Société

Trou d'Eau: Une quinzaine de chiots à adopter ce samedi

Jeudi 29 Septembre 2016 - 10:57

L’association RPA propose ce samedi 1er octobre une quinzaine de chiots à l’adoption. L’opération se déroulera sur la plage de Trou d’Eau de 13h à 18h.

Depuis le 13 février, la présidente de l’association Réunion Protection Animale a recueilli pas moins de 185 animaux dont de nombreux chiots abandonnés le long des routes, dans les ravines ou décharges sauvages. "Une situation catastrophique particulièrement prégnante cette année", remarque Caroline Cuozzo-Baroche. 

Pour offrir un foyer à ces petites bêtes âgées entre 2 et 4 mois, il faudra prévoir 150 euros de frais d’adoption qui garantissent un animal identifié, purgé, déparasité et vacciné. 

La famille devra également signer un contrat auprès de l’association, l’engageant à la stérilisation ou la castration de l’animal, 7 à 10 mois après l’adoption. 

Soucieuse de trouver des conditions d’accueil favorable, l’association, après cette première réservation, effectuera une visite du logement pour s’assurer de leur bien-être.

Sur place ce samedi, une vente de gâteaux, de soins naturels pour animaux et tee-shirts au profit de l’association en manque de fonds, sera également réalisée.

Lu 6503 fois



1.Posté par noe le 29/09/2016 17:24

Ils sont si mignons , ces chiots ... Il faut les adopter !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 14:25 Grippe : Le pic épidémique atteint