Faits-divers

Un an de prison ferme pour avoir séquestré une prostituée


Un an de prison ferme pour avoir séquestré une prostituée
C'est une information du Journal de l'île. Un trentenaire a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre à trois ans de prison dont deux avec sursis pour avoir séquestré une prostituée chez lui, à la Rivière Saint-Louis, le 5 juin dernier.
 
Il avait commis cet acte après que la femme lui ait demandé 50 euros de plus sur le prix de la prestation. Cette dernière, face au refus de l'homme de les lui accorder, aurait menacer de tout révéler à sa femme. 
 
Le Saint-Louisien, pris de panique, l'a alors frappé et baillôné, avant de la ligoter dans les combles de la maison. La victime a pu s'échapper, non sans mal, lorsque son ravisseur est parti récupérer son fils à l'école. Réfugiée chez une des voisines de son ravisseur, la prostituée préviendra les gendarmes, qui interpelleront sans difficultés l'homme au foyer. 
 
A la barre, ce dernier est dépassé par les évènements. Il n'arrive toujours pas à expliquer son geste mais assure qu'il n'a "jamais voulu la tuer". 
 
Pas de quoi émouvoir les juges qui l'ont condamné à trois ans de prison dont deux avec sursis, plus une mise à l'épreuve de deux ans avec obligation de soins. 
Vendredi 7 Décembre 2012 - 13:09
.
Lu 996 fois




1.Posté par noe le 07/12/2012 12:48
Ce n'est pas parce qu'on est "prostituée" qu'il faut que certains hommes imbéciles se croient tout permis !!!
Il mérite cette condamnation !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales