Municipales 2014

UDI: Nassimah Dindar présidente, Stéphane Fouassin secrétaire départemental ?


UDI: Nassimah Dindar présidente, Stéphane Fouassin secrétaire départemental ?
Pendant toute la journée de dimanche, va se tenir la convention de l'UDI de la Réunion, à Saint-Denis. Objectifs, désigner le président, le secrétaire départemental, le trésorier et les représentants départementaux et nationaux. Deux postes sont déjà promis à deux élus locaux, la présidence à Nassimah Dindar et celui de secrétaire départemental à Stéphane Fouassin.

Pour le moment, Stéphane Fouassin a pris ses "distances" avec les représentants des autres mouvements du Centre et de Droite (en vue des prochaines municipales ndlr). "Nous sommes en pleine préparation de la convention UDI de ce dimanche pour élire les différents représentants du bureau", explique le maire et conseiller général de Salazie.

Pour le poste de président de l'UDI, aucune surprise à attendre. "Il n'y a qu'une seule candidature, celle de Nassimah Dindar", précise Stéphane Fouassin. Pour les représentants départementaux 26 personnes sont sur les rangs, et une trentaine pour les représentants nationaux. "Il y aura trois votes en tout", explique-t-il. D'où la durée de la convention programmée toute la journée entre 9 et 16 heures.

Après l'élection du président, des représentants départementaux et nationaux de la section locale de l'UDI par les 1.300 adhérents réunionnais, les noms seront proposés "pour validation à Paris", souligne-t-il, pour les postes de secrétaire départemental et de trésorier. "Après la validation, on pourra procéder à la désignation des vice-présidents, mais également des chargés de mission", poursuit-il.

"Après la convention, on pourra démarrer la campagne d'adhésion", ajoute Stéphane Fouassin. Une convention qui sera suivie dans les prochaines semaines par le congrès de l'UDI avec en vue la préparation des prochaines municipales de 2014. L'enjeu sera de trouver un terrain d'entente avec l'ensemble des forces centristes et de droites à la Réunion. "On veut arriver à se réunir au premier tour. On a intérêt à avoir une liste unique", conclut-il.
Mercredi 5 Juin 2013 - 17:29
Lu 1764 fois




1.Posté par PANTALACCI Stephane le 05/06/2013 17:48
Et voilà que le "mannequin" refait surface et comme toujours butine à toutes les fleurs ou bien devrais-je dire dans tous les partis ????

2.Posté par AVATAR le 05/06/2013 17:56
union des dinedars qui sort leurs dars et le foie sain de l'est qui comme l aiguille d'une balance ne s'est plus qu'elle centre il est au moin il pourra soigné borloo qui le foie doit pas etre trop sain et qui s est cé peut etre pour ça qu il a eu ce poste a udi, au fait l udi veut aussi dire union des idiots,ou union des infidels ou....

3.Posté par SOLEIL le 05/06/2013 18:54
Pauvre UMP et Michel FONTAINE
De grandes Réunions en soirée, ni vu ni connue avec les DINDAR, FOUASSIN, ROBERT, FONTAINE et autres
Puis à la suite de cela chacun monte son propre clan. Vive la droite à la Réunion. Tous des menteurs et des emprofiteurs
Vivement 2014

4.Posté par stringficelle le 05/06/2013 19:27
A pouffer de rire. Mais pour qui se prennent ces gens ?

5.Posté par @soleil le 05/06/2013 19:39
I manque juste l'éternel opposant des zavirons....
Soleil i chauffe....brèdes y fleteris sur la.table....
Avec ou sans agir lé cuit pou ou....
Fini.... les michel ô connait ki c ou.....

6.Posté par RIPOSTE le 05/06/2013 20:13
A éclater de rire ....

7.Posté par SOLEIL le 05/06/2013 20:39
Toutes ces femmes et hommes politique ce n'est que pour leur poche
Ils vous connaissent lorsqu'arrive les élections puis après plus rien. Que des promesses dans le vide.
Ils n'ont qu'à demander à leurs amis, parents de voter pour eux, car ils n'ont rien à foutre de la Population Réunionnaise

8.Posté par volcantamoul le 05/06/2013 20:46
Croyez vous vraiment qu'elle sera à L'UDI , vous rêvez , elle est PCR , elle est PS , elle est UMP , elle sera LPA , elle sera PLR , elle sera ???? , personne ne sait vraiment qui sera son vrai cheval , elle le dira au dernier moment , peut être qu'il elle sera FN ??? À vrai dire elle se case au plus haut , pour dominer les bourgs qui l'ont tapé , pour casser les qui ne sont pas ses vrais copains , pour chercher à ressembler à Paul , qui sait elle veut être la plus , la meilleure , celle qui connait tout , qui sait tout , le pouvoir , elle veut rester la vedette tant qu'elle peut , elle s'en fou des gens , elle utilise tout le monde , pour assouvir sa soif de vengeance contre les hommes !!!!!!

9.Posté par pat974 le 05/06/2013 23:30 (depuis mobile)
Un bureau politique peut se monter avec seulement 3personnes Lol.
le riz le kwii.

10.Posté par cimendef le 06/06/2013 08:06
Elle bouffe à tous les rateliers, un parti de plus mais sa boussole indique toujours le cap alimentaire. Vous pensez bien qu'elle ne désire pas retourner exercer son boulot d'enseignante..si mal payé.

11.Posté par Didier Payet le 06/06/2013 14:23
SOLEIL le mesquin, le jaloux, le sans diplôme qui veut étre chef à la Civis est encore là ?
Allez cachette lo frére, passe concours, après Michel va titularise a ou !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales