Revenir à la rubrique : Faits divers

Un Réunionnais de Bristol recherche activement sa femme et leur bébé, disparus depuis hier

Pascal Malbrouck habite à Bristol en Angleterre. Ce Réunionnais est depuis hier dans un total désarroi après la disparition soudaine de sa compagne et de leur petite fille, un bébé âgé de quelques jours. « My daughter has gone missing with her mum Charlotte Bevan. Please if any one has got info or has seen her […]

Ecrit par Melanie Roddier (et la presse britannique) – le mercredi 03 décembre 2014 à 15H58

Pascal Malbrouck habite à Bristol en Angleterre. Ce Réunionnais est depuis hier dans un total désarroi après la disparition soudaine de sa compagne et de leur petite fille, un bébé âgé de quelques jours.

« My daughter has gone missing with her mum Charlotte Bevan. Please if any one has got info or has seen her please contact me on here or on« . C’est le message qu’il a publié ce jour sur sa page Facebook dans l’espoir que quelqu’un puisse lui apporter la moindre information.

Selon Pascal Malbrouck, la jeune femme de 30 ans serait atteinte de schizophrénie. Depuis son accouchement, le manque de sommeil l’aurait rendue plus fragile, Charlotte aurait montré des signes de dépression.

La presse locale explique qu’elle aurait quitté l’hôpital « Saint Michael’s Hospital » hier avec son bébé, avec les chaussons de l’établissement et sans manteau. Sa fille, Zarnee Teanna, serait enveloppée d’une couverture, visiblement pas assez recouverte au vu des températures froides de l’époque.

« On t’aime tous et on s’inquiète pour toi Charlotte« , « S’il te plait, dis à quelqu’un que tu es en sécurité, on veut que tu rentres à la maison » a déclaré, désemparé, son compagnon dans les journaux locaux.

Après un premier témoignage d’une personne qui l’aurait aperçue non loin de l’hôpital hier soir, un cordon de sécurité a été délimité par la police autour d’un centre d’accueil pour des enfants malades et leur famille. Les recherches sont en cours dans le secteur et la police scientifique est sur place pour relever d’éventuels indices.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.