Faits-divers

Un Salinois dans un état critique après avoir reçu des coups de sabre


La rixe se termine à l'hôpital pour ce quinquagénaire. Selon les informations du Quotidien, après une violente dispute avec un homme d'une trentaine d'années, il a été poignardé au cou et à l'abdomen. Grièvement blessé, il se trouve toujours dans un état critique. Son agresseur, lui, a été interpellé hier après-midi par les gendarmes et placé en garde à vue.

L'agression est intervenue samedi soir aux alentours de 22h30 rue Lah-Waï, "à proximité de la boutique Loulou" rapporte Le Quotidien.

Selon les enquêteurs, l'alcool aurait un rôle important dans cette affaire.

L'agresseur a déjà commencé à donner sa version des faits. La victime, elle, devrait le faire dès que possible. Les témoins présents lors de cette agression seront également auditionnés par les gendarmes.

 
Lundi 28 Septembre 2015 - 07:11
.
Lu 1534 fois




1.Posté par Pierrot2 le 29/09/2015 00:47
Il suffirait d'instaurer une heure d'ouverture et fermeture des bars d'alcool à la Saline les hauts ou ailleurs et on verra le résultat.
Car à la Saline les hauts certains débits de boissons sont ouverts du lundi au dimanche à partir de 6 hures du matin jusqu'à tard la nuit surtout les débuts du mois et je dirai même que les hommes de loi sont devenus impuissants devant cette situation.
Il faudrait que les maires et surtout nos chers députés fassent voter certaines lois concernant la consommation des drogues et d'alcool sur la voie publique comme c'est le cas à la Saline les hauts ou ailleurs car ces pseudos con sommateurs empêchent les autres commerçants de travailler et surtout que ces derniers subissent des menaces et des vols .
Une simple amende à ces gens qui pourrissent nôtre société fera réagir la population et surtout que la loi ne protège plus ces cons car ils ne contribuent pas à l'économie et ils attendent le 6 de chaque mois pour sortir les billets de 20 ou 50 euros et arrivé le 15 du mois ils boiront et mangeront à crédit.
Donc la bagarre de la semaine dernière à la Saline ce n'est qu'un échantillon et j'invite même un journaliste de Zinfos de s'y rendre pour prendre quelques clichés pour confirmer mes dires.
Car pas trop loin de ce drame se trouvent 2 arrêts de bus où on est obligé de rester à l'écart en attendant l'arrivée de notre bus sous peine d'être importuné par des voyous ou autres revendeurs et consommateurs de drogues ou alcool et là aussi je ne vois pas trop la pression des policiers et quand un drame se produira ils seront là juste pour le constat

2.Posté par BRAVO Pierrot2 le 29/09/2015 08:09
Bien dit ça. C'est horrible des fois, ce qu'on constate

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales