Faits-divers

Un agent hospitalier réunionnais jugé pour viol en Aveyron

La cour d'Assises de l'Aveyron juge actuellement un agent hospitalier réunionnais pour plusieurs viols. Le verdict est attendu ce soir.


Un agent hospitalier réunionnais jugé pour viol en Aveyron
L'édition du Midi Libre d'aujourd'hui relate la procès en Assises de Ivrin Jérémy, un agent hospitalier réunionnais de la clinique Sainte-Marie à Villefranche de Rouergue. Il est accusé d'avoir profité de son rôle pour abuser de certaines de ses patientes. Trois, au total, sont passées à la barre. Les deux premières auraient été victimes d'attouchements mais l'accusé se serait arrêté au moment où elles lui auraient demandé. Avec la troisième, qui est venue chez lui, il serait allé jusqu'à la pénétration, mais encore une fois en s'arrêtant lorsque celle-ci le lui demande.

De nombreux témoins ainsi que les victimes évoquent pour décrire Ivrin Jérémy un tempérament de dragueur, de charmeur, pretextant des talents divers (masseurs, marabouts...) pour les approcher. Les experts ne le considèrent d'ailleurs pas comme un pervers sexuel. Ivrin Jérémy, très pieux, ne semble surtout pas se rendre compte de la gravité de ses actes. 

Pour l'expliquer, le journaliste du Midi Libre retrace le parcours très chaotique de l'accusé : "Aîné d'une famille de douze enfants, il voit son père frapper sa mère. A 13 ans, il est toujours en CM2 et abandonne l'école pour travailler dans les champs de canne à sucre. Tout juste majeur, il vit en concubinage duquel naît un premier enfant qui se noie accidentellement à l'âge de 18 mois. Puis ce sera un premier séjour en prison de six ans et demi pour un meurtre commis avec son frère, lors d'un cambriolage qui a mal tourné. Il vient s'installer en métropole en 1993".

Le verdict est attendu ce soir.
Jeudi 26 Novembre 2009 - 11:33
Benjamin Postaire
Lu 1772 fois




1.Posté par salaud de gaulois le 26/11/2009 11:47
vraiment insurmontables les discriminations anti Domiens en métropole !

même un non diplômé niveau CM2 pour qui le français est une langue étrangère...voleur assassin un peu charlatan sur les bords... arrive à trouver un job correct au soleil du Midi !

2.Posté par Di-Moah le 26/11/2009 13:16 (depuis mobile)
Vraiment du n'importe quoi ! un violeur très PIEUX ??? Manipulateur de pieu oui.

3.Posté par Le mâle du pays le 26/11/2009 15:12
Apparemment, ils embauchent vraiment n'importe qui ds la fonction publique en fait..??!

...et à ceux qui nous parlent de concours, ou autres mérites, de la valeur du travail, et qui disposent d'un temps libre "fou", pour se la raconter sur Internet, ....je leur dirais mais qu'est-ce que vous branlez.....??

Bah ! Chikun n'a peut-être pas si tort finalement. Coupons cette surrémunération et voyons un peu ce qu'il se passe..... sur les listes d'attente !!

Évidemment, je "plaisante". Et me fais aussi con... que perfide !!
La fonction Publique certainement, doit être à l'image de notre société. On y trouve de tout.
Et ainsi, peut s'y trouver des violeurs.... comme des crétins finis !!

;] !

4.Posté par la clinique c'est privé.... le 26/11/2009 16:03
sacré aéro (ti coq du 3)...toujours aussi illettré que bas de plafond !


Ce pointeur pei exilé travaillait dans une clinique...rien à voir avec la fonction publique ou la sur rémunération.....et même s'il avait été embauché à l'hôpital, extrait de casier obligatoire mais pas de concours d'entrée...encore une diarrhée verbale pour rien !

qui parlait de crétins finis déjà....un spécialiste ???

5.Posté par AuTo DériSion le 26/11/2009 17:05
Ben tu vois thierry !! ..tu as parfaitement raison. Et j'ai été un peu rapide, et complètement idiot sur ce coup là. Comme quoi, c'est pas donner à tout le mode de pouvoir jouer au con...(!!)

..je présente toutes mes excuses, à ceux que j'ai pu offenser par ce post imbécile. Et crétin.

Au possible.

6.Posté par SORET le 26/11/2009 18:36
Il est accusé de viol et pas par son travail? Cet homme a un certain prb non résolut.

7.Posté par JeanPhi le 26/11/2009 18:41
Mmmhh
Sûr de l'info? J'ai lu cette histoire (et le verdict) dans le Quot... Il y a quelques jours. Benjamin Postaire signe toujours...

8.Posté par JeanPhi le 26/11/2009 19:02
A priori, la peur de la loi dépasse celle du ridicule... Je précise néanmoins: Jérémy Ivrin a été condamné à quinze ans de réclusion criminelle le 19 novembre (cf Le Quotidien du 20 novembre, un article signé Aurélien Lalanne avec La Dépêche du Midi).

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales