Faits-divers

Tué d'un coup de couteau pour une question de Booster

Ce nouveau fait divers sur fonds d'alcool fait la Une de vos deux quotidiens. Un jeune de 27 ans est mort samedi d'une blessure reçue par arme blanche consécutive à un ralé-poussé dans la nuit de vendredi à samedi à la Montagne.


Tué d'un coup de couteau pour une question de Booster
Harry Vanwascapel, surnommé "Hassim", se trouvait en compagnie d'un petit groupe d'hommes très alcoolisés lorsqu'une altercation verbale éclate entre lui et un autre jeune de son âge originaire de Saint-Bernard.

La dispute s'envenime pour savoir lequel des deux a le scooter le plus rapide. A deux pas de la scène, Johnson Persillon, 36 ans, le compagnon de la mère du contradicteur d'Hassim surgit. Il sort un couteau et le plante sans sommation dans le thorax d'Harry Vanwascapel. Il est 2h30 devant la supérette de Ruisseau Blanc.

Evacué vers le centre hospitalier de Bellepierre, Harry Vanwascapel, 26 ans, décèdera samedi matin de ses blessures.
Dimanche 25 Mars 2012 - 08:33
.
Lu 4149 fois




1.Posté par Han Hiiiiiiiiiiiiii Hi haaaaaaannnnn le 25/03/2012 11:26
Han Hiiiiiiiiiiiiii Hi haaaaaaannnnn Han Hiiiiiiiiiiiiii Hi haaaaaaannnnn Han Hiiiiiiiiiiiiii Hi haaaaaaannnnn

2.Posté par Tanguy974 le 25/03/2012 12:01
à Han Hiiiiiiiiiiiiii

si votre réaction reflète votre niveau d'intelligence, vous devez avoir un QI proche des paquerettes, j'espère que la victime n'est pas un de vos proches.

3.Posté par Han Hiiiiiiiiiiiiii Hi haaaaaaannnnn le 25/03/2012 13:11
Un braiment aussi pour Tanguy qui est du même niveau que ces soulographes.
http://www.wat.tv/video/ane-braiment-amusant-1shdm_2ey61_.html://
Pardon pour les ânes dont le niveau intellectuel est supérieur à beaucoup d'humains.
Non Tanguy, personne de mon entourage tue ou se fait tuer pour un cyclomoteur rapide ou lent ...

4.Posté par Chi poulette974 le 25/03/2012 15:24
C'est vexant pour les pâquerettes

5.Posté par ADA le 25/03/2012 16:01
VOILA CE QUI RESUME DU QUODITIEN DE LA VIE A LA REUNION ALLCOOLLL DROGUE MEURTRE POUR RIEN POUR1 MOTO FO ARRETER LES GA A KOZE ZOT SA PAS RODE TRAVAILLE MAINTENANT UN GA SAVA SOU LA TERRE ET UN BRANLEUR VA ETRE NOURRI AVEC NOS ZIMPOT COMME DAB

6.Posté par Jacques le 25/03/2012 21:57
juste pour info, un cyclomoteur digne de ce nom ne roule pas plus de 45 km/h normalement.
alors ton scooter est plus rapidement que le mien ou pas, ça na devrait pas exister.
le probléme c que la délinquence, quelle soit famillale, routiére, etc..., elle grandie de plus en plus, il y aun manque de respect total des gens, on cri que la vie est chére mais, on arrête pas de nourrir les maguasins de grandes marques, on cri que la vie est chére mais on trafic son scooter, auto...., alors pourquoi voulez vous que ces commerçants baisse leur prix, pourquoi voulez vous que les billets d'avion baissent..........., on ne fait pas assez jouet la concurrence, on a encore plus d'orgeuille qu'avant," il a une grosse voiture, et bien moi aussi sinon, je vais m'emprendre a lui, il a un gros tracteur, et bien moi aussi", il y a tellement d'exemple que je passe, et tous ça mélanger donne des faits divers et comme il a dit ADA ce sont nos impots qui régalent.....!!!!!!!!!!!!!!!
si on appliquait la loi comme il est dit dans les textes, les infractions commisent et non verbaliser..... , la france sortira de cette déficite. enfin on est dans un pays de trop tolérence!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales