Faits-divers

Un an de prison ferme pour avoir agressé son oncle avec pied de biche et hachette


Un an de prison ferme pour avoir agressé son oncle avec pied de biche et hachette
Jugé pour une altercation avec son oncle le week-end dernier, un Tamponnais d'une quarantaine d'années a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre à une peine d'un an de prison ferme, assorti d'un mandat de dépôt. 
 
En conflit avec son oncle pour une histoire de terrain, l'homme, fortement alcoolisé, l'avait menacé avec un pied de biche et lui aurait donné également des coups avec une hache. C'est pour les menaces avec le pied de biche qu'il a écopé d'un an de prison ferme. Pour les coups de hachette, un procès sera programmé en avril. 
 
Il était également jugé pour avoir, le 1er octobre dernier, endommagé un véhicule sur le parking d'une grande surface de la Chatoire, au Tampon, alors qu'il était sous l'effet de l'alcool et sans permis de conduire. 
 
Concernant la conduite en état d'ivresse de son client, Me Amel Khlifi-Ethève indique que les faits sont reconnus par son client. Elle souhaite en revanche la relaxe de son client concernant les faits de violences qui lui sont reprochés, mettant en doute l'attitude de son oncle. 
 
Des demandes qui n'ont pas été suivies par le tribunal, qui a condamné le Tamponnais à de la prison ferme pour tous ces méfaits. 
Mardi 13 Novembre 2012 - 10:38
S.I
Lu 932 fois




1.Posté par explication svp le 13/11/2012 13:03
C'est pour les menaces avec le pied de biche qu'il a écopé d'un an de prison ferme

Pour des menaces donc non suivies de coups de pied de biche. Si uniquement menaces donc Violences verbales, pas de violences physiques avec ce pied de biche. Cette homme a prit un an ferme ????

Il y a trop de cellules non occupées à la Réunion. Le parquet a reçu des ordres de les remplir.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales