Blog de Pierrot

Un PV de 22€ pour avoir conduit avec un voile intégral !

Vendredi 23 Avril 2010 - 11:53

On savait déjà que téléphoner en voiture pouvait valoir un procès-verbal de 22€. Il se disait également que l'on pouvait également être verbalisé si on était surpris en train de manger un sandwich au volant, en application de l'article R412-6 du code de la route qui prévoit que "tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent".

Mais voilà qu'en plein débat sur l'interdiction du voile, un policier de Nantes a verbalisé le 2 avril dernier sur la base du même article du Code une jeune femme qui conduisait sa voiture voilée.

Cette femme conduisait dans le centre ville lorsqu'elle a été verbalisée par deux motards la police nationale pour le motif officiel de "conduite non aisée" du fait de son voile intégral qui selon les forces de l'ordre limitait son champ de vision.

En fait, les femmes voilées ne risquent pas encore d'être systématiquement verbalisées si demain, elles croisaient la route d'un policier. "C'est laissé à la libre appréciation de l'agent verbalisateur", explique la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP), dans Le Parisien. Mais les choses pourraient changer si la loi souhaitée par Nicolas Sarkozy venait à être votée.

Décidée à ne pas en rester là, la conductrice a demandé une audience auprès du tribunal de police pour expliquer son refus de payer l'amende.
Pierrot Dupuy
Lu 4707 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

84.Posté par OZAK le 29/04/2010 23:50

83.Posté par Bertrand: " le début de la fin de la France . Un stage de police pour s’adapter à la "culture arabe. Voilà c'est clair la raie-publique baisse sa culotte ,à Rome fait comme les romains eh ben non pas chez nous

Il y a du faux. En effet, la grande majorité de ces "auvergnats" sont nés en France et ont l'accent du terroir. En outre, il y a le phénomène d'acculturation. Ils connaissent mieux nos moeurs que ceux des "vrais étrangers nouveaux".

Dés lors, ils font comme à Rome vu qu'ils sont nés à Rome: ils sont insupportables, sans civisme, insultent au volant....bref ils font comme on leur a appris c'est à dire comme tous les français ( la religion c'est autre chose).

A la Reunion, les policiers mutés dans l'île suivent également un stage d'adaptation à la culture créole et ceux partant à la retraite suivent un stage - interministériel- d'appréhension de la retraite.

S'agissant du début de la fin de la FRANCE, je crois que ce début a commencé dés la décolonisation et que la FRANCE ait voulu garder encore un lien ( néo-colonialiste)
économique, politique avec ses ex-colonies.

Je reprends une phrase de Jean-Paul II à François LEOTARD " le problème de la France c'est que vous avez trop colonisé et çà vous allez le payer cher, plus que ce que vous a rapporté ces colonies".

IL FAUT PARLER FRANC: nous supportons les erreurs de nos aînés. Chaque pays subi les immigrés mais le pays qui n'a pas colonisé ( ex: la Suisse) il peut se permettre d'appliquer une politique d'immigration choisie et non subie.

Le jour où l'Afrique aura bien faim (plus de 50 pays donc des centaines de millions de personnes), elle viendra demander à l'Europe sa part des richesses bâties en quelque sorte sur ses richesses naturelles. Que fera t-on ? déjà nous n(arrivons pas à juguler le peu de migrants qui fuient la misère des dictateurs que nous soutenons.

Le rejet de l'autre à raison de ses origines, de sa culture est une impasse. LA QUESTION EST : POUVONS LES BOUTER HORS DE FRANCE, HORS DE L'EUROPE ? La réponse est non....Alors que fait-on ? On s'entretue ou on apprend à vivre ensemble ? Chacun devra faire des concessions et c'est le rôle des politiques de mener les débats mais pas d'attiser la haine sans procéder à stigmatisation.

Fait-on tout un plat de tout ce qui est casher ? J'ai vu des menus casher dans des cantines administratives et cela n'avait jamais heurté personne. Ce qui compte, c'est le comportement ( sur ce point il y nombre de "vrais" français qui ne respectent pas les lois. Ils doivent être sanctionnés mais là on ne parle pas de déchéance de nationalité).

Il faut choisir: CONSTRUIRE OU DETRUIRE.......

83.Posté par Bertrand le 29/04/2010 07:49

le début de la fin de la France
Un stage de police pour s’adapter à la "culture arabe"

http://www.lepost.fr/article/2010/04/27/2049968_un-stage-de-police-pour-s-adapter-a-la-culture-arabe.html

Voilà c'est clair la raie-publique baisse sa culotte

à Rome fait comme les romains eh ben non pas chez nous

bientôt des tribunaux islamiques en France c'est parti pour ça

vive l'allahïcité

82.Posté par Bertrand le 28/04/2010 18:34

“Génocide par substitution” est une expression employée par Aimé CESAIRE dès la fin des années 70 : le remplacement des populations locales par des gens venus d’ailleurs…

81.Posté par bertel le 28/04/2010 14:02

" 77.Posté par Charly le 28/04/2010 09:15
Oui Bertel je suis chiche!
Ma carte d'identité oui bien sur, et sans burka, pour autant que vous me présentiez la votre.
Pour un contact : charly974.menot@orange.fr
Et si Dupuy est ok pour un bon repas je suis partant.
Charly Menot


Je n'ai qu'une parole ! Ok pour le repas. _merci_ à Monsieur Dupuy d'avoir répondu favorablement. ! Et je serais fier de rencontrer Cambronne s'il veut bien venir.

La suite par mèl perso.
@+

Bertel de Vacoa

80.Posté par Brutus le 28/04/2010 10:45

J'ai peut-être une explication à laquelle personne n'a pensé : en fait, tout ce ramdam a été prémédité par cette femme burquée qui a trouvé là un bon moyen de se débarrasser de son fou de mari violent et débile.

79.Posté par chair à allocs le 28/04/2010 10:21

Il semblerait que le mari polygame soit une des pires crapules possible, fermement combattu par une grande partie de la communauté musulmane de Nantes...cf message d'un dénommé bibi;


http://lies-nantes-avertissement.e-monsite.com/rubrique,pourquoi-ce-site,1061502.html

Cet homme était déjà dénoncé en 2007 par un site musulman, lisez c’est édifiant.
Et récemment (2009 ),sur le lien qui suit, ce site dénonçait le fait qu’il allait encore se marier et appelait à sauver “cette soeur”

http://tawhid.over-blog.com/ext/http://www.e-monsite.com/lies-nantes-avertissement/accueil.html

Je rajoute le lien vers le livre d’or; tout aussi intéressant.

http://lies-nantes-avertissement.e-monsite.com/livredor.html

commentaire d’un lecteur et réponse de l’ex femme de notre polygame enjoué de Nantes
Salam alaykoum, oum seyf Alhamdoulilah tu as ouvert enfin les yeux il fut un temps ou des personnes t’avaient prevenu que ta decision de vivre avec lies serai fatale pour toi des gens qui etaient sinceres et soucieux de ton devenir. Je ne vois aucun remerciement pour eux dans tes dires, tu reproche a la communaute de ne rien faire???pourtant ils se sont mobilises se sont fait insultes, frappés…
Je te souhaite a toi et ton fils une meilleure vie et du bonheur dommage d’ etre passe par la,alors que tu etait si jeune..
[MODERATION: il est vrai et ce n'est qu'un oublis de ma part que des musulmans lors de mon mariage avaient essaye de me prevenir, mais j'etais deja bien sous sa domination, Lies avait alors fracture la jambe de l'un des freres qui etais venus me voir, et a menace les autres...d'ou je supose la peur de la oumma de parler par la suite, avez vous porte plainte?]

78.Posté par Charly le 28/04/2010 09:59

Cambronne, t'es pas invité!

77.Posté par Charly le 28/04/2010 09:15

Oui Bertel je suis chiche!
Ma carte d'identité oui bien sur, et sans burka, pour autant que vous me présentiez la votre.
Pour un contact : charly974.menot@orange.fr
Et si Dupuy est ok pour un bon repas je suis partant.
Charly Menot

76.Posté par Cambronne le 28/04/2010 09:00

Je vous invite à me rencontrer quand vous voulez, en présence de Monsieur Dupuy... (s'il le veut bien et s'il ne veut pas, il n'y aura pas de rencontre) que je connais et qui me connait, mais il faudra que vous ayez une vraie carte d'identité au nom de Charly Menot ! Chiche !

Bertel de Vacoa

Dites donc Baron Bertel dans la catégorie les héros malgré eux pour le duel vous voulez que j'amène le coffret de pistolets ou les sabres VU Qu'il y a présentement offense

just do IT LOL perso je veux bien être le témoin de Charly je lui dois bien ça

75.Posté par Bertrand le 28/04/2010 05:22

il me manque un post avant avec les citations de nos hommes politiques ????

74.Posté par Charly le 28/04/2010 01:01

Post 72
"Je vous invite à me rencontrer quand vous voulez, en présence de Monsieur Dupuy... (s'il le veut bien et s'il ne veut pas, il n'y aura pas de rencontre) que je connais et qui me connait, mais il faudra que vous ayez une vraie carte d'identité au nom de Charly Menot ! Chiche !

Bertel de Vacoa

(Réponse de Pierrot Dupuy : Personnellement, je suis d'accord. Ça me permettra de faire la connaissance de deux des lecteurs les plus fidèles du site) "


Oui Bertel de vacoa, je suis chiche! Dupuy a aussi mes coordonées personnelles.
Ma carte d'identité je vous la présenterai et sans burka, je vous l'assure, pour autant que vous me présentiez la votre.
Pour ce qui concerne une rencontre, c'est sans problème.
Organisez ça avec Pierrot, je suis à votre disposition!
Charly Menot

73.Posté par Bertrand le 27/04/2010 21:20

71.Posté par Bernardette Pivotte le 27/04/2010 19:43

Paust68,
Mon povre bre trand, vouz vous zêtes re lu avent d'anvoyez votre kommentaire?
Jonnnnnyy walccer vous ez kriveé ca kommen?
Avec deux KK?
.........................................
vous ne signez plus charly machin
c'est ça votre lumière vous n'êtes remplis que de vous même

(...)

72.Posté par bertel le 27/04/2010 19:57

" 58.Posté par Charly le 27/04/2010 02:48
L'ensemble de ces posts sont à mourrir de rire! Mais font pitié.
Pas signés. Qui se cachent derrière ces pseudos à la con?
Bertel de Vacoa? Cambronne? Choupette? et tous les autres...
Au lieu de tartiner votre confiture sur le pain de la bétise, ayez le courage de signer au moins une, une seule fois vos posts.
Pour en revenir au sujet : le port de la burka, je suis pour. Pour autant qu'on ligifère sur la question, qu'il soit autorisé en Bleu Blanc Rouge et interdit en noir!
Charly Menot


Mauvaise pioche !

Ce qui est à mourrrirrr de rire c'est votre inaptitude à comprendre le fonctionnement des sites numériques.

Les signataires des pseudos à la con vont vous répondre à leur façon ou ne vous répondront pas, c'est leur problème

Mais je ne vous permets pas d'y associer mon pseudo parce que, encore une fois, je précise que j'ai toujours utilisé UN seul et UNIQUE pseudo sur tous les sites numériques depuis que j'ai accès à l'internet.... ce qui me vaut les attaques des poulets perfides et brillants, alabastille de pacotille et autres cagnards numériques depuis toujours.

Bien entendu, je ne vous associe pas à eux !

Signer "Charly Menot" n'est pas plus respectable que de signer "Bertel de Vacoa"... qui a donné ses coordonnées personnelles au webmaster de ce site depuis sa création.

Je vous invite à me rencontrer quand vous voulez, en présence de Monsieur Dupuy... (s'il le veut bien et s'il ne veut pas, il n'y aura pas de rencontre) que je connais et qui me connait, mais il faudra que vous ayez une vraie carte d'identité au nom de Charly Menot ! Chiche !

Bertel de Vacoa

(Réponse de Pierrot Dupuy : Personnellement, je suis d'accord. Ça me permettra de faire la connaissance de deux des lecteurs les plus fidèles du site)

71.Posté par Bernardette Pivotte le 27/04/2010 19:43

Paust68,
Mon povre bre trand, vouz vous zêtes re lu avent d'anvoyez votre kommentaire?
Jonnnnnyy walccer vous ez kriveé ca kommen?
Avec deux KK?

70.Posté par orange mekanik ta mère le 27/04/2010 18:20

Enfin Bertrand, tu ne crois donc pas à la glorieuse notion de CPF défendue par ce pauvre Stasi et les gauchos cocos lol ???

Ne sais tu pas que l'avenir de la France repose sur le métissage et sur les apports de la racaille basquettes-survet_casquette, cette fameuse chair à allocs forcément rapiste et albopohobe...car discriminée par les faces de craie ?

69.Posté par OZAK le 27/04/2010 17:48

66.Posté par Bertrand le 27/04/2010 15:27 "... les allocations familiales ont été détournées de leur sens ( tu m'étonnes ). Elles sont ainsi devenues un puissant instrument d’incitation à l’immigration et à la substitution d’une population d’origine étrangère (ou immigrée) à la population d’origine. Cette situation est illustrée jusqu’à l’absurde par la récente départementalisation de Mayotte. Qu’on en juge : Voilà que la République va s’enrichir??? de 187 000 nouveaux citoyens, hier Africains, aujourd’hui Français, pratiquement tous musulmans et largement polygames (on n'a pas fini avec les problèmes).

REPONSE: d'autant qu'à Mayotte il y a moins de français que de clandestins ( 1/3). La France connait sur le bout des doigts de la situation de Mayotte et nombre de réunionnais se frottent les mains de la future départementalisation en partant du principe " s'ils touchent des alloc. équivalentes à celles de la Reunion, les mahoraises n'auront plus de raison de venir à la Reunion" .

C'est une totale hypocrisie . On a déjà chiffré ce que va coûter cette départementalisation mais c'est le contribuable qui va payer. Départementaliser, certes mais d'abord régler le cas des clandestins. On choisi la politique de l'autruche et après on crie m...çà fait mal par où çà passe...enlever votre burka que je vois qui c'est....

Je rappelle que dans certaines administrations françaises, il se dit que la capitale des Comores c'est Marseille ( plus de 80.000 originaires des comores) et non Moroni ( seulement 18.000 âmes). Je vous dis pas les dossiers d'usurpation d'identité, les alloc. versées aux mêmes personnes qui ont des noms différents etc.... MORONI est réputée comme étant devenue une place fortement qualifiée pour réaliser des faux papiers qui utilisent des navettes ( Comores - reunion- Marseille) humaines. Bien qu'alertées les autorités françaises font toujours la sourde oreille.

S'agissant du port de la burka, SARKo ne fait que vouloir protéger la dignité de la femme. En effet, si la conduite est non aisée au volant, imaginer ce que cela donnerait en cas de viol. L'identification de son agresseur serait non aisée. Il parait qu'elle arriverait même pas à se reconnaître.

Le principe est : pas de burka en France pour des raisons de sécurité publique et de défense de la dignité de la femme mais en matière de magouilles financières portant gravement atteinte aux intérêts de la Nation ( style rétro-commissions sur la vente des sous-marins au Pakistan, BURKA TOTALE sur les faits). On ne découvre rien, il n'y a rien à voir, familles de victimes, contribuables circulez.

Le principe est: déchéance de la nationalité pour une supposée affaire de fraude aux allocations mais PAS DE DECHEANCE - pourtant prévue- POUR LES MAGOUILLES POLITIQUES ( attentat de Karachi).

Pour conclure comme je l'avais écrit sur ce site, l'effet boomerand de cette affaire revient droit sur Hortefeux . Trop pécipité ce ministre comme son maître d'ailleurs. ON CRIE AU LOUP mais c'est après qu'il vériife si le loup y est. Imaginez qu'un tribunal vous juge d'abord coupable et que l'enquête s'effectue après le jugement qui vous rèvèle innoçent.

La présomption d'innocence en a pris un coup. Si l'poux de la dame emburkanée porte plainte, il faudra qu'Hortefeux explique ses accusations notamment sur le tabligh. Comme il s'agit d'enquête relevant du secrat défense, il aura du mal à produire des éléments devant un tribunal, qui ne sont pas des preuves étant donnés que non soumises à la justice et à la contradiction. Bref c'est de l'amateurisme. Le 1er flic de France aurait d'abord du demander à ses services d'enquêter puis en cas d'éléments probants soumettre l'enquête au parquet pour poursuites et non pas faire l'inverse: accuser d'abord puis demander une enquête. Elémentaire mon cher Brice...

68.Posté par Bertrand le 27/04/2010 17:33

58.Posté par Charly le 27/04/2010 02:48
L'ensemble de ces posts sont à mourrir de rire! Mais font pitié.
67.Posté par Charly le 27/04/2010 16:05
Moi je plains Pierrot,
lire ce ramassi et devoir le publier...
...........................................................................................
Cela fait deux fois de trop !dites donc le grand sachem allez chez Bernard Pivot si les intervenants de ce blog vous les cassent on ne vous oblige pas à nous lire .
si nous lire vous est désagréable vous asvez ce qui vous reste à faire

et votre
Encore une fois, la burka oui! Cent fois oui!
Mais pas en noir. En Bleu Blanc Rouge. Elle ou ils, peuvent mettrent des ouvertures aux yeux, sur le Blanc, le Bleu ou le Rouge, je m'en contre fiche, mais au moins on y verra plus clair.
ça vole haut ça peut être !!! on ne vous reproche rien!! alors faites en de même pour nous laissez les gens s'exprimer à leur manière .
culture ne veut pas dire éducation


Nous sommes pas vos élèves et on en a que faire de vos notes à notre égard.
Pierrot est assez grand pour se plaindre ne faites pas à sa place en lançant un blog il savait qui il y aurait de tout


Bertrand Lauret

67.Posté par Charly le 27/04/2010 16:05

Moi je plains Pierrot,
lire ce ramassi et devoir le publier...
Bon courage...
Encore une fois, la burka oui! Cent fois oui!
Mais pas en noir.
En Bleu Blanc Rouge. Elle ou ils, peuvent mettrent des ouvertures aux yeux, sur le Blanc, le Bleu ou le Rouge, je m'en contre fiche, mais au moins on y verra plus clair.
Et que ce soit valable aussi pour la Réunion.

66.Posté par Bertrand le 27/04/2010 15:27

Extraits d’un article d’Y.M. Laulan, économiste, démographe et géopolitologue (a enseigné à l’Institut d’études politiques, Paris-Dauphine, Polytechnique…)

Les allocations familiales ont été un puissant levier pour relever la natalité française pendant les Trente Glorieuses. Avec les vagues successives d’immigration de masse (250 000 par an) et de naturalisations massives (150 000 par an), les allocations familiales ont été détournées de leur sens ( tu m'étonnes ).

Elles sont ainsi devenues un puissant instrument d’incitation à l’immigration et à la substitution d’une population d’origine étrangère (ou immigrée) à la population d’origine.

Cette situation est illustrée jusqu’à l’absurde par la récente départementalisation de Mayotte. Qu’on en juge : Voilà que la République va s’enrichir??? de 187 000 nouveaux citoyens, hier Africains, aujourd’hui Français, pratiquement tous musulmans et largement polygames (on n'a pas fini avec les problèmes).

Leur taux de fécondité (le nombre d’enfants par femme) est de 8,2 contre 1,6/1,7 pour la France métropolitaine de souche.


Une publication récente indique qu’en Ile-de-France en 1999, les familles de 3 enfants ou plus représentaient environ 12,6 % du total des familles, les familles de 4 enfants ou plus représentaient 6 % du total.

L’écrasante majorité de ces familles nombreuses était constituée de ménages d’origine étrangère ou récemment naturalisés (il y aurait entre 30 000 et 50 000 familles polygames en France selon certaines sources, bien davantage selon d’autres),

si bien que les familles nombreuses d’origine autochtone ne représentent qu’une faible proportion du total. ( je l'ai déja dit dans un autre post )

Une publication de l’INED montre que la proportion de jeunes d’origine étrangère est passée de 11,6 % en 1968 à 18,1 % en 2005, notamment en Ile-de-France où elle est passée de 16 % à 37 %.

En d’autres termes, bientôt le quart puis un jour le tiers de la population française sera d’origine étrangère (dont une très forte proportion naturellement provenant du Maghreb ou d’Afrique noire, donc musulmane).

c'est un fait sans jeu de mots pourquoi se voiler la face

65.Posté par Bertrand le 27/04/2010 15:13

63.Posté par Bertrand un Schizo ! le 27/04/2010 13:26
Vous vivez ou ?
Si c'est a la Réunion vous etes encore mieu placé pour le savoir
.................................................................................................
Et vous ou vivez-vous? Cela se passe en métropole et ce n'est que le niquab qui cache la forêt
avec qui on a des problèmes toujours les mêmes


64.Posté par laluno le 27/04/2010 13:49


De l’abé tise à l’abé cane …aujourd’hui je viens de lire cinq islamistes arrêtés en métropole qui enseignaient la jihad…
Ceux qui sont d’accord d’emballer leurs femmes en fantômes feraient bien de se méfier…

63.Posté par Bertrand un Schizo ! le 27/04/2010 13:26



Bertrand les français musulmans sont français

L'Islam est une religion qui n'appartien a AUCUN PAYS
a AUCUNE NATIONALITE

La grande majorité des français musulmans n'ont rien a voir avec l' Algérie

Vous vivez ou ?
Si c'est a la Réunion vous etes encore mieu placé pour le savoir

62.Posté par tcherno-bill le 27/04/2010 07:59

Charly a raison, et il faut écrire Club Marignan 1515 dessus en plus! non mais!

61.Posté par Bertrand le 27/04/2010 07:29

Harry Roselmack menacé de mort devinez par qui ?

Daniel Vaillant était interrogé aujourd’hui sur Europe 1 sur les rues bloquées par des centaines de musulmans en prière dans le 18ème arrondissement de Paris dont il est député-maire PS. Il explique que la mairie de Paris va créer une association culturelle islamique (20 millions d’euros) et procéder à un “montage financier” pour contourner la loi de 1905 sur la laïcité. voilà nos élus

Par ailleurs, il rejette la responsabilité du blocage des rues à la circulation sur la police nationale et le ministre de l’intérieur, Brice Hortefeux.

Vaillant se déclare aussi opposé à une loi sur l’interdiction totale de la burka

Les politiques se foutent vraiment de la gueule des français. C’est nos impots bordel !

a quand une association qui dénonce et attaque en justice ces pratiques

On est musulmans, on fait ce qu’on veut ! en gros on a rien à foutre de votre république , de vos lois on va vous dresser en se servant de vos lois

Cet été sera chaud sous les burqua!

60.Posté par Bertrand le 27/04/2010 07:12

Si je comprend bien, ce type est venu d’Algérie et a monté une petite affaire d’élevage somme toute florissante.

Il y en a bien qui élèvent et même gavent les oies, lui son créneau c’est plutôt le ‘ayant droit’. mais en attendant reconnaissons son esprit d’entreprise, et sa formidable faculté d’intégration à la société française.

Paris et autre ville de France qui se dit laïc seulement contre le catholique mais on subventionne des Mosquées en déguisant en association cvultuelle

la mairie de Paris fête la naissance de mahomet laïc mon c....l

Il débarque dans un pays qu’il ne connait pas, et hop, en moins de deux il se retrouve à la tête d’un cheptel varié et prolifique. Très rentable. Même plus besoin de se lever le matin, profitant de l’effet de masse, un peu comme les grossistes, il se retrouve à manipuler des sommes qui font pâlir d’envie bien des fds.

Mais au fait, sous quel statut il fonctionne? Auto-entrepreneur.. EARL.. GAEC.. j’aimerais bien savoir. Il a tout compris à ce pays et aux français ce brave homme; Vu que ce pays est devenu un troupeau géant de veaux.

Mais son créneau est quand même plus rentable et moins fatiguant.

Notre système de protection sociale n’est pas adapté à ces gens, c’est bien pour ça que De Gaulle a lâché l’Algérie (et non pas parce que la France aurait pris une branlée comme je l’ai déjà entendu…)

Personne ne veut l’entendre mais c’est une évidence, ils savent très bien comment bénéficier de toutes les aides possibles, et ils ne partiront que lorsque le système sera HS !
( nous y arrivons à la faillitte)

4 femme et 12 enfants.
Vraiment, Hortefeux n’a décidément pas honte de briser cette exploitation, et de ruiner ainsi des petits éleveurs.

Je suis inquiet pour l’avenir de toute la filière.
Le rêve des barbus, venir en France et vivre grassement des allocs… mais pourquoi les fds vont bosser ??? alors qu’avec la polygamie tu touches plus !

Après on veut nous faire croire qu’il faut plus d’immigration pour payer nos futures retraites !
De qui ce moque t-on ?

Vouloir résister à l'islam conquérant leur plan d'islamisation très simple faire beaucoup d'enfants et en plus on les paye pour ça ! en défendant la stricte laïcité est évidemment une impasse.

Au contraire, la laïcité est une arme qui se révèle bien plus dévastatrice pour nous que pour les autres.

Au nom de la laïcité nous ne pouvons mettre en avant la nature chrétienne de l'Europe, mais curieusement rien ne s'oppose alors à ce qu'une autre religion se développe chez nous et nous impose encore et encore avec la complicité de nos élus de droites et de gauches ( on commence à peine à comprendre le que le plus dur est encore à venir )et, à terme, supplante la nôtre et que l'on ne vienne pas se plaindre ensuite laïcistes à la con .


Le coût de l’immigration en France est de 30,4 milliards d’euros par an. Le coût de l’émigration : 7,9 milliards d’euros, qui ne rentrent pas dans les caisses de l’État du fait de l’expatriation annuelle des Français. La politique migratoire de la France nous coûte au total 38,3 milliards soit près de 2 points de PIB.

Notre système de protection sociale n’est pas adapté à ces gens, c’est bien pour ça que De Gaulle a lâché l’Algérie (et non pas parce que la France aurait pris une branlée comme je l’ai déjà entendu…)
Personne ne veut l’entendre mais c’est une évidence, ils savent très bien comment bénéficier de toutes les aides possibles, et ils ne partiront que lorsque le système sera HS !


Pendant que l'on a détruit la population française 7000000 avortements depuis la loi veille en France le plus grand génocide humain ( plus que les deux guerres mondiàle ) on a importé en masse une autre population ce n'est pas là le problèmes majeur mais une autre culture et une religion qui impose de grès ou de force et nos élus

La France mèritera son sort , les français peuvent dire merci à nos dirigeants francs maçons qui pour détruire le catholicisme du pays et l'europe on a donné les moyerns à l'islam de prendre le pouvoir dans moins de 30ans

ce matin j’ai reçu mon deuxième tiers à payer pour le mois prochain… Et là j’ai méga les boules, quand je pense que ça part direct dans les poches de ces certains anti république
Evidemment, quand l’état redistribue des millions à des étrangers qui sont ouvertement contre nos valeurs, on peut se demander s’il ne faut pas faire un acte citoyen…et refuser de payer ces impôts. Non seulement l’état n’assure plus ses fonctions les plus primaires (liberté de circuler, sécurité des biens et des personnes) mais en plus il engraisse des gens ouvertement ennemis.

N’oubliez pas cher concitoyen et chère concitoyenne que dans quelques temps on va vous demander de travailler jusqu’à 65 ans .
Pour qui , pour quoi ?

59.Posté par Cambronne le 27/04/2010 06:53

57.Posté par Bertrand le 26/04/2010 18:50
je ne voulais pas intervenir car je l'avais déja fait avant
mais un pseudo malin croit reconnaître cambronne = Bertrand ou autre libre à lui ou à eux qu'importe je m'en tape


Mon cher Bertrand je comprend que vous puissiez vous en taper une belle tranche , mais c'est tout le problème identitaire de l'avatar , ils sont nombreux les es-pingouins déséquilibrés du bocal qui génèrent une frustration et autres obsessions morbides avec leur puritanisme malsain à venir mélanger les genres , Ils pourront changer de pseudo, leurs arguments seront toujours les mêmes duconlajoie,les crétins dans leur genre sont hélas légion; ainsi que sur le développement de leur thesaurus.
D’ailleurs remarquerez que les allégations funestes les experts de la sottise exponentielle incarnée puisse les mettre dans tout leur états ils se contentent d’insultes vulgaires et vides pour venir se caché derrière un anonymat sur un forum.pour naviguer entre calomnies et mensonges maintenant, ça ne s’arrange vraiment pas..

58.Posté par Charly le 27/04/2010 02:48

L'ensemble de ces posts sont à mourrir de rire! Mais font pitié.
Pas signés. Qui se cachent derrière ces pseudos à la con?
Bertel de Vacoa? Cambronne? Choupette? et tous les autres...
Au lieu de tartiner votre confiture sur le pain de la bétise, ayez le courage de signer au moins une, une seule fois vos posts.
Pour en revenir au sujet : le port de la burka, je suis pour. Pour autant qu'on ligifère sur la question, qu'il soit autorisé en Bleu Blanc Rouge et interdit en noir!
Charly Menot

57.Posté par Bertrand le 26/04/2010 18:50

je ne voulais pas intervenir car je l'avais déja fait avant
mais un pseudo malin croit reconnaître cambronne = Bertrand ou autre libre à lui ou à eux qu'importe je m'en tape




56.Posté par bertel le 26/04/2010 17:08

Et si on mettait un PV, ne serait-ce que de quelques euros à ceux qui postent leur journal intime en réponse, et ce à plusieurs reprises. Hein !?

Les énarques de service sentiront alors le roussi... Lol

Bertel de Vacoa

55.Posté par Cambronne le 26/04/2010 12:57

52.Posté par orange mekanik ta mère le 26/04/2010 11:07

J'aiencore une fois réveillé les mauvaises consciences des P4 tête de nœud des Balkans je savais que vous étiez limité intellectuellement mais en plus affirmer des connerie en vous mélangeant entre les pseudos et ma véritable identité
d'autant que nombreux ici connaissent qui je suis , et pour les noms que vous avez désigné comme étant mes multiples pseudos, les véritables avatars vont être heureux d'appendre la supercherie ...
mais comme disait Vladimir Oulianov, dit Lénine, « Lénine » n'était qu'un pseudonyme révolutionnaire. "Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensemble ne pourraient en résoudre."
Pour le reste débrouillez vous avec durieux, chantal, bertrand et la dizaine d'autres identités ils seront certainement d'accords ?

54.Posté par André le 26/04/2010 11:19

51.Posté par Diogéne l

Pour moi il est clair que la volonté des pouvoirs public est de donner un os à ronger à la plèbe pour avoir la paix et pouvoir continuer sa politique .En même temps on s'attire la sympathie de tous ceux qui refusent de raisonner autrement que par réflexe primaire (notion de défense territoriale) http://revues.unilim.fr/nas/document.php?id=2893://
les complexés de toutes sortes, ceux qui issus de l'immigration non musulmane y voient une occasion d'affirmer leur supériorité ethnique supposée,ceux qui ont peur de l'islam du fait de la propagande,
Je précise que moi non plus je n'ai aucune espèce d'appartenance avec le monde musulman autre que d'apprécier le thé à la menthe

53.Posté par Cambronne le 26/04/2010 11:09

49.Posté par Basile le 26/04/2010 09:31
@48 : allez, encore un petit effort, ce n'est plus que 5 fois trop long !
koztoujours, tu m'intéresses. ...Rien n’est chose plus terrible qu’un paralytique… Vous savez, celui sur qui a soufflé l’odeur boueuse de la pétrification , pendant que d'autres pétaient généreusement dans la soie ...
Pour sur avec vous Basile Comme d'autres P4 l'on finirait par s'ennuyer grave au regard du contenu de vos piètres interventions mille fois trop courte J’ouvrirais bien aujourd’hui une rubrique nécrologique, en rapport aux évènements des dernières semaines.

52.Posté par orange mekanik ta mère le 26/04/2010 11:07

De cambronne, qui ose tout.....D’une manière générale, je suis un farouche adversaire des multiples pseudos que l'on trouve ici entre les lâches les pleutres


Sans déconner ??? est ce que floch, durieux, chantal, bertrand et ta dizaine d'autres identités sont d'accords ?

Ou alors tu es farouche adversaire pour les autres, mais tu considères que c'est autorisé uniquement pour la chienlit irlandaise, catholique et royaliste, les architectes complices du jacobinisme défiscalisateur imposant leur béton au détriment de l'habitat pei, la plèbe libérale etc etc ???

51.Posté par Diogéne le 26/04/2010 09:57

Que pose comme problème le port du Niqab ou de la Burka ?
Nous avons quatre angles de vision possibles, soit c'est l'angle Religieux, soit l'angle Sécuritaire, soit l'angle du Respect de l'Autre ou alors l'angle des Libertés.

Pour le Religieux, interdire sur la place publique ces vêtements signifierait aussi l'interdiction des soutanes des curés, des robes des religieuses, des turbans des Sikhs, etc. On voit bien que cela irait à l'encontre de la notion de Laïcité de notre République qui permet à chacun de pratiquer librement sa religion. Il ne faut pas oublier que si la République est laïque, le Citoyen lui n'a pas l'obligation de l'être. Tout ce qui lui est demandé c'est de ne pas faire de prosélytisme sur la place publique.

Pour le Sécuritaire, je ne vois pas en quoi le port de ces vêtements pose un problème de sécurité au niveau de notre société. A moins de considérer qu'ils peuvent cacher des explosifs, mais à ce titre, il existe de nombreux autres vêtements (soutanes, etc...) qui le permettent aussi.
Quand au cas qui a été surmédiatisé, la dame portait un niqab ... j'ai fait le test (et je vous suggére de le faire) le port d'un casque intégral est plus pénalisant pour la vue qu'un niqab. Le gendarme sur sa moto qui a pénalisé cette dame, devrait aussi mettre le même PV à son collégue et à lui-même ...

Pour le Respect de l'Autre, nombreuses sont les personnes qui considérent que ne pas montrer son visage dans la rue, c'est faire preuve d'irrespect vis-à-vis des autres.
Ce sont les mêmes qui trouvent normales de se promener en string et/ou les seins nus sur une plage (qui est un lieu public). Où se situe le respect ?

Pour l'angle des Libertés, sur les 1900 femmes portant le voile intégral en France (dont 250 à La REUNION), qui peut m'affirmer aujourd'hui combien d'entre elles le portent volontairement et combien sont obligées de la porter ?
Visiblement personne ne le sait, et tout le monde considére que la quasi totalité des femmes qui le portent sont obligées de le faire, par leur pére, leurs fréres, leur conjoint.
Chacun se pose alors en "sauveur" des libertés de ces femmes en demandant cette Loi qui interdirait le port de ces voiles.
Mais si cette Loi est votée, à votre avis quel va être la position de ces péres, de ces fréres ou de ces conjoints ... ils vont enfermer ces femmes à la maison, et elles ne pourront plus sortir.
Est-ce vraiment ce que nous voulons pour ces femmes ?

Juste pour anecdote, il n'y a pas longtemps, une Loi pour interdire le Voile à l'école a été votée, et nous continuons à voir (heureusement) des éléves dans les collèges et les lycées de La REUNION qui viennent avec leur voile.
Une Loi pour rien ...

Je pense que la Loi sur la Burqa sera aussi inutile que celle sur le voile à l'acole.

Je précise que je ne suis pas musulman (l'information peut être utile), et je regrette tout ce battage médiatique qui visiblement n'a pour seul objectif que de stigmatiser une religion.

50.Posté par Prudent Anonyme le 26/04/2010 09:32

Le bon intitulé du post 22 est le suivant :

"... A tous les revendicateurs bien au chaud au sein de la bienveillante démocratie française et de ses prestations sociales.."

49.Posté par Basile le 26/04/2010 09:31

@48 : allez, encore un petit effort, ce n'est plus que 5 fois trop long !

48.Posté par Cambronne le 26/04/2010 09:19

(Appréciation de Pierrot Dupuy : 10 fois trop long. Même le modérateur a renoncé à tout lire. La prochaine fois, il fait disparaitre les 2/3...)
Merci Pierrot pour ta pertinente remarque mais comme disait ma grand mère irlandaise "Never be allowed submerge by the storm "

Je constaterais simplement la complaisance et la clémence dont bénéficient certains intervenants , C’est devenu un musée ou une brocante ??
il s'agirait de définir la longueur réelle du bout d'une contribution mais d'une approximation...du modérateur est reste susceptible de supprimer toute contribution en ces temps d'imposture universelle, penser autrement et dire la vérité serait un acte révolutionnaire ?
En d’autres termes, le fait d’accomplir à contribuer une plausible modération sur quelques auteurs qui en ont peut-être une concupiscence dans les privilèges, n’éliminerait donc pas la lumière coutumière des abus que l’on observe régulièrement ainsi que le travail du présent modérateur. C’est juste un plus pour donner une bonne conscience .Modération n’est pas une censure, hors il semblerait que c’est bien hélas souvent le cas ."Je ne partages pas vos idées, mais je donnerais ma vie, pour que vous puissiez les exposer"
L’on discernera les palmes d’or lorsqu’il sera vraiment funeste d’atrophier de bons auteurs critiques et commentateurs qui retiendrons de ne plus venir sur le site au prétexte d’une petite minorité de commentateurs excités perturbateurs qui eux ont semble t’il ont tous les droits .Car parfois l'on se croirait à la foire du trône, dans , le grand 8 de zinfos 974 !!!
Bien rompu, il se pourrait fort bien que certains chroniqueurs abuseraient de cette rectiligne et en profitant au passage d’ éliminer d’encombrant commentaire, qu’ils estiment non constructif, qui n’aille pas dans le sens des versés satanique de leurs opinions
Mais il serait bon surtout pour défendre un esprit d’équité que quelques auteurs puissent modérer eux mêmes les commentaires, tout le monde nécessite de disposer d’un droit à la parole, quand des pseudos excités, des pseudos agressifs, les pseudos haineux, tous ces sinistres individus s’étouffent dans leur vomissure dont ils se nourrissent ! et ce n’est certainement pas en se greffant une paire de couilles à la dernière minutes qu’ils y parviendront toute la différence de taille qui les sépare avec ceux qui soutiennent des critiques constructives.
C’est ça aussi la liberté de penser autrement. Alors comment le modérateur se garderait il un droit supérieur de regard sur l’ensemble d’une succincte modération.
D’une manière générale, je suis un farouche adversaire des multiples pseudos que l'on trouve ici entre les lâches les pleutres et autres balances. Ils incitent à une forme si particulière de l’irresponsabilité.
Mauvais exemple. Excèdera donc sur Cambronne a depuis longtemps il a exhiber sa capacité à faire face aux nombreuses critiques. Citer Cambronne la belle affaire et le belle exemple pour tomber vraiment très bas, alors que d’autres spécialistes du troll font pire ; La preuve que lorsque l'on dérange finalement la sanction peut être lourde ; pour ainsi lui attribuer des intentions qu’il n’a jamais eu.
Alors deux poids deux mesure avec la sentence facile ici
Je remercie le(s) "Modérateur(s)" de m’avoir autorisé de pouvoir exposer et de partager librement mes convictions et tiens à corriger une erreur faite récemment : je n’ai subi aucune censure sur ce site. Merci encore.

47.Posté par La conduite en etat de Nikab le 25/04/2010 19:37


On connaissait la conduite en etat d'ivresse
Voici maintenant la conduite en etat de nikab

Vraiment pour l'Etat tout les moyens sont bon pour mettre des prunes et remplir les caisses !

46.Posté par OLIVIER le 25/04/2010 17:07

Le problème c'est que personne n'ose plus dire "à Rome fais comme les romains"; honte à ceux qui refusent de dire aux étrangers qu'il faut qu'ils se conforment aux traditions du pays qui les accueillent...
Oui il faut interdire le voile intégral.

45.Posté par Cambronne le 25/04/2010 14:51

44.Posté par Montfort le 25/04/2010 11:00

Le temps est beau, j’en profite !
C’est ainsi que l’on discerne le caractère spontané des rapaces Faucons d’état maltés affligeants ces humanistes qui nous gouvernent, on se dit qu’ils devraient eux aussi disposer du beau temps magnifique qui domine en France pour mettre à profit plutôt qu’encombrer les journaux ainsi que les médias de leurs laborieuses callosités.
Et question de Faucons tristes , nous en avons une belle avec Brice nous sommes vernis ; si on parle du volatile l’on aurait du mal à faire une comparaison avec le Goéland Jonathan Livingston vous savez celui qui voulez voler plus haut que les autres , non Brice à ses trucs et des manies rien que son envergure est sans conteste supérieure à celle d’un Albatros, et si on parle tuyaux ou balances , il est du archétype de ceux-là qui sont généralement posé pour les collecteurs d’égouts des plus grandes mégalopoles…
Brice fait partie, tout comme son coopérateur d’infortune Eric, de ces témoignages vivants qu’on peut précisément briguer à un maroquin ministériel tout en étant de façon assidue à côté de la plaque, et en effleurant de façon asymptotique l’espérance de se connecter sans jamais y accéder une vague compétence au poste suprême.
Nos deux compères font un bonne paire d’hétéroclite. D’Authentiques Dupond & Dupont des controverses avariées, on les retrouve assidûment l’un comme l’autre dans l’actualité à la chronique Guignolades et dans les passages burlesques. Enfin, on les y reconquerrait pas si la presse n’était pas envahie de ces pignoufs dont j’affectionne à exposer les péripéties de temps à autres, et qui perpétuent niaisement à les installer dans les faits de sociétés, voire même en première page lorsque l’un des deux lascars se perd dans des horizons plus lointaine que d’ordinaire .
Avec cette énième affaire de l’empire contre attaque de Dark Vador , le numéro de nos deux hilarants dépasse de loin ce auquel nous nous étions familiarisés jusqu’à l’heure .
Une femme, conduisant une voiture , se retrouve verbaliser pour être vétu d’ un accoutrement inadéquat d’une burqua. L’affaire remonte jusqu’au la place de l'hôtel de Beauvau (question subsidiaire : comment, et pourquoi ?) et, en une enjambée, notre Dupont Brice a décidé de contacter son side-kick, en lui attrayant une concentration particulière , je cite , sur :
« la situation de l’individu présenté comme le conjoint de cette femme. Il est né à Alger et ayant acquis la nationalité française par mariage en 1999, appartiendrait à la mouvance radicale du ‘Tabligh’ et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants. Au demeurant, chacune de ces femmes bénéficierait de l’allocation de parent isolée »
Bon l’on dira pour l’instant , que l’on comprendra la bonne galéjade ; il s’agirait ni plus ni moins d’une subdivision du genre « Ta gueule me revient pas, j’ai des dossiers contre toi ». Au goulet du boyau , on se demande approximativement à quel aspect toute cette affaire n’avait pas été prévue de longue date. Dans une authentique discrétion, j’en parviens à le souhaiter, parce que dans le cas opposé, cela voudrait dire que notre ami Brice détient des étiquettes lumineuses sur un peu n’importe quel citoyen .
Bref. Circulez rien à voir
Évoquons et supposons donc que le mari de dark vador , qui, pour l’instant ce dernier sans jouer les avocats du diable lui, n’a pas, en tout état de cause, enfreint le code de la route vu qu’il n’était pas au volant (je interpelle car il s’agit de ça au départ d’un banal contrôle routier ) qui sera donc « ponctué » par les services obédientiel de Brice. Ce dernier, donc, récupère et s’accapare hâtivement le dossier et épluche tel un expert de la CIA pour y découvrir des tromperies et escroqueries de la polygamie.
Et là, le lutin drôle renoue avec la crête du coq , un peu comme une présentation à la Pierre Fulla 'Ici à Nagano, il pleut de la choucroute." un patineur artistique saut acrobatique messieurs bijambistes catégorie moins de trois bras moldavo crota vachement burné , après une quadruple vrille et un salto arrière dans un spectacle de patinage artistique, le joyeux glisseur enchaînant dans la foulée sur un danse des canards : Brice sollicitant expressément à Eric que l’hominidé mari soit déchu de sa nationalité française.
Big Bang Badaboum. Très discret, mais tout autant prometteur pour l’avenir de ce pays
En substance de communication, c’est au-delà d’un final apocalyptique.
Le gouvernement français engendre et produit à lui seul un nouveau domaine de décrépitude, où l’incohérent et le geste compulsif deviennent un étalon. Car il subsiste un minimum de deux problématique complètement toute vraisemblance que lui ou Eric pourraient prétendre avoir à traiter le dossier.
Primo l’ initial embarras est, tout simplement, le parfait cynisme et outrecuidance de la sanction demandée : pour être déchu de sa nationalité, les faits de polygamie, de tromperie aux assurances ou ( pour bientôt peut être?) de port illégal de burqua ne peuvent être soutenus.
Choisir ce châtiment pour ces motifs, c’est aussi circonspect que de joindre un poisson rouge avec sur un vélo ou, pis encore, une Twingo avec un revêtement cuir et ronce de noyer – non mais férocement, reproduisez : une Twingo avec des banquettes tout en cuir, et un tableau de bord couvert de ronce de noyer, c’est totalement absurde ! et franchement pas français peut être style British en tuning mais pas français
Eh bien, l’antédiluvien Brice avec cette confusion des genres depuis pas mal de temps , avec le déferlement, d’infos le pied au plancher de sa Twingo Gordini spoiler bumper / double échappement chromé / bas de caisse surbaissée, affronte tel un Mad Max justicié de la route toutes les auto ban sinueuses de la législation française post-moderne.
Le secundo l’obstacle sur l’inadéquation du comportementale : ou il lancement une prospection d’une enquête approfondi sur un individu X parce qu’il arnaque , parce qu’il a des mœurs incongru d’être polygame dans une république laïque , et non parce que sa madame culbute une transgression de la loi du code de la route !
Toujours est il, dans un pays d’ordinaire banal, c’est présentement que les choses devraient s’accomplir. A cette cadence, pour les prochaines étapes nous allons voir le contrôle fiscal systématique de monsieur X en cas de controverse des PV de sa bourgeoise pour mauvais stationnement…
Or, la contrariété dominante avec un tel assortiment d’un grand n’importe-quoi sauce vinaigrette, c’est qu’il supprime tout espoir d’une réception commune de l’enquête et en créant des doutes au jugement qui nécessitera d’avoir lieu concernant ces apparences ou soupçons sur la tromperie et la polygamie.
Il dissimule en au-delà d’ une question plus incommodante : nécessitera-t-il que toutes les femmes des individus qui fraudent aux assurances s’ installent à conduire avec une burqua pour que l’état se décide enfin de mettre de l’ordre dans la pétaudière des prestations sociales distribuées dans l’opulence ?
Soyons chatoyant : comme il apparaît de plus en plus distinctement que l’état n’en a rien à produire ni sur les religions, ni sur le caractère des mariages ou du mode de vie, et que son ingérence dans ces jouissances de la provoque à fomenter des polémiques, des débats et des contrecoups totalement inadaptées, il devrait peut-être concentrer hardiment son énergie sur un contrôle des sommes fantasmagoriques qu’il distribue, et dans l’urgence .
Surtout que, pendant ce temps, les dettes de la France galopent, le système vulnérable principe Jacobin de retraite se rapproche tous les jours d’une inéducable faillite, et que la crise franco française n’est fait que commencer .
Si nous n’évoquerions que c’est ce même Brice qui nécessitera de gérer l’Intérieur du pays quand l’Extérieur de ce dernier se retrouvera en proie aux plausibles excitations hystériques consécutives aux inquiétudes de la zone euro, on se dit parfois que nous devrions ne pas trop miser à nous hasarder sur l’heureux bénéficiaire bolide tuning .
Intérieur cuir et ronce de noyer, certes, mais mécanique et apparence d’une Twingo.

(Appréciation de Pierrot Dupuy : 10 fois trop long. Même le modérateur a renoncé à tout lire. La prochaine fois, il fait disparaitre les 2/3...)

44.Posté par Montfort le 25/04/2010 11:00

En y regardant de plus prés je ne pense pas que la verbalisation de cette femme en particulier soit un hasard, le " mari " a un dossier long comme le catalogue de la redoute chez les RG, Aujourd'hui on parle de le déchoire de la nationnalité Francaise pour polygamie et autre activités liées et propres aux musulmans. Tout ceci en pleine campagne pour interdire le voile intégral. Ca fait beaucoup de coincidence....

43.Posté par Logique le 25/04/2010 08:46

Question a 22 euros:
Comment distinguer un homme polygame d'un homme marié qui a des maîtresses?

Il faudrait définir des critères précis:
1) Si la femme est au courant --> Polygamie
2) Si les maîtresses se connaissent entre elles --> Polygamie

A ce compte, je suis sûr qu'un certain nombre de ministres sont ou ont été polygames !

Jusqu'à nouvel ordre, il est interdit de se marier civilement à plusieurs femmes en même temps. Si on n'est pas dans ce cas, il n'y a pas polygamie, non?

Ce type est visiblement un sinistre intégriste et probablement un sale type mais ce n'est pas en utilisant des accusations qui ne tiennent pas la route qu'on règle des cas comme ceux là (sans parler du code de la route...)

Accuser sur une mauvaise base = se faire désavouer par la cour qui va bien = renforcer ce contre quoi on prétendait lutter.

L'amateurisme me navre presque autant que l'intégrisme.

42.Posté par tcherno-bill le 24/04/2010 17:18

face à cette invasion, la police n'aura d'autre choix que de s'habiller en burqua pour passer inaperçus dans les rues, ils finiront par s'aligner entre eux à la fin....

41.Posté par Zamphi Lipe le 24/04/2010 14:05

ASSENJEE : relisez le post 9.

40.Posté par LALLEMAND le 24/04/2010 13:36

Au-delà des outrances, dont certaines proviennent même de nos ministres davantage boute-feu qu'hortefeux, semble-t-il, cet exemple et ses dérivés - mari polygame, etc etc - montrent qu'aucune autre loi n'est nécessaire. Il suffit simplement d'appliquer nos lois actuelles pour que la burqa soit réduite là où elle est tolérable : dans le cercle familial et dans l'espace public - quoi que certains veuillent en dire, elle n'est pas plus choquante, je trouve, que certaines mini jupes ou pantalons taille basse qui, eux aussi, réduisent celles qui les portent à de simples objets.

39.Posté par La Réunion bato Fou le 24/04/2010 11:57

Le jour ou je n'aurais plus de permis, je me fous une bonne grosse burqa, et si je me fais arrêter, je file la carte d'identité de mon frère!

Allez déburqa-isez moi tout ça vite fait, on est plus au moyen Age la... !!

38.Posté par Tete poiké le 24/04/2010 10:07

Au post 29 : Le seul amalgame qu'il y a c'est que dans pays arabes, la religion EST la loi. En france ce n'est pas la cas. Le religion ne peut donc pas être au dessus des lois, ou considéré comme tel. Le port du voile n'a jamais été préconisé par l'état français, par les lois françaises. Ces "françaises" de confession musulmanes doivent donc se plier aux lois (et pas à la religion) du pays qui la vu naitre, ou qu'il l'accueille. Attention à ne pas tout confondre et se renseigner un minimum sur le sujet. Ceci étant, vous avez tout à fait le droit de penser comme bon vous semble et donner votre avis. Mais je n'y adhère pas.

37.Posté par Danielle Ste Marie le 24/04/2010 08:32

je viens juste de lire le post 34 ! doit- on laisser perdurer ces situations de polygamie juste pour pour éviter que "les 12 marmots incendieront les voitures et caillasseront les bus parce qu'ils sont les victimes d'une discrimination familiale ???"
non , bien sur. il est grand temps d'assainir ces situations et le gouvernement , ou les députés(dont c'est la fonction!) devraient imaginer et pondre des lois pour faire cesser ces abus qui ne font qu'alimenter le racisme primaire !!

36.Posté par Danielle Ste Marie le 24/04/2010 08:25

il semblerait que ça aille plus loin, puisque sur le Quotidien de ce matin, le "mari" en tout cas le conjoint de cette dame pourrait être taxé de polygamie et déchu de la nationalité Française et donc plus d'alloc..... super enfin on a trouvé comment arrêter le scandale de la polygamie en France!! mesdames mettez la burqa et faites vous verbaliser, ainsi on pourra étudier votre situation familiale !!!
j'en profite pour répondre à Farida du courrier des lecteurs du Quotidien : libre à elle de "s'approcher de son Dieu " en mettant le voile, elle dit que c'est une injonction divine, mais elle ne cite pas le texte s'y référant !!! c'est encore une interprétation hasardeuse !! mais le voile n'est pas la burqa!! le voile cache uniquement les cheveux pas le visage !! ce qui a mon avis pourrait être toléré .

35.Posté par Cambronne le 24/04/2010 07:49

14.Posté par Choupette le 23/04/2010 16:37
@ 8.Posté par ASSENJEE.M

Du moment qu'il a ses deux mains sur le guidon et le casque sur la tête, on ne peut rien lui reprocher de ce côté-là.

Ce manque de discernement m'étonne de vous.

Le pire n'est pas là dans cette affaire est surtout après enquête sur Dark vador en mission spéciale pilote d'engin stellaire qui circulait dans un accoutrement non approprié affirmait éprouver un «sentiment d'injustice» après avoir reçu une amende de 22 euros pour avoir conduit avec un niqab pourtant ." l'article 412-6 du Code la route" la loi rien que la loi prévoit effectivement «l’obligation à tout conducteur d’être en mesure d’effectuer commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent»,: 22 euros pour "circulation dans des conditions non aisées", les fonctionnaires estimeront que le champ de vision de la jeune femme était réduit. avec sa burqa son mari islamiste barbu archétype du terroriste mari au basse mœurs de polygamie n'aurait que 12 enfants mais aussi 4 femmes et touche pleins d'aides sociales. certainement pour les dromadaires et autres chèvres chèvres ...l'on croit rêver..sauf que le ministre de l'intérieur saint Brice Hortefeux envisagerait de lui retirer la nationalité française à cause de ces fraudes..c'est franchement dégueulasse de s'en prendre à ces braves gens .Voilà exactement une bonne réaction du Ministre de l'Intérieur et du Ministre de l'Immigration.
Puisque les services sociaux et les allocation et autre de la Sécurité sociale et tous les autres organismes sont incapables de dénicher les arnaqueurs de telles aberrations ... obtenir la nationalité française est une chose...la volonté de s'intégrer en est une autre apparemment surtout pour refuser une petite contredanse de 22 euros

.à vous de juger!! d'ailleurs qu'en pense la gauche bien-pensante ?
le mari aurait «acquis la nationalité française par mariage en 1999, appartiendrait à une mouvance radicale et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants, qui bénéficieraient de l'allocation de parent isolé (et) porteraient le voile intégral."
Pourtant la polygamie est accepté en France du moins dans le nouveau département de Mayotte heureusement qu'il n'y avait qu'un seul couple polygame.....bravo Brice Hortefeux l'a enfin trouver depuis le temps que tout le monde voulait mettre la main dessus ,et maintenant il va le virer le mari.. a quel moment de la blague nous devrons rire lorsque les 12 marmots incendieront les voitures et caillasseront les bus parce qu'ils sont les victimes d'une discrimination familiale ???

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter