamné à un an de prison ferme pour ne pas avoir prévenu les secours suite à une sortie de route qu'il a provoqué dans la nuit du 10 août dernier à Saint-Gilles. Il s'agit d'une information issue du Quotidien du jour.

Le mis en cause (Jean Alix Pontalba) s'est mis à conduire la voiture d'un "ami" rencontré le jour même après une soirée bien arrosée. Roulant sur une voie cannière de Saint-Gilles, il a perdu le contrôle de l'automobile avant de faire une violente sortie de route. Son passager, propriétaire du véhicule, est laissé sur le bas côté, ivre mort. Le chauffeur (qui n'a pas le permis de conduire) s'en est allé tranquillement avant, deux jours plus tard, de se rendre aux gendarmes.

Récidiviste, en état d'ébriété et sans permis de conduire, le jeune homme a été déféré au parquet hier avant sa détention. Le journal indique que le passager "victime" n'a pas porté plainte.
Jeudi 13 Août 2009 - 13:17
Magali Payet
Lu 1358 fois




1.Posté par corinna le 15/07/2011 10:24
pour ceux qui save pas la veriter eviter de balancer des betises a mon sujet .

2.Posté par jean arnold le 22/12/2014 01:28 (depuis mobile)
Faut arrêt koz si mon dos kan zot konner pas rien j''''ai pris 2 ans prison et c t mm pas ma voiture c celle dune copine OK éviter c ragot

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales