Revenir à la rubrique : Culture

Un Dipavali intimiste à Saint-Denis

Alors que le Dipavali battait son plein hier soir à Sain-Denis, il est l'heure pour Saint-André de se prononcer sur la réussite de la manifestation principale de la ville.

Ecrit par Melanie Roddier – le mardi 28 octobre 2008 à 13H42

Certains spectateurs ont dû être déçus du Dipavali de Saint-Denis hier soir. Il ne fallait pas s’attendre à un spectacle aussi grandiose qu’à Saint-André, le week-end dernier.
« C’est sûr on est pas à Saint-André » reconnait un jeune tamoul devant la mairie de la capitale. Pas de défilé, ni de chars. Pour cause, la municipalité a opté pour un Dipavali intimiste.
L’ancien hôtel de ville, décoré pour l’occasion, illuminait la rue de Paris. Pour les plus curieux, la fête s’est déroulée à l’intérieur entre expositions d’huiles sur toile et spectacle d’art martial ancestral.
A Saint-André, pendant ce temps, on dresse le bilan. Un bilan jugé plus que positif avec une fréquentation de près de 20 000 personnes et, selon les dires de l’adjointe à la culture Michèle Caniguy, « des commerçants satisfaits même si la conjoncture économique provoque quelques déceptions« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.