Municipales 2014

UDI: Michel Lagourgue en campagne au marché du Chaudron


UDI: Michel Lagourgue en campagne au marché du Chaudron
Le candidat de l'UDI pour les municipales de 2014, Michel Lagourgue, continue sa tournée des quartiers dionysiens. Après avoir arpenté, notamment, le Grand Marché, le candidat centriste s'est attaqué au marché du Chaudron. C'est accompagné d'une quarantaine de militants, que Michel Lagourgue est allé à la rencontre des dionysiens.

"Conscient de l’intérêt de ce rendez-vous situé au cœur d’un quartier sensible, Michel Lagourgue candidat UDI aux prochaines élections municipales à Saint-Denis en mars 2014, a souhaité s’y rendre. Accompagné d’une quarantaine de militants Michel Lagourgue a circulé dans les allées pendant près de quatre heures. Un moyen idéal pour rencontrer des bazardiers, mais aussi de nombreux clients qui, pour beaucoup, lui ont apporté un soutien franc et direct", explique son comité de soutien.

"De leur côté, les membres du comité de soutien de Michel Lagourgue n’ont pas hésité à recueillir plusieurs centaines de signatures en quelques heures. C’est dire l’espoir que suscite désormais la candidature de Michel Lagourgue", conclut-il.
Lundi 26 Août 2013 - 15:17
.
Lu 862 fois




1.Posté par David Asmodee le 26/08/2013 15:50
Les gars chaudron i devraient fé un compte ek zot !

Maintenant, pour prouver son courage, un homme politique va faire un tour dans leur quartier. Ca me fait penser aux rites initiatiques de passage à l'âge adulte dans certaines sociétés traditionnelles. Celui-ci saute d'une tour attaché à une liane, celui-là se fait piquer par des fourmis. Chez nous, on va au Chaudron.

2.Posté par rougail974 le 26/08/2013 17:42
Si a chaque qu'un candidat de droite va dans un quartier vous sortez un article , on n'a pas fini

3.Posté par lulu le 26/08/2013 21:03
j'ai eu l’occasion de discuter un ti moment avec lui dans ce marché, il m"a fait tenue un discourt claire, conquérant et sans promesse, ce qui change du Maire actuel et de René Paul Victoria. St Denis doit être gérer avec une vrais équipe nouvelle, plus jamais Annette ou RPV.

4.Posté par habitante st denis le 26/08/2013 22:31
On voit de quel côté sont les médias qui préfèrent médiatiser les mêmes candidats de gauche comme de droite, et qui ne donnent aucun droit de paroles autres candidats. Ils donnent l'impression qu'il n'y a pas d'autres alternatives que gauche/droite. Je pense qu'il est temps de casser ce monopole gauche droite qui n'a fait que des dégâts dans notre belle ville et qu'il est temps de donner un avenir meilleur pour st Denis.

5.Posté par Marco Polo le 27/08/2013 07:58 (depuis mobile)
Michel Lagourgue veut gagner la mairie
Il s'y prend bien
La population l'écoute
L'affaire ne sera pas simple mais la victoire est possible tant le clan Annette est mal aimé

6.Posté par SoLdAtKréoL_974[Mode-SoLdAt-SaNs-GrAde] le 27/08/2013 09:43
lol... Kan un boug' i veux conquérir un mairie et fé aime à li de la population ... Li doit montre son intérêt en dehors même de la campagne électorale et malheureusement C pas le K Michel Lagourgue...

C koi son bilan au Conseil Régional... Kel situation, kel dossier li la débloké pou la Réunion? Avant donne à li les commandes un machine kom Saint Denis, nous lé en droit de connaître tt sa...

Mais mi fé pas moin trop d'illusion...En bref ce genre de candidat i existe ke pendant une période... Zot i bleuf ar pas nous... Zot lé kom tang i sorte dan' trou rienk pou manzé...

Pfffff pitoyable

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales