Faits-divers

Un Réunionnais de Bristol recherche activement sa femme et leur bébé, disparus depuis hier


www.bristolpost.co.uk
www.bristolpost.co.uk
Pascal Malbrouck habite à Bristol en Angleterre. Ce Réunionnais est depuis hier dans un total désarroi après la disparition soudaine de sa compagne et de leur petite fille, un bébé âgé de quelques jours.

"My daughter has gone missing with her mum Charlotte Bevan. Please if any one has got info or has seen her please contact me on here or on". C'est le message qu'il a publié ce jour sur sa page Facebook dans l'espoir que quelqu'un puisse lui apporter la moindre information.

Selon Pascal Malbrouck, la jeune femme de 30 ans serait atteinte de schizophrénie. Depuis son accouchement, le manque de sommeil l'aurait rendue plus fragile, Charlotte aurait montré des signes de dépression.

La presse locale explique qu'elle aurait quitté l'hôpital "Saint Michael's Hospital" hier avec son bébé, avec les chaussons de l'établissement et sans manteau. Sa fille, Zarnee Teanna, serait enveloppée d'une couverture, visiblement pas assez recouverte au vu des températures froides de l'époque.

"On t'aime tous et on s'inquiète pour toi Charlotte", "S'il te plait, dis à quelqu'un que tu es en sécurité, on veut que tu rentres à la maison" a déclaré, désemparé, son compagnon dans les journaux locaux.

Après un premier témoignage d'une personne qui l'aurait aperçue non loin de l'hôpital hier soir, un cordon de sécurité a été délimité par la police autour d'un centre d'accueil pour des enfants malades et leur famille. Les recherches sont en cours dans le secteur et la police scientifique est sur place pour relever d'éventuels indices.
Mercredi 3 Décembre 2014 - 15:58
Melanie Roddier (et la presse britannique)
Lu 9404 fois




1.Posté par noe le 04/12/2014 05:57
Bon courage à ce monsieur !

C'est sûrement le "baby blue" que rencontrent certaines femmes lors des accouchements !

2.Posté par GC le 04/12/2014 06:55
Pourquoi êtes vous toujours obligé de préciser que c'est un Réunionnais? vous êtes à la recherche de chaque Réunionnais qui habite en métropole ou ailleurs et qui à un problème? est ce nécessaire de dire qu'il est Réunionnais? mise à part sa il est une personne comme nous tous, Réunionnais ou pas il y a un drame tous les jours, pourquoi surligner ce fait? bon mise à part cela j'espère qu'il retrouvera son bébé et sa femme sain et sauf.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales