Revenir à la rubrique : International

Tuerie d’Aurora: L’Université savait que James Holmes présentait un risque

KMGH-TV rapporte que la psychiatre qui suivait James Holmes à l’université du Colorado sentait que quelque chose n’allait pas avec son patient. Elle aurait averti début juin l’administration de l’université via l’équipe « d’évaluation des menaces » qu’il présentait un risque mais celle ci aurait décidé de ne pas agir compte tenu du fait que Holmes devait […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 02 août 2012 à 14H14

KMGH-TV rapporte que la psychiatre qui suivait James Holmes à l’université du Colorado sentait que quelque chose n’allait pas avec son patient. Elle aurait averti début juin l’administration de l’université via l’équipe « d’évaluation des menaces » qu’il présentait un risque mais celle ci aurait décidé de ne pas agir compte tenu du fait que Holmes devait bientôt cesser ses études selon une source anonyme du journal Denver Post.

Quelques semaines plus tard, l’étudiant en neurosciences a tué 12 personnes et blessé 58 autres le 20 juin à la première du dernier Batman. Il se serait teint les cheveux en orange et se serait présenté comme étant le Joker, le principal ennemi du super héros. Le 30 juillet, l’Etat du Colorado l’a accusé de 140 crimes dont 24 meurtres au premier degré. 

L’Université a refusé de répondre aux questions de la presse sur le sujet, expliquant qu’elle était tenue par une ordonnance du tribunal interdisant la communication autour de l’affaire le temps du procès. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.