Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Un Z’héros du nom de…

L’opinion publique semble admirative de Monsieur Thierry ROBERT qui pour la première fois de sa vie vendredi dernier a pris le bus.    Beaucoup semblent penser que sa volonté eut été de prendre pleine mesure des difficultés rencontrées par les usagers des transports en commun, que nenni Tout ceci n’était qu’une belle mise en scène […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 26 août 2015 à 18H53

L’opinion publique semble admirative de Monsieur Thierry ROBERT qui pour la première fois de sa vie vendredi dernier a pris le bus. 
 
Beaucoup semblent penser que sa volonté eut été de prendre pleine mesure des difficultés rencontrées par les usagers des transports en commun, que nenni Tout ceci n’était qu’une belle mise en scène pour l’annonce du siècle (roulement de tambour) ; la Réunion a besoin d’un TRAIN, 
 
« Euh… Mister/T de peur de vous contrarier, je crois que Monsieur VERGES avait proposé une idée similaire qui n’avait pas plu à l’époque aux Réunionnais et qui ne semble pas plaire plus maintenant puisque votre annonce à fait l’effet d’un FLOP« .
 
On s’attendait à mieux. 
 
En attendant, pourriez vous nous expliquer pourquoi vous ne vous êtes pas donné la peine de prendre le bus lors de la mise en place du nouveau réseau CAR JAUNE alors que vous étiez en responsabilité au Conseil Général ? 
 
Votre avis éclairé aurait été utile à l’époque plus qu’il ne l’est maintenant. 
 
Un peu de respect pour toutes ces personnes qui n’ont pas d’autres choix que d’utiliser les transports en commun, qui effectivement parcourent des kilomètres pour se rendre à l’arrêt de bus le plus proche, tantôt sous la pluie et parfois au lever du jour où à la nuit tombante. 
 
Ces personnes n’ont pas le loisir d’être accompagnées de trois compagnons de route, Ils n’ont pas le loisir d’attendre le bus de 6h50, pas plus qu’Ils ne prennent le temps de serrer des mains devant la mairie de Piton Saint Leu, car ils vont TRAVAILLER. 
 
Monsieur Thierry ROBERT Il faut que vous cessiez d’utiliser la misère du monde à des fins purement électoraliste. 
 
Votre politique n’a d’autrement que le nom. 
 
Pendant que vous faîtes campagne pour les régionales à raison de 5 jours ouvrés sur 5, et que vous délaissez les affaires de la Commune, vous continuez à percevoir vos indemnités de fonction en tant que maire, je me trompe ? 
 
Vous me direz que c’est l’usage … Mais enfin je vous dirais, vous pourriez faire AUTREMENT. 
 
Sabine

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires