Revenir à la rubrique : National

Troyes : Six morts dans une collision mortelle entre un minibus et un poids-lourd

Terrible drame hier près de Troyes (Aube). Une collision frontale entre un minibus et un poids-lourd sur une route départementale a tué quatre enfants âgés d’une dizaine d’années et de deux adultes. Par ailleurs, cinq autres personnes ont été blessées. Le procureur Alex Perrin a déclaré devant la presse : « il y a eu un choc […]

Ecrit par S.I – le mercredi 23 juillet 2014 à 09H08

Terrible drame hier près de Troyes (Aube). Une collision frontale entre un minibus et un poids-lourd sur une route départementale a tué quatre enfants âgés d’une dizaine d’années et de deux adultes. Par ailleurs, cinq autres personnes ont été blessées.

Le procureur Alex Perrin a déclaré devant la presse : « il y a eu un choc extrêmement brutal et six personnes ont été tuées: le chauffeur, quatre enfants et un jeune de 20 ans ».

Les enfants, originaires de Nangis (Seine-et-Marne) « revenaient d’une activité organisée sur la journée par la mairie », selon Michel Billout, sénateur-maire de la commune, interrogé par i>Télé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur du minibus se serait peut-être assoupi durant quelques secondes ou aurait été victime d’un malaise. Son véhicule se serait alors déporté sur la gauche, avant de venir percuter de face le poids-lourd.

Le conducteur du camion qui roulait en face, blessé, se trouve en état de choc, et ne peut être interrogé pour le moment, indique le ministère de l’Intérieur joint par BFMTV.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique