Faits-divers

Un Réunionnais en vacances à Maurice meurt noyé


Un Réunionnais en vacances à Maurice meurt noyé
Le séjour sur l'île soeur d'une famille réunionnaise a pris une tournure tragique, hier.

Selon le Quotidien, les vacanciers en provenance de la Réunion, proches et amis, s'offrent une balade en catamaran au large de Grand-Baie lorsque l'un d'eux, Alcé Raphaël Zitte, 46 ans, est pris d'un malaise. Il s'éloigne à l'arrière du voilier.

Peu après, l'équipage remarque sa disparition. Le capitaine de l'embarcation décide alors de scruter les eaux à sa recherche. Mais l'opération ne donne rien. Les autorités mauriciennes, alertées, prennent le relai en envoyant des gardes-côtes et un hélicoptère sur les lieux. Le corps sans vie du Réunionnais en vacances est finalement repêché vers Pointe-aux-Canonniers.

Une autopsie a confirmé hier soir que le père de famille était mort noyé. La dépouille du défunt doit être rapatriée ce jour.
Vendredi 30 Décembre 2011 - 06:11
.
Lu 1776 fois




1.Posté par Caton2 le 30/12/2011 18:13
Encore un coup de la sea shepherd :c'est l' ong qui a fait tomber le vacancier pourqu'il soit dévoré par les méchants requins criminels:j'te balancerais un coup de javel dans un baril et un bon chien/hameçon comme on faisait avant et y aurait pas eu ce mort mutilé décapité par les requins.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales