Revenir à la rubrique : Faits divers

Un Réunionnais perd la vie dans une collision frontale au Havre

Cyril Berfroi, 25 ans, a perdu la vie lors d’une collision frontale dans la nuit de mardi à mercredi, une information relayée par le Jir ce samedi matin. Le jeune homme dont la famille vit au Port, était installé depuis plusieurs années au Havre. Le drame s’est déroulé alors qu’une Peugeot conduite par un jeune […]

Ecrit par . – le samedi 21 février 2015 à 10H14

Cyril Berfroi, 25 ans, a perdu la vie lors d’une collision frontale dans la nuit de mardi à mercredi, une information relayée par le Jir ce samedi matin. Le jeune homme dont la famille vit au Port, était installé depuis plusieurs années au Havre.

Le drame s’est déroulé alors qu’une Peugeot conduite par un jeune de 22 ans s’est engagée à contresens sur une route départementale. L’automobiliste était ivre, avec 2,22g d’alcool dans le sang. Il conduisait également sous l’emprise de stupéfiants.

Cyril Berfroi circulait avec deux passagers âgés de 25 et 27 ans. Ils ont été hospitalisés dans un état grave.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.