Culture

Un Réunionnais champion du monde de hip hop

Lundi 3 Août 2009 - 18:40

Zinfos vous présentait Nicolas Médéa il y a quelques mois. Danseur professionnel, ce Réunionnais a remporté il y a quelques heures, avec son groupe R.A.F, les championnats du monde de hip hop à Las Vegas.


Le Réunionnais, Nicolas Médéa, est à l'extrême droite de la photo
Le Réunionnais, Nicolas Médéa, est à l'extrême droite de la photo
C'est la plus grande manifestation dans la culture hip hop. Les championnats du monde de danse hip hop se sont déroulés à Las Vegas avec la présence d’une multitude d’artistes, réunissant pour l’occasion les meilleures équipes du monde, les danseurs les plus talentueux.

Parmi eux, un Réunionnais : Nicolas Médéa que l’on faisait découvrir sur le site il y a quelques mois : "Niko pose son flow ".

Après une grande soirée à Las Vegas, l’équipe française R.A.F s’est placée en haut du podium devant les "Nuetral Zone" du Mexique et "Joyce ans the boys" de Singapour. Leur prestation est visible ici.
Melanie Roddier
Lu 4428 fois



1.Posté par pimanzoizo le 03/08/2009 20:35

Hip hip hop hurrah .

2.Posté par Mémé le 04/08/2009 14:03

Cette nouvelle me fait plaisir même si j'y connais rien au hip hop. Par contre, que l'autre Nico devienne grand-père bientôt, rien à cirer!

3.Posté par thierry le 04/08/2009 20:26

Fait plaisir de voir un jeune pour qui la vie ne se limite pas à attendre jalousement un poste de fonctionnaire, et qui s'associe pour bouger et gagner avec des exogènes !

Respect.

4.Posté par angelique le 05/08/2009 23:31

super contente pr mon couz réunionnais !!!! bravooooo nicoooooo
reviens vite a la réunion !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter