Culture

"Tropiques en fête" fait danser Paris

Jeudi, le grand melting pot des îles va faire son effet. La 8eme édition du festival Tropiques en fête démarre à la salle des expositions de Paris avec des rencontres inédites de chanteurs, d’océans et d’influences musicales.


"Tropiques en fête" fait danser Paris
Slai, Lynnsha, Thierry Cham et bien d’autres se produiront face à un public toujours plus nombreux à  "Tropiques en fête" !

L’occasion pour tous les expatriés et les amoureux de la musique des îles de remettre à jour leur CDthèque. Zouk, biguine, mazurka, bachata, kompa, gwo ka, salsa, merengue, tamuré…Les influences musicales vont cohabiter le temps du festival qui dure jusqu’au 10 mai.

Au total, ce sont donc près de 50 concerts qui seront organisés, sans oublier un moment très attendu par le public : la rencontre de plusieurs artistes pour un concert inédit le 7 mai. Un "big band DOM" où le talentueux pianiste, Meddy Gerville, portera haut les couleurs de la Réunion. Après s’être envolé vers New York City pour un concert, Meddy Gervillle revient avec son 6ème album "Fo Krom la vi".

A l’occasion de ce festival, il se retrouvera aux côtés d’autres influences musicales et partagera la scène avec Tanya St Val, Slaï, Lynsha, Sylviane Cedia, Thierry Cham…
Lundi 27 Avril 2009 - 07:22
Melanie Roddier
Lu 625 fois




1.Posté par anonyme le 27/04/2009 09:56
La Réunion est quasiment absent de la programmation 2009 ???! :-(

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales